Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Si ...  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSi ...  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSi ...  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Si ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jeanne

Jeanne

Si ...  - Page 2 Profil11
Si ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Si ...
Si ...  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 12:35

Rappel du premier message :

Bonjour le forum ,
Si le coeur vous en dit,
Si quelque chose vous attire , vous interpelle , vous titille .... Sur n'importe quel domaine , si vous avez envie , si vous vous sentez , si vous êtes inspirés , si vous l'êtes moins bigsourire , si vous n'êtes pas sûr , ou plus ou moins .... Si la lune vous souffle des mots à l'oreille ...
Si c'est l'heure , ou le moment, ou le jour . ...
Si c'est comme ça , ainsi ...
Si vous voulez y jeter un oeil , ou deux (récupérez les après , je ne saurai pas quoi en faire sourire)
Si vous voulez la toucher du doigt, juste ça ...

Si ... Et merci fleur fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

Si ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ...
Si ...  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 15:12

Avec plaisir Wink

Invité

Invité

Si ...  - Page 2 Empty
Si ...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2017 - 8:54

L' Asc se situe en Balance signe relationnel ça concernera donc les relations et les projets tes amis ce n'est pas placé sous de bons auspices..
la Lune Bélier opposition180° au Soleil Mercure signe d'un peu d'agressivite de séparation ou de tension avec le fait de se sentir un peu dépendant des autres..une part d'incompréhension..aussi Saturne en 3 confirme des difficultés relationnelles ou tout du moins avec des hauts et des bas.. il y a une part de deuil.;de tristesse c'est une RS qui ne respire pas la joie ni l'harmonie voilà un premier sentiment dis moi si ça te parle ??
le carré90° Soleil Pluton annonce un bouleversement intérieur ou dans la sphère familiale..faudra sur le plan financier défendre tes interets ou combattre des difficultés dans ce domaine les "" Mars carré90° Saturne "" annoncent toujours une forme de combat ..

Jeanne

Jeanne

Si ...  - Page 2 Empty
Si ...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2017 - 15:46

Hello Saturne , merci avant tout sourire
Eh oui ça me parle .. Ma soeur m'a appelé il y a une semaine pour me dire que ma mère est en soins palliatifs , cela fait longtemps que c'était prévu car sa santé ne fait que se dégrader .
Je suis donc revenue dans la ville où j'ai grandi (quelques jours ou semaines) pour lui rendre visite ....

Protozoaire

Protozoaire

Si ...  - Page 2 Empty
Si ...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 2:44

salut.

alors peut être que je vais tomber a côté mais j'ai eu la phrase "des envies de voyages retardés ", qui m est venu en tête.

j'ai eu également une intuition pour ton domaine professionnel qui va être concerné mais je n'ai pas d idées qui me sont venues.

edit: je vais essayer de reformuler mon intuition ainsi: de possibles envies de voyages retardés ( Saturne conjonction0° Lunenoire tout deux :conjonjonction: a ta Lunenoire natale et carré90° au Mars en transit ) par des évènements pro inatendu ( Saturne trigone120° Uranus ).qui , grâce au Noeud Nord trigone120° Saturne vont t'aider à mieux t affirmer dans ton milieu pro.

bon c'est juste un petit essaie de ma part :) je peux largement me tromper :)

Jeanne

Jeanne

Si ...  - Page 2 Empty
Si ...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 11:06

Hello , tu marches aussi à l'intuitif sourire
Eh bien pour te répondre , oui j'ai des envies d'aller voir d'autres horizons , mais ça reste mental . Pas de projets , ni de destinations . Donc qui sait ...Mes voyages n'ont jamais été prévus longtemps à l'avance , mais lorsque l'envie , le besoin s'en font sentir et que rien ne bloque sur la période.
Concernant le pro , j'attends des évolutions de 2 côtés, dont l'une qui date d'un an . ça par contre ce serait sympa la ptite surprise qui tombe ... Je te (vous) ferai des retours .
Merci pour tes lumières bouquet

Protozoaire

Protozoaire

Si ...  - Page 2 Empty
Si ...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 11:50

je te souhaite le meilleur :-)

Jeanne

Jeanne

Si ...  - Page 2 Empty
Si ...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 20:56

Protozoaire a écrit:
je te souhaite le meilleur :-)

Ohh ! Merci wish fleurr bisou

HUMANITUDE

HUMANITUDE

Si ...  - Page 2 Empty
Si ...  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Nov 2017 - 1:17

Bonsoir Jeanne,

En prenant Connaissance de ta RS 2017, cette conjonction0° Vénus Mars en maison 12 me fait penser à une Relation Affective secrète puisqu'elle se situe en maison 12; l'orbe de la conjonction0° étant inférieure à 1 degré (18 minutes), cette Relation me semble évidente...il se pourrait qu'elle ait lieu dans le milieu professionnel puisque cette conjonction0° se situe en maison 10 natale. A noter que ta lune progressée actuelle est en conjonction0° avec cette même conjonction0°, que ton Mars progressé est à moins de 2 degrés d' Uranus natal en maison 10, que ta Vénus progressée est située sur la cuspide de ta maison 12 natale...et va y séjourner quelques années...
Je note également que l' Asc Balance en RS conjonction0° mercure est également en conjonction0° avec la conjonction0° Mercure Lune Soleil en natal.
C'est plutôt bon signe...
Ce que je remarque également c'est que ton rectangle harmonique dans ton thème natal constitué par Vénus Lunenoire Saturne Noeud Nord est complétée dans ta RS par l' opposition180° Jupiter Uranus et forme ainsi un sceau de Salomon en signes de feu et d'air...
Je pense que c'est une bonne configuration.
Ta Lune en RS en maison 7 en Bélier et l' Asc en RS conjonction0° Lune natale laisse présager des émotions personnelles de première importance...
La Vie semble t'offrir une nouvelle Rencontre Affective...
Je t'invite à la Vivre avec le Coeur...

Jeanne

Jeanne

Si ...  - Page 2 Empty
Si ...  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Nov 2017 - 2:24

HUMANITUDE a écrit:
Bonsoir Jeanne,

En prenant Connaissance de ta RS 2017, cette conjonction0° Vénus Mars en maison 12 me fait penser à une Relation Affective secrète puisqu'elle se situe en maison 12; l'orbe de la conjonction0° étant inférieure à 1 degré (18 minutes), cette Relation me semble évidente...il se pourrait qu'elle ait lieu dans le milieu professionnel puisque cette conjonction0° se situe en maison 10 natale.

Bonsoir Humanitude :)
Merci avant tout pour ton interprétation . La part que j'ai reprise de tes écrits , c'est celle que j'ai analysé de la même façon que toi ... Mais je reste dans le doute pour une personne dans le milieu pro ...
Ceci dit , tu es le phare de ma nuit : je m'explique : la PL ne m'a pas raté , effectivement aujourd'hui j'ai eu une dispute subite avec l'une de mes soeurs qui m'a obligé à un retour précipité . Après cette journée éreintante moralement, et après un bel orage que je me suis prise en rentrant chez moi, donc trempée (pas grave j'adorais danser sous la pluie , ça rafraichit et c'est tellement , tellement ressourçant ^^) bigsourire eh bien j'allume mon ordi et je te lis ... Forcément je prends le bon que l'on m'offre .. Et puis, j'avoue ne pas avoir analysé le progressé sur la rs ...
Merci encore d'avoir jeté un oeil look sur cette rs , disons troublante . Sache que je suis ton conseil qui n'en est pas un car je ne vis qu'avec le coeur ou du moins , il aime souvent prendre le dessus .. Laissons le donc faire .. Il a ses raisons bisou

"Un Homme n'est jamais si Grand que lorsqu'il est à Genoux pour Aider un Enfant..."
(Pythagore)

J'adore cette signature ....

HUMANITUDE

HUMANITUDE

Si ...  - Page 2 Empty
Si ...  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Nov 2017 - 9:43

Bonjour Jeanne,
J'espère que tu vas mieux...après le différends imprévu avec une de tes Sœurs...
La pluie a en effet des vertus pour la Terre et les Terriens... sourire
Je constate que tu as conservé ton Âme d'Enfant (tu Aimes toujours Danser sous la Pluie...), Un Bain de Jouvence en cette journée de Pleine Lune...
Je suis surpris de cette dispute avec ta sœur compte tenu de la nouvelle Lune siégeant dans ton TN en Balance , cette conjonction0° dans ce signe est incontestablement orientée vers la Paix et l'Harmonie ainsi que ton Jupiter en maison 7 et ta Vénus en maison 9...
Peut-être ta Lune en RS en Bélier en maison 7...
opposition180° à ton Mercure natal,
Ou Pluton en maison 4 en RS...

En RS, une conjonction0° Vénus Mars à 18 minutes est rare... Vénus et Mars ayant des révolutions différentes, ce phénomème a lieu le jour de ton anniversaire...Il ne peut pas s'agir que d'une simple coïncidence...
Cette probabilité est très tres faible...(1 chance sur 365 pour une conjonction0° à 18 minutes près...)
A chaque fois que j'ai rencontré dans une RS cette conjonction0° , une Rencontre Affective était au rendez-vous cette année là...
Il te suffit d'être Attentive...
Il est possible que cette Rencontre en Amour se produise grâce à la Profession que tu exerces...Tu verras...
La Vie, l'Univers t'offre ce Cadeau...peu importe que Saturne reçoive le carré90° à 3 ou 4 degrés; Saturne ne sera plus rétrograde en Sagittaire
Peu importe que cette Relation soit Secrète...si tant est qu'Elle le Soit...
De plus, ta Vénus en Lion bénéficie du trigone120° Uranus Saturne en signes de Feu...

Concernant la Signature de Pythagore, je la trouve somptueuse...Elle s'est révélée au terme d'une année passée près des Enfants dans une École Maternelle...
En vérité, il y en a eu 2...
Je te Partage la seconde...
Elle est de Marc Aurèle : "La Douceur est Invincible..."
Excellent Dimanche... sourire

Jeanne

Jeanne

Si ...  - Page 2 Empty
Si ...  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Nov 2017 - 10:21

Hello :)
Ohh oui j'ai gardé une âme d'enfant sans aucun doute . Je ris d'un rien et m'extasie devant une coccinelle .. sourire
Concernant la dispute , je me suis mal exprimée , c'est plutôt ma soeur qui s'est énervée et je suis restée calme (alors que lorsque l'on m'agresse verbalement mon tempérament Scorpion-parfois- me pousse à avoir une répartie vive et impulsive) . Je me suis même surprise à garder ce sang froid et ce calme presque serein ...J'ai donc -subi- une dispute pour être plus explicite ^^
Concernant cette rencontre , eh bien , je vais essayer d'etre attentive à moins qu'elle soit si flagrante et qu'elle me tombe sur le coin du nez bigsourire Côté job, ce qui peut être possible , c'est que nous avons pas mal de clientèle donc peut -être par ce biais ..Qui vivra verra ^^
Je remercie l'Univers pour ce qu'il me donne et je fais partie de ces humains qui se rendent compte de ce qu'ils ont plutôt que de ce qu'ils n'ont pas , c'est une force et une chance je le sais .
Ta signature m'a énormément touché car j'ai un grand amour pour les enfants, je ris je joue je parle avec eux (souvent assise au sol d'ailleurs afin que nos yeux soient au même niveau ) .. Je les aime coeur coeur

"La Douceur est Invincible..." Magnifique aussi , je prends . marguerite

Heureux dimanche à toi aussi hello

HUMANITUDE

HUMANITUDE

Si ...  - Page 2 Empty
Si ...  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Nov 2017 - 11:31

Excellent...Jeanne...
Tu as Subi une dispute...en restant Sereine, Calme...
alors que tu bénéficies de l' Asc Scorpion
Effectivement...
Ta Sœur a dû être bien déstabilisée...déconcertée...
Une citation me vient spontanément...
"Là où il n'y a pas lutte, il n'y a ni vainqueur, ni vaincu..."
Excellent...
Tu t'extasies devant une coccinelle et un rien te fait rire...
Une autre citation me vient...
"Dans ce long périple qui t'attend, n'oublie jamais ton Âme d'Enfant..."
La coccinelle, danser sous la pluie, les rires, s'allonger près des Enfants à hauteur d'eux, à hauteur d'yeux...
L'Emerveillement du Monde...Une bien Belle Énergie de Vie... : en prime, de la Gratitude... sunny
Je suis toujours très surpris de constater que nous avons toujours le Choix de nous réjouir ou de voir les choses sous un angle ou bien sous un autre, et ce quel que soit notre thème de naissance même s'il est vrai que certains bénéficient d'excellentes prédispositions...
Ah les Enfants...
Je voudrais te Partager cette citation de Janusz Korczak sur l'Enfant...

"L'Enfant...ce petit rien, est le Frère de Chair et de Sang de la Vague de l'Océan, du vent et des cendres, du soleil et de la Voie Lactée...
Cette pincée de poussière est le Frère de chaque épi de blé, de chaque brin d'herbe...de chaque oisillon sorti du nid...
Il y a quelque chose dans l'Enfant qui Sent et qui Explore...qui Désire et qui se Réjouit...
Dans sa Pensée, cette petite pincée de poussière peut tout Embrasser :
Étoiles et Océans, Montagnes et Abîmes...
Quelle est la Substance Véritable de cette Âme sinon le Cosmos, sans dimensions spatiales...? "

J'ai eu le Privilège de Côtoyer à nouveau des Enfants dans une École Maternelle...2 leçons de Vie...à nouveau...
L'Experience de la Candeur...
L'Enseignement selon lequel Aucune Violence n'est Éducative...
Le Secret d'un Monde Meilleur ne réside-t'il pas dans ces quelques mots...et des Fleurs...
fleur fleur fleur

Jeanne

Jeanne

Si ...  - Page 2 Empty
Si ...  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Nov 2017 - 14:25

HUMANITUDE a écrit:

Je suis toujours très surpris de constater que nous avons toujours le Choix de nous réjouir ou de voir les choses sous un angle ou bien sous un autre, et ce quel que soit notre thème de naissance même s'il est vrai que certains bénéficient d'excellentes prédispositions...

.

Je suis entièrement d'accord avec ça .. C'est pour cette raison que j'évite souvent de mettre des aspects systématiques qui pourraient avoir un rapport .. Parce que pourquoi ?
Parce que c'est la faute à Jupiter si j'ai trop mangé de choux à la crème
C'est la faute à Neptune si je procrastine avec une paquerette dans la bouche et peut être à cause de Pluton si en croquant la fleur , j'ai avalé un puceron par mégarde bigsourire
Oui certes j'adore l'astro , elle me révèle, j'apprends je sonde, je touche de près ou de loin ... Mais , la sublimation de ce qui se passe au dessus existe aussi , parfois , souvent , légèrement ..le libre choix , la liberté de ... Et ça c'est fameux sourire
Merci pour le texte bisou

HUMANITUDE

HUMANITUDE

Si ...  - Page 2 Empty
Si ...  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Nov 2017 - 15:27

[/quote]
Parce que c'est la faute à Jupiter si j'ai trop mangé de choux à la crème
C'est la faute à Neptune si je procrastine avec une paquerette dans la bouche et peut être à cause de Pluton si en croquant la fleur , j'ai avalé un puceron par mégarde bigsourire [/quote]

C'est très Bon, Jeanne, aussi Bon que des Choux à la Crème...
Ah ce Jupiter en Taureau
Très Bel Humour...
Tu écris très Bien...
Sensation Bien Agréable... fleurr fleurr fleurr

Jeanne

Jeanne

Si ...  - Page 2 Empty
Si ...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 16:38

Je me disais bien que c'est une rs bien bien pourrie ....
Maman est partie aujourd'hui .

basco

basco

Si ...  - Page 2 Empty
Si ...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 17:12

mes sincères condoléances jeanne
courages

Maldoror

Maldoror

Si ...  - Page 2 Empty
Si ...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 17:13

Sincères condoléances à toi et ton entourage bouquet

Nathan

Nathan

Si ...  - Page 2 Empty
Si ...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 17:14

"Rien ne se perd, tout se transforme" smack

Invité

Invité

Si ...  - Page 2 Empty
Si ...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 17:18

Je te souhaite beaucoup de force pour faire face à cette épreuve Jeanne.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Si ...  - Page 2 Empty
Si ...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 17:18

C'est une triste nouvelle pour toi et ta famille,
mes sincères condoléances, Je te souhaite toute la force
et le courage nécessaire dans cette dure épreuve.
smack Jeanne fleurr

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

magiel

magiel

Si ...  - Page 2 Empty
Si ...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 18:34

Ho ! Jeanne, prends soin de toi, mes sincères condoléances pour toi et plein d'amour aussi pour ta maman!

Invité

Invité

Si ...  - Page 2 Empty
Si ...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 20:56

En ce moment difficile qui te touche, mes pensées vont vers toi, Jeanne. De tout cœur avec toi fleurr

Poqueline

Poqueline

Si ...  - Page 2 Empty
Si ...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 21:57

Sincères condoléances Jeanne , et paix à l’ame de ta maman.

Aleph

Aleph

Si ...  - Page 2 Empty
Si ...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 22:06

Pleins de douces pensées pour toi et tes proches Jeanne ... fleur

Invité

Invité