Sujet: Re: Vole Navane Vole papillon Dim 29 Oct 2017 - 14:18
J'ai horreur des anniverssaires, je préfère largement les Non-Anniverssaires
Voyons, voyons, la RS je ne sais pas, mais là en transit il y a deux gros avec et . M7 et M3 par ricochés... Bon faut faire avec, hein
Ha oui reprenons là où cela s'est arrêté :
Navane a écrit:
Là, je vais partir en vacances avec mon homme qui rit et plein de bouquins à dévorer.
Partir en vacance avec "L'homme qui rit"…
La Vache… Moi qui me vantais d'être un comique… Mais j'étais sans doute trop banal, trop fort peut-être, ou alors trop maigre, trop typé ? Non, je sais ; trop lourd…
Spoiler:
Je suis resté en plan comme un Misérable, sans personne pour faire Cosette. Hésitant entre Châtiments et Contemplations, me demandant : Pourquoi ?
Je ne veux pas en faire tout un fromage, Car il est bon de s'aérer afin de ne pas sentir le Roquefort. mais affinons avant de mettre en cave. Donc je m'interroge.
Navane, Adelle fumé du H ?? Peu probable, même pas une Gitane… Notre Dame, a-t-elle fait un Paris ? une sorte de "pas Cap" (et des pets) avec les copines ? Bon Navanne ça rime avec butane, propane voir même mélomane – STOP -.
Oui, je sais cela sent le gaz et l'image ne me transporte pas non plus, et puis les pets avec la cape pour disperser, c'est plutôt Dumas…
Et même si Fleur-de-lys, PhéleBuzz sur les réseaux sociaux avec son Capitaine en révélant qu'Esmeralda ne sent pas la Valda, (ce qui reste normal quand on vit avec une chèvre, sans doute une Capricorne) c'est beaucoup moins classe qu'une Mercedes avec une Montre à cristaux.
Donc, je corrige :
Notre Dame, a-t-elle fait un Paris ? une sorte de "pas Cap" (et de paix) avec les Miss ? Je suis une bonne pâte et je lait crû… Mais nous Frollo-on là l'inquisition, et les (Quasi)-Modo du forum vont me sonner les cloches. Javert finir au bagne, comptant les Derniers jours d'un condamné. ValJean-re de sort qui m'attend…
Donc un besoin d'exile Navane ? Une maison de vacance ou alors un Bonappart, un T3 peut-être ? Dans le 9 - 3 ? Certes, Hugo est un Boss dans son genre ; et son œuvre, un parfum aux notes romantique et dramatiques qui donne Guerdnausey, bien au contraire, il laisse un grand frisson à celui qui croise son effluve ; et qui prendra soin d'enfiler un petit Jersey pour ne pas prendre effroi.
Et puis c'est dangereux, tu pourrais tomber sur des Thénardiers, sur des Com pas chicos, voir même pas tibulaires, un large sourire barrant leur visage, transformant ces vacances en un naufrage. Oui je sais tu as un Uranisé en et un , alors même pas peur.
Mais quand même, partir avec "l'homme Kiri"…
Je ne vais pas m'étaler, ni en mettre une tartine, Car je suis une crème et une bonne pâte au fond, Mais on m'a toujours dit, que c'était réservé aux gastronomes en culottes courte, et non aux astrologues en culotte courte (même petite…)
Là cela demande un interlude…
Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=6ZjhIM10Fak
A moins que tu aies éprouvé le besoin Aveugle de préparer un D.E.A Théâtre de rue afin de mettre en scène tes aspirations de ta Lune rugissante.
Toujours est-il que je suis resté là comme un Ours tournant dans sa roulotte (pas de cage, je suis Verseau quand même et puis faut coller au texte…) face Ho-maux de sa sauvage nature comme seule compagnie, tentant de vaincre le "Spectacle du Chaos" d'un forum sans Navane…
José,âne bâté que je suis, reprendre les Reines d'une vie plus péPaire, mais c'était sans compter sur le destin d'une bouteille à l'amere, qui allait transformer la Blanche Plaine en riche Prairie.
Et puis Cécité dans le texte :
Faire rire, c'est faire oublier ; quel bienfaiteur sur la terre, qu'un distributeur d'oubli !
Distributeur d'oubli
Spoiler:
- Bon trêve de plaisanterie, Navane as-tu trouvé de l'inspiration pendant tes vacances ? N'avais-tu pas un projet ? Gardes confiance les vont passer
Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent ; ce sont Ceux dont un dessein ferme emplit l'âme et le front, Ceux qui d'un haut destin gravissent l'âpre cime, Ceux qui marchent pensifs, épris d'un but sublime.
PS : Tu as droit à un Jocker…
Allez, une note plus romantique, même si le film diverge du livre. De mon époque culotte courte, je n'avais retenu que le drame romantique, la politique n'avait aucun intérêt pour moi. Très Neptunienne cette fin, obligé de penser à celle d'Adèle...
En me réveillant hier matin, j'avais des Ourshibs pleins la tête. « Stinger va revenir aujourd'hui » s'est alors affiché aussi clairement que la fois où j'ai su que tu allais me parler en Swahili.
Que dire... ? Tout est magnifique, époustouflant, y'a de la magie là-dedans...
Des sourires en feu d'artifice – je vais pas t'expliquer comment ça marche ou plutôt comment ça roule une nana avec un Uranus/MC – ont éclaté « vers l'infini et au-delà » comme le disait Buzz l'Éclair à la lecture de ton message de non-anniversaire.
Je pourrais te répondre un pas-merci pour toute cette créativité loufoque et la poésie de non-anniversaire mais je me suis dit que, pour toutes ces pirouettes de l'esprit, un bond-merci serait plus juste car : 1/ le pas manque d'élan. J'en ai jamais fait craignant sans doute de m'embourber dans les mouvances terre-à-terre du pas-sable. J'ai toujours fusé vers le firmament. 2/ Tigrou sautillant sur un air de Samba s'est encore réveillé dans ma tête. Joyeusement ingérable. 3/ La tartine Kiri était un mets 5 étoiles. Un pur d'hélice.
Alors un merci en bond vers l'infini et au-delà pour te remercier de ce cadeau, Stinger.
Stinger a écrit:
Mais j'étais sans doute trop banal, trop fort peut-être, ou alors trop maigre, trop typé ? Non, je sais ; trop lourd…
Tss, je suis désolée de faire ma chiante mais ce manque de précision est affligeant... Tu es surtout trop génial
Citation :
- Bon trêve de plaisanterie, Navane as-tu trouvé de l'inspiration pendant tes vacances ? N'avais-tu pas un projet ? Gardes confiance les vont passer
Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent ; ce sont Ceux dont un dessein ferme emplit l'âme et le front, Ceux qui d'un haut destin gravissent l'âpre cime, Ceux qui marchent pensifs, épris d'un but sublime.
Oui, il y a 2 gros carrés Pluton/Soleil et Saturne/Vénus et aussi une oppo d'Uranus à mon Mercure... C'est ce que je me répète tous les jours, tel un mantra, que ça va passer... Force est de constater que le message s'imprime à merveille dans ma tête puisque je les sens passer ces dissonances et bien comme il faut Ça va passer, oh-saut-y-ira-t'y ? Oh la vache, oui, et y'a intérêt... Sinon il me reste lé-mental que je gonflerai à bloc pour éviter qu'il ne dé-rape. Je ne lâcherai rien.
J'ai un projet d'écriture, en effet... Un truc qui me correspond et où les possibilités pour que je m'emmerde (ce qui est déjà arrivé sur les précédents) sont infimes voire quasi-nulles. Je ne foutrais plus rien en l'air non plus. J'y arrivais affreusement bien. C'est fini, ça. J'ai compris ce que je devais écrire. Tout s'est mis en place, comme une évidence, lors du grand trigone Uranus/Saturne/NN céleste sur ma Lune Lion
Finalement, non, je prends ces lignes hugoliennes pour mantra.
Hey, mon bon vieux Verseau, je te préviens *mon grand cœur me perdra *, ça va faire mal, très très mal comme lorsqu'on arrache un pansement d'un coup sec... Alors sers les dents (et tout ce que tu peux serrer ) ; t'es vraiment un n'âme-ours !
Ha, ha, Mr Verseau, c'est bien fée, nanananèreuuuh