Très en retard, un grand merci à tous pour vos messages
Ils m'ont touché par leur délicatesse, m'ont fait sourire et rire pour leur côté funky. Ils ont accroché des étoiles à mes yeux quand ils ne les ont pas fait déborder d'âme. Il y a même eu quelques moments où un filet de bave s'est échappé de la commissure de mes lèvres. Oui, je suis gourmande
Et bien,
Cévennes, tu étais très en avance... Il fallait au moins ce temps d'avance pour rééquilibrer mon très en retard
Merci à toi d'avoir initié ce post et pour toutes ces belles images
Avec un Jupiter qui transite ma MVIII, je vais être attentive à mes rêves. Pour l'instant c'est celui d'une proche qui a aussi des prémonitions qui m'a fait turlupiner à fond le jour de mon anniv...
Maellou, c'est marrant, j'avais pressenti une situation de ce genre... Le professeur Xavier et Merlin vont être fiers.
De toute façon, même lorsqu'il se prend un lampadaire, le Lion ne perd jamais son élégance et sa noblesse du cœur.
Merci ma belle
pour tes vœux et pour ces charmants en-cas. Ah la la, Jared, ça devrait être interdit d'être aussi beau
Aleph, j'ai été cueillie à la racine par ce magnifique poème ! Merci pour le partage miss Balance
Ma Belle des Cieux, ma complice des délires déjantés mais non dénués de sens, j'ai éclaté de rire devant la logique implacable de ton message
Mes z'amants en Vierge n'y trouvent rien à redire surtout pour l'objet de tentation. Comment pourrais-je lutter contre la symbolique ? Je te trouve d'ailleurs très bien informée... Encore un coup des chinois portraitistes du FBI, hmm
Tu as vraiment le don de me défroisser les ailes ainsi que celui de me faire perdre les mots... Pour l'infinie douceur, je ne sais pas pourquoi les souvenirs d'avoir plongé un Alf ravagé par les flammes dans une piscine olympique remplie à ras bord de glaçons, celui où j'ai menacé un Chewbacca insistant de le scalper, ou encore celui où j'ai juré comme un marin en pleine tempête durant des jours entiers
*ah, la finesse de la vénuso-neptunienne* se sont mis à clignoter dans ma tête...
Je garde cette clé précieusement, elle m'a été offerte par une âme fabuleuse. Tu as parfois fait référence à ce que mon relationnel m'avait apporté, aux rencontres de ma vie. Sache que tu en fais partie. Je ne te remercierai jamais assez pour ta présence constante et bienveillante depuis tu m'as récupéré un matin moyen-bof de novembre, de m'avoir bousculée quand ce fut nécessaire, pour ton esprit délicieusement pépites de chocolat et pour ta douceur hors du commun.
Merci d'être tout ce que tu es. Bisous du cœur, ma belle
Imogen, gogo gadget à la fusée, me revoilà
Dis donc, ça lui va drôlement bien à Jared d'être perturbé... Je suis toute étonnée d'être à l'origine de la charmante apparition. Si j'avais su que je lui ferais cet effet-là, je serai partie en vacances bien plutôt
Bon, est-ce que tu pourras lui expliquer que j'étais
trèèès heureuse d'apprendre qu'il me cherchait mais que je le serais encore plus
*oh ouiii* s'il pouvait me trouver maintenant que je suis là. Tu pourras lui filer mon adresse steuplé ; 7 ras des pâquerettes, 32444 Soleil sous la Mer.
Merci pour le gâteau qui fée du bien et pour cette chanson que je me passerai en intraveineuse dès que j'aurais un coup de mou. Kiss de la
« fais et ris » à toi et Mika
Merci
ileautresor, je suis touchée par tes mots. En fait, je ne supporte pas de me lire. Aussi, je te trouve très courageuse
Kiss
MDC, ça fait quoi d'avoir 32 ans ? C'est bon. Ouais, c'est méga bon
J'ai commencé par un muscle froissé, une fatigue tentaculaire, une barre de rire, des turlupinades et des pancakes. La vie, quoi ! Bisous la miss
Et tu peux être assurée que je ne manquerai de te narguer comme il se doit pour tes 30 ans
Merci
Equinox , mais parfois ce qu'on peut me souhaiter de mieux, c'est de m'éloigner et me reposer.
Lixandra, je repense souvent à tes textes sur le thème de la métamorphose. Tu as un talent ahurissant. Merci pour ce délicat texte qui m'a fait battre l'âme
Anita, mon autre complice neptunienne, comment oublier les conseils de Martha ? Ça m'avait fait mon dimanche matin
Je suis en mode créationne en utilisant les racines de l'énergie petite
ancrée à la beau-terre-fly
*pfiouuu, qu'est-ce qu'il est joli celui-là*.
J'ai enfin trouvé dans quoi j'étais la plus à l'aise, ce que je devais écrire, quel format et-tout-et-tout.
Ta liste est parfaite. Rien à ajouter. Quand on connaît des moments de joie, de partage et de sérénité, je crois qu'on a tout gagné
Merci pour tes vœux et de me faire découvrir cette artiste à travers ces images, la belle
Céleste, basco, MariedesBrumes, Enaid, Electrode, Poqueline, Chiron Petitpatapon, tata Violette, jackleen, Maelys, ANNE, ETOILE, lilith13, magiel, Blou, blacksnacke, usualmixtape, Owlferein, Iris7, enilorak ; un énorme MERCI
pour vos souhaits d'anniversaire et les images qui les ont accompagnés à merveille.
Kiss