|
| |
Auteur | Message |
---|
Jeanne
| Sujet: Si ... Jeu 5 Oct 2017 - 12:35 | |
| Bonjour le forum , Si le coeur vous en dit, Si quelque chose vous attire , vous interpelle , vous titille .... Sur n'importe quel domaine , si vous avez envie , si vous vous sentez , si vous êtes inspirés , si vous l'êtes moins , si vous n'êtes pas sûr , ou plus ou moins .... Si la lune vous souffle des mots à l'oreille ... Si c'est l'heure , ou le moment, ou le jour . ... Si c'est comme ça , ainsi ... Si vous voulez y jeter un oeil , ou deux (récupérez les après , je ne saurai pas quoi en faire ) Si vous voulez la toucher du doigt, juste ça ... Si ... Et merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si ... Dim 8 Oct 2017 - 22:37 | |
| UP ! (à défaut de pouvoir t'apporter de l'aide car connaissances trop limitées, je fais remonter ta demande, ton message est trop adorable pour tomber dans les oubliettes ) |
| | | ladom
| Sujet: Re: Si ... Lun 9 Oct 2017 - 11:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si ... Lun 9 Oct 2017 - 12:50 | |
| Ce serait mieux de mettre ta carte de RS avec le natal à l'intérieur directement sur le topic Maelys (je l'aurais bien fait pour toi mais je veux pas prendre la responsabilité d'afficher tes cartes si jamais tu souhaites qu'elles restent dans ton profil uniquement). |
| | | Jeanne
| Sujet: Re: Si ... Lun 9 Oct 2017 - 13:04 | |
| Hello , merci pour ton aide Imogen , je mets les cartes si ça peut aider : le tn
Dernière édition par Maelys le Lun 9 Oct 2017 - 13:05, édité 1 fois |
| | | Jeanne
| Sujet: Re: Si ... Lun 9 Oct 2017 - 13:05 | |
| la rs |
| | | ladom
| Sujet: Re: Si ... Lun 9 Oct 2017 - 13:20 | |
| Ah mais je n'avais pas compris là moi! Oups du coup à côté de la plaque avec ma chanson (et comme disait Renaud ben je la remet dans ma culotte alors ) |
| | | Jeanne
| Sujet: Re: Si ... Mar 10 Oct 2017 - 23:36 | |
| Boonnn j'ai compris , elle est impressionnante Du coup je vais faire l'inverse , je vous annoncerai ce qui se passe cette année , au fil des mois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si ... Mer 11 Oct 2017 - 14:49 | |
| Mais non Maelys ! Allez, je remonte encore la discussion. J'ai prévu de me procurer des livres au sujet de la RS mais le temps que je les lise, les assimile, et parvienne à les mettre en pratique, tu en seras à la RS 2044 je pense |
| | | Jeanne
| Sujet: Re: Si ... Mer 11 Oct 2017 - 19:50 | |
| Je crois que même à deux, on n' arrivera pas à les faire parler ... C'est un complot tu crois ? Bon je vais la faire à ma sauce : en XII sur X natal , j'ai une relation secrète avec mon boss (72 ans ) Le scénario bidon ! maitre de XI natal et en VIIrs ; badaboum notre secret story est dévoilée au grand jour et là je me fais virer à coup de pompe de l'asso Mais grace à mal aspectés en I , je mens comme une arracheuse de dents et je nie, je nie . .. Retournement de situation , ma boss divorce de son mari et beh du coup je retrouve ma place Et je me dis qu'en racontant des aneries , y a bien quelqu'un qui va me corriger 2eme solution : on attend tranquillement 2044 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si ... Mer 11 Oct 2017 - 20:18 | |
| Finalement c'est pas si mal que personne n'ait encore analysé ta RS, ça permet de se taper une bonne tranche de rigolade |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si ... Mer 11 Oct 2017 - 20:40 | |
| - Maelys a écrit:
- Je crois que même à deux, on n' arrivera pas à les faire parler ... C'est un complot tu crois ?
Bon je vais la faire à ma sauce : en XII sur X natal , j'ai une relation secrète avec mon boss (72 ans ) maitre de XI natal et en VIIrs ; badaboum notre secret story est dévoilée au grand jour et là je me fais virer à coup de pompe de l'asso Mais grace à mal aspectés en I , je mens comme une arracheuse de dents et je nie, je nie ... Retournement de situation , ma boss divorce de son mari Et je me dis qu'en racontant des aneries , y a bien quelqu'un qui va me corriger 2eme solution : on attend tranquillement 2044 Maelys, Oui, ça m'a tout l'air d'un complot. Je ne suis pas vraiment douée question RS, si je tente d'interpréter je ne suis pas certaine que cela donne quelque chose de plus sérieux que tes déductions ci-dessus. Mais je veux bien remonter ce sujet, histoire qu'on ne le loupe plus. |
| | | Jeanne
| Sujet: Re: Si ... Mer 11 Oct 2017 - 21:07 | |
| Lixandra , tu peux laisser aller ton imagination sur ma rs ... Au point où on en est , je prends tout Et puis ça peut être sympa du coup, ces ptits scénarios semi improvisés |
| | | Jeanne
| Sujet: Re: Si ... Mer 11 Oct 2017 - 21:08 | |
| - Imogen a écrit:
- Finalement c'est pas si mal que personne n'ait encore analysé ta RS, ça permet de se taper une bonne tranche de rigolade
"toutafé ! cette rs m'a tout l'air d'un "quessessé" ? hihi ^^ Un truc quoi .... une R.S.N.I. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si ... Mer 11 Oct 2017 - 21:59 | |
| |
| | | Jeanne
| Sujet: Re: Si ... Mer 11 Oct 2017 - 22:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si ... Jeu 12 Oct 2017 - 20:14 | |
| |
| | | Jeanne
| Sujet: Re: Si ... Ven 13 Oct 2017 - 4:16 | |
| Soucis de communication : possible . J'ai du mal en ce moment , et si tu vois mon thème progressé , il le confirme bien .. Du mal à m'exprimer et cette en VII , je suis dans l'émotionnel à bloc, oui oui déja Non je crois que l'axe XII- VI a fait fuir tout le monde sachant que ont un lien avec ces axes ... Là tu peux dire que je vais être obligée de les passer à l'entonnoir et l'eau salée . Toute façon, la torture y a que ça de vrai J'aime assez la chèvre qui lèche les dessous de pieds...T'en penses quoi ? Trop doux ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si ... Ven 13 Oct 2017 - 6:08 | |
| Fais ton choix : http://vivre-au-moyen-age.over-blog.com/article-13143542.html |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Si ... Ven 13 Oct 2017 - 7:41 | |
| Haaa mais moi j'avais pas compris ton premier message ! C'est pour ta RS ! Je tatonne un peu si tu veux , je veux bien tenter mais les cartes astrodient j'arrive pas , je suis allé voir ton profil y a pas des tes coordonnées de naissance complète donc si tu veux me les faire passer, je m'y penche dans la journée |
| | | Jeanne
| Sujet: Re: Si ... Ven 13 Oct 2017 - 11:28 | |
| Je te file les astromail si tu préfères , merci ,
Dernière édition par Maelys le Ven 13 Oct 2017 - 12:23, édité 1 fois |
| | | Jeanne
| Sujet: Re: Si ... Ven 13 Oct 2017 - 11:29 | |
| et hop la rs |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Si ... Ven 13 Oct 2017 - 13:24 | |
| Maelis : MP |
| | | Jeanne
| Sujet: Re: Si ... Ven 13 Oct 2017 - 13:33 | |
| |
| | | Jeanne
| Sujet: Re: Si ... Ven 13 Oct 2017 - 14:59 | |
| Je te remercie aleph |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si ...
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |