Sujet: Carte du ciel d'un chanceux? Ven 6 Oct 2017 - 11:01
Rappel du premier message :
[img]https://i.servimg.com/u/f11/19/78/6
Bonjour à toutes et tous ! Nouveau sur le forum, je sollicite votre aide pour mieux interpréter la carte du ciel ici en pièce jointe... Selon votre expérience est-ce la carte du ciel d'un chanceux? Beaucoup de planète en Maison 8... la bonne fortune aux jeux de hasard peut-elle être envisagée ? Je suis assez novice et je remercie par avance tous les passionnés qui voudraient bien me donner un coup de pouce :) Je souhaite une belle journée à tous
Auteur
Sujet: Re: Carte du ciel d'un chanceux? Ven 6 Oct 2017 - 19:17
Par contre je vois que tu n'as pas mis ton thème natal dans ton profil je vois pas ta présentation non plus , mais par contre tu fais parler !! tu sautes les cases du règlement genre présentation !!
Rylo
Sujet: Re: Carte du ciel d'un chanceux? Ven 6 Oct 2017 - 19:19
basco a écrit:
vaut mieux finir pauvre et aimé que riche et tout seul
Je suis 100% d'accord! Mais je pense également que l'on peut être riche, aimé et entouré, en bonne santé, et avoir la paix de l'esprit
Rylo
Sujet: Re: Carte du ciel d'un chanceux? Ven 6 Oct 2017 - 19:22
Cévennes a écrit:
Par contre je vois que tu n'as pas mis ton thème natal dans ton profil je vois pas ta présentation non plus , mais par contre tu fais parler !! tu sautes les cases du règlement genre présentation !!
Je pensais les avoir ajouté ? Je vais arranger ça
Cévennes
Sujet: Re: Carte du ciel d'un chanceux? Ven 6 Oct 2017 - 19:23
Rylo a écrit:
Cévennes a écrit:
pas chanceux sur ce coup la
Rylo
Sujet: Re: Carte du ciel d'un chanceux? Ven 6 Oct 2017 - 19:27
Jraf a écrit:
Citation :
Selon votre expérience est-ce la carte du ciel d'un chanceux? Beaucoup de planète en Maison 8.
Le VIII c'est plutot les dépenses, ou alors les zhéritages. Le jeux, c'est la V, le maitre de la V, mars est en oppo large avec la Lune, c'est pas forément glop pour les gains au jeu. Par conter Jupiter, qui représente une forme d'aisance, est plutot valorisé et en trigone à Neptune. Mais Neptune c'est aussi le rêve.
De toute façon, si l'astro pouvait déterminer ce genre de chose (période favorable pour gagner) les astrologues seraient riches, ce qui est très loin d'être le cas
Bonjour Jraf, Merci pour ton message et ton interprétation :) Tu as raison... je suis une grande rêveuse, ça doit être la faute à Neptune Je te souhaite un bon week-end
Rylo
Sujet: Re: Carte du ciel d'un chanceux? Ven 6 Oct 2017 - 19:37
Cévennes a écrit:
Rylo a écrit:
Cévennes a écrit:
pas chanceux sur ce coup la
Mouhahaha:lol: Sans blague, on fait comment pour rentrer son thème natal?? Et puis le reste... je ne sais pas moi
Cévennes
Sujet: Re: Carte du ciel d'un chanceux? Ven 6 Oct 2017 - 19:40
Sujet: Re: Carte du ciel d'un chanceux? Ven 6 Oct 2017 - 19:45
même je te cite '' riche, aimé et entouré, en bonne santé, et avoir la paix de l'esprit '' on passe la case présentation et on rentre le thême ah oui elle est chiante Cévennes
Invité
Invité
Sujet: Re: Carte du ciel d'un chanceux? Ven 6 Oct 2017 - 19:56
La maman d'Adele a un triangle mineur entre les deux bénéfiques (Jupiter et Vénus) et Mercure qui est reconnu comme étant facteur de chance notamment par conjonction avec Jupiter ou Trigone. Couplé au fait que Mercure R tombe dans sa M5... Ça, c'est une sacrée combinaison !
Sinon, désolée. Mais ce sujet me fait penser à...
Et il me fait aussi bien rire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Carte du ciel d'un chanceux? Ven 6 Oct 2017 - 20:00
Et...
Invité
Invité
Sujet: Re: Carte du ciel d'un chanceux? Ven 6 Oct 2017 - 20:05
basco a écrit:
Mouai.. Enfin pour beaucoup, on termine aussi pauvre et tout seul..
Invité
Invité
Sujet: Re: Carte du ciel d'un chanceux? Ven 6 Oct 2017 - 20:08
@Imogen
basco
Sujet: Re: Carte du ciel d'un chanceux? Ven 6 Oct 2017 - 20:31
Equinox a écrit:
basco a écrit:
Mouai.. Enfin pour beaucoup, on termine aussi pauvre et tout seul..
tu peux aussi être heureux avec ce que tu as et malheureux en étant aises l'amour ça s'achète pas
Rylo
Sujet: Re: Carte du ciel d'un chanceux? Ven 6 Oct 2017 - 20:44
Cévennes a écrit:
même je te cite '' riche, aimé et entouré, en bonne santé, et avoir la paix de l'esprit '' on passe la case présentation et on rentre le thême ah oui elle est chiante Cévennes
J'ai eu du mal, en plus j'ai du le faire en plusieurs fois (la présentation j'entends), hop hop hop je passe au thème maintenant
Rylo
Sujet: Re: Carte du ciel d'un chanceux? Ven 6 Oct 2017 - 20:57
Lixandra a écrit:
La maman d'Adele a un triangle mineur entre les deux bénéfiques (Jupiter et Vénus) et Mercure qui est reconnu comme étant facteur de chance notamment par conjonction avec Jupiter ou Trigone. Couplé au fait que Mercure R tombe dans sa M5... Ça, c'est une sacrée combinaison !
Sinon, désolée. Mais ce sujet me fait penser à...
Et il me fait aussi bien rire.
Bonsoir Linxandra, Merci pour ta réponse, et ton interprétation je constate que tu es perspicace. Oui, je parle de chance pour gagner du blé, du flouze, de la "money".. Et est-ce interdit? Mal? Parce que je pense que l'argent n'est pas mauvais... comme je pense que la pauvreté n'est pas une vertue
Invité
Invité
Sujet: Re: Carte du ciel d'un chanceux? Ven 6 Oct 2017 - 21:41
Heureusement que je n'ai pas partagé Cash Money de MC Solaar.
Chacun accorde la valeur qu'il souhaite à l'argent, et de manière générale je ne juge pas. Mais il faut avouer que comme entrée en matière sur un forum de passionnés d'astrologie, tu n'y vas pas par 4 chemins.
M'enfin. Bon week-end.
Rylo
Sujet: Re: Carte du ciel d'un chanceux? Ven 6 Oct 2017 - 21:49
Lixandra a écrit:
Heureusement que je n'ai pas partagé Cash Money de MC Solaar.
Chacun accorde la valeur qu'il souhaite à l'argent, et de manière générale je ne juge pas. Mais il faut avouer que comme entrée en matière sur un forum de passionnés d'astrologie, tu n'y vas pas par 4 chemins.
M'enfin.
Je ne veux froisser personne avec mon message, ce n'est nullement mon intention. Il faut être indulgent je ne connais pas encore les codes... Et en règle générale j'aime bien ne pas tourner autour du pot, hihihi. Passe un bon week-end LiXandra
Rylo
Sujet: Re: Carte du ciel d'un chanceux? Sam 7 Oct 2017 - 9:55
Bon... ce n'est pas encore pour cette fois Seulement 4€10, mouhahaha !!!