| sun conj satrun 21 DECEMBRE | |
|
Auteur | Message |
---|
soufia maroc
| Sujet: sun conj satrun 21 DECEMBRE Dim 8 Oct 2017 - 14:40 | |
| Bonsoir je demande votre interpretation de ce transite
car ca tres important pour moi il touche M7 et aussi il ya des transite favorable en M6 Que se passera-t-il? |
|
| |
soufia maroc
| Sujet: Re: sun conj satrun 21 DECEMBRE Mer 11 Oct 2017 - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sun conj satrun 21 DECEMBRE Mer 11 Oct 2017 - 22:16 | |
| Coucou Soufia, à mon avis ce qui est à noter, plus que la c'est ton retour de avant tout, qui est pour bientôt. Et il va transiter sur maitre du par la même occasion. Donc peut-être du mouvement dans ton travail ? Ta carte n'est pas très visible sous ton pseudo, est-ce que tu pourrais l'afficher dans ton profil, ce serait un plus pour que les pros du forum puissent te répondre |
|
| |
soufia maroc
| Sujet: Re: sun conj satrun 21 DECEMBRE Mer 11 Oct 2017 - 23:37 | |
| |
|
| |
soufia maroc
| Sujet: Re: sun conj satrun 21 DECEMBRE Jeu 12 Oct 2017 - 18:32 | |
| |
|
| |
Chiron Petitpatapon
| Sujet: Re: sun conj satrun 21 DECEMBRE Jeu 12 Oct 2017 - 18:44 | |
| Est-ce qu'il n'y a pas des choses qui bougent déjà ? Je dis ça parce que ta a été très bien aspectée par jupiter ces derniers temps, et va continuer à l'être par dans le dernier décan du . |
|
| |
soufia maroc
| Sujet: Re: sun conj satrun 21 DECEMBRE Jeu 12 Oct 2017 - 19:15 | |
| Croyez-moi, près d'un an et je suis assis à la maison, n'a pas eu l'occasion de travailler, je n'ai pas bougé et pas un pas dans la vie, je sens que la vie est garée pour moi Je ne sais pas ce qui va se passer à l'avenir. Ma situation va-t-elle s'améliorer bientôt? A quel niveau? |
|
| |
Chiron Petitpatapon
| Sujet: Re: sun conj satrun 21 DECEMBRE Jeu 12 Oct 2017 - 19:29 | |
| Je pense que le de au et à en à sûrement joué un rôle dans les blocages. C'est très déprimant comme transit. Avec, en plus le transit de en aux planètes en . Une fois |
|
| |
Chiron Petitpatapon
| Sujet: Re: sun conj satrun 21 DECEMBRE Jeu 12 Oct 2017 - 19:32 | |
| J'ai envoyé mon message trop vite, excuse... Je pense que parti du devrait apporter un grand soulagement. La M7 est importante pour les contrats, donc .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sun conj satrun 21 DECEMBRE Jeu 12 Oct 2017 - 19:53 | |
| - soufia maroc a écrit:
salam j'espere que ma chart est visible maintenant Oui, parfait Je débute donc pour ma part je ne pourrai pas t'apporter beaucoup d'aide, mais tout comme Chiron, je pense qu'une fois le retour de passé (car avec les choses mettent un peu de temps à se mettre en place), ça devrait bouger pour toi. Il y a un autre membre du forum (Yirmeyah), qui a récemment décroché un job après le retour de également |
|
| |
soufia maroc
| Sujet: Re: sun conj satrun 21 DECEMBRE Jeu 12 Oct 2017 - 20:30 | |
| |
|
| |
soufia maroc
| Sujet: Re: sun conj satrun 21 DECEMBRE Jeu 12 Oct 2017 - 20:31 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: sun conj satrun 21 DECEMBRE Jeu 12 Oct 2017 - 22:30 | |
| est j espere que ma situation bougeratu vois tu parles bien le français quand tu veux , sinon dans le langage '' soufia '' ça aurais donné '' yespèreu que mon sutiasion bojera |
|
| |
soufia maroc
| Sujet: Re: sun conj satrun 21 DECEMBRE Jeu 12 Oct 2017 - 23:36 | |
| - Cévennes a écrit:
- est j espere que ma situation bougera
tu vois tu parles bien le français quand tu veux , sinon dans le langage '' soufia '' ça aurais donné '' yespèreu que mon sutiasion bojera
hhhhh merci tu desin une petit sourire a mon visage |
|
| |
soufia maroc
| Sujet: Re: sun conj satrun 21 DECEMBRE Ven 13 Oct 2017 - 10:13 | |
| bnjr a tous qui peux ajouter qlq chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sun conj satrun 21 DECEMBRE
| |
| |