| Super lune 31 janvier 2018 | |
|
Auteur | Message |
---|
silver
| Sujet: Super lune 31 janvier 2018 Dim 1 Oct - 1:54 | |
| J'ouvre un post sur cette pleine lune et également éclipse du 31 janvier 2018...c'est pas tout de suite mais...qu'en pensez-vous ? Quels effets peut-elle avoir ? D'ailleurs, ça fait quoi une "super lune" concrètement ? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Super lune 31 janvier 2018 Dim 1 Oct - 7:26 | |
| Wki est ton ami : https://fr.wikipedia.org/wiki/Super_lune
Le paradoxe ici , mais ça c'est tous les ans , c'est le Soleil en chute et la Lune chez le Soleil .
PS : fait gaffe avec Astrothème au sujet de la LN c'est la Vraie qu'il met par défaut. ...sinon la Moyenne sera bien déjà en Capri ( fin de cycle en se qui me concerne , avec Pluton pas loin , super ! )
Je ne note rien de spécial à part possiblement encore des effets du carré Uranus-Pluton . En tous cas , du moins en théorie , c'est fini de c'est fini le 6 mars 2019 : 2 et dernière entrée d'Uranus en Taureau ( Pluton sera à 22°35' ) .
|
|
| |
Elea
| Sujet: Re: Super lune 31 janvier 2018 Dim 1 Oct - 9:32 | |
| Bonjour Silver Elle sera en conjonction exacte avec ma lune natale... A voir pour les incidences... (s'il devait en avoir).. On en rediscute dans 4 mois ? |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Super lune 31 janvier 2018 Dim 1 Oct - 12:38 | |
| Merci Cobra mais je demandais surtout ce que ça faisait d'un point de vue astrologique Oui c'est vrai j'ai pas pensé à corriger la lune noire... Ah intéressant Fanta, tu nous tiens au courant ! En ce qui me concerne elle sera sur mon noeud sud...et donc soleil sur mon noeud nord... |
|
| |
bipbip
| Sujet: Re: Super lune 31 janvier 2018 Lun 2 Oct - 14:09 | |
| Ca sera dans les jours qui suivent ma R.S donc soleil conjoint soleil (orbe de 6° environ je sais pas si c'est à prendre en compte du coup)
Sinon Vénus conjoint à ma conjonction lune/mercure Mercure conjoint vénus natal Mars conjoint Uranus natal Saturne conjoint ascendant
Bon allez je croise les doigts que ce soit du bon
|
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Super lune 31 janvier 2018 Lun 29 Jan - 11:08 | |
| heu il me semble qu'il y a un autre poste sur le pl du 31 ..... enfin voici cette carte du 31 et bien jupiter est allé très vite en besogne puisqu'il est arrivé déjà à 21 scorpion
au niveau ambiance, je remarque que tout est plus léger, plus dynamique, plus intellectuel mercure arrive au verso |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Super lune 31 janvier 2018 Lun 29 Jan - 11:09 | |
| du coup j'ai pas trouvé l'autre post |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Super lune 31 janvier 2018 Lun 29 Jan - 11:10 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Super lune 31 janvier 2018 Lun 29 Jan - 15:43 | |
| merci dame des Cévennes, reine des neiges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super lune 31 janvier 2018 Lun 29 Jan - 15:48 | |
| - Blou a écrit:
- merci dame des Cévennes, reine des neiges
...ou "Etoile des Neiges" ? .... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Super lune 31 janvier 2018 Lun 29 Jan - 15:59 | |
| mais voui the star is born |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Super lune 31 janvier 2018 Lun 29 Jan - 18:18 | |
| déliivrééééééé libérééééééééééééééééé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super lune 31 janvier 2018 Lun 29 Jan - 19:24 | |
| En tout cas, je ne sais pas pour vous mais nous c'est très très intense....cette montée |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Super lune 31 janvier 2018 Lun 29 Jan - 19:34 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Super lune 31 janvier 2018 Mar 30 Jan - 7:17 | |
| https://www.begeek.fr/trois-bonnes-raisons-dobserver-lune-31-janvier-261718 31.01.2037 soit dans 19 ans ( un cycle des noeuds ) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super lune 31 janvier 2018 Mar 30 Jan - 9:15 | |
| Blou je ne suis pas en pleine mer....je suis dans une marina donc reliée à la terre...pourquoi le fait de vivre sur un voilier devrait me couper de certaines énergies ? L'eau me protège certes mais je ressents tout ( un peu moins mais au moins c'est gérable ainsi, car je suis une "pompe" à énergie...à terre c'était devenu trop douloureux toute cette médiumnité |
|
| |
Mewse
| Sujet: Re: Super lune 31 janvier 2018 Mar 30 Jan - 11:00 | |
| Oy oy ! C'est demain !! :)
Au sujet de la PL, si elle se fait en carré à un angle (asc et dsc), cela compte ?? (la question naive :P) du coup comme c'est un aspect en carré cela signifie que la chose va se produire dans les 6 mois si j'ai bien retenu ??
|
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Super lune 31 janvier 2018 Mar 30 Jan - 11:10 | |
| |
|
| |
Mewse
| Sujet: Re: Super lune 31 janvier 2018 Mar 30 Jan - 12:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super lune 31 janvier 2018 Mar 30 Jan - 16:27 | |
| https://www.sciencesetavenir.fr/espace/super-lune-bleue-de-sang-du-31-janvier-2018-ou-et-quand-l-observer_120358 |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Super lune 31 janvier 2018 Jeu 1 Fév - 19:38 | |
| - Hakuna-Matata a écrit:
- Blou je ne suis pas en pleine mer....je suis dans une marina donc reliée à la terre...pourquoi le fait de vivre sur un voilier devrait me couper de certaines énergies ? L'eau me protège certes mais je ressents tout ( un peu moins mais au moins c'est gérable ainsi, car je suis une "pompe" à énergie...à terre c'était devenu trop douloureux toute cette médiumnité
je voulais pas dire ca Hakuna, justement c'est l'inverse, je voulais savoir si en pleine mer avec une pleine lune ca faisait grimper les poils sur les bras et se sentir wahou ! c'est une bonne réponse j'avais pas pensé que terre et lune c'était plus difficile que eau lune - bon me suis mal expliqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super lune 31 janvier 2018 Jeu 1 Fév - 21:53 | |
| Blou...bisous.. ..durant une traversee on voit tres bien la voie lactee c est splendide et magique de naviguer sous les etoiles... Nous avons vecu un phenomene stupefiant en aout 2016 coucher de soleil rouge a babord et leve de lune rousse l instant d apres a tribord....ciel bleu profond....en mer on est simplement connecter aux elements...sans filtre et sans fard...on ne peu faire semblant....ceci etant...hier nous avons feter la pleine lune et aujourd hui l Imbolc.... La lune est tres importante sur le regime des maree et...il est plus facile de naviguer eclairer par la pleine lune que sous lune noire....parfois en haute mer on y voit comme en plein jour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super lune 31 janvier 2018
| |
| |
|
| |
| Super lune 31 janvier 2018 | |
|