|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon fils a des soucis de vue Jeu 21 Sep 2017 - 17:59 | |
| Il n'a pas pris un coup sur la tête récemment ? Moi faut dire que j'avais eu la glorieuse idée de choir sur la tête en faisant du sport, donc ça n'a pas aidé (cette année là, de RS en de RS en je viens de regarder). |
| | | Aleph
| Sujet: Re: mon fils a des soucis de vue Jeu 21 Sep 2017 - 18:04 | |
| Il y a 1 mois il a plongé dans la rivière et c'est manger un morceau de béton armé qui était dans l'eau , il est revenu massacré il a pas taper la tête par contre .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon fils a des soucis de vue Jeu 21 Sep 2017 - 18:08 | |
| Ah zut, le pauvre... Il faudrait vérifier que ça ne soit pas une conséquence de cet accident. Même s'il n'a pas l'impression que sa tête ait tapé, parfois dans le feu de l'action, on ne se rend pas bien compte. Ca va, tu l'as récupéré de l'école là ? Il se remet de ses émotions ? |
| | | Aleph
| Sujet: Re: mon fils a des soucis de vue Jeu 21 Sep 2017 - 18:10 | |
| Il est chez son père là mais je l'ai eu au tel oui , avec une liste de précieux conseil de moman a appliquer en attendant qu'on s'organisent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon fils a des soucis de vue Jeu 21 Sep 2017 - 18:14 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: mon fils a des soucis de vue Jeu 21 Sep 2017 - 18:56 | |
| J'arrive , j'ai pas tout lu vos comm' c'est trop long . Il subit un effet de Mercure-Mars oppo Neptune , en plus je vois qu'il a une conj Mercure-Neptune natale ....bref dans le meilleurs des cas ça devrait passer début octobre mais bon c'ets toujours bien de vérifier .
Après pour les nerfs faut arrêter les sucreries ; il y avait reportage d'une femme ( canadienne je crois ) qui avait fait arrêter les sucreries à un groupe d'enfant durant 15 jours , ils étaient majoritairement plus calmes et peu énervés . |
| | | Aleph
| Sujet: Re: mon fils a des soucis de vue Jeu 21 Sep 2017 - 19:05 | |
| ah ben c'est sur que les sucreries c'est l'horreur surtout sur les nerveux puis c'est addictif , plus t"en mange plus t'en veux .. ok merci pour le trait astro , j'aurais pas penser a mercure |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon fils a des soucis de vue Jeu 21 Sep 2017 - 22:15 | |
| Coucou Aleph, peut-être qu'il s'agit de corps flottants ? On a l'impression d'avoir un léger voile sur l'oeil et on voit des petites taches sombres. J'en ai. Ils ont apparu quand j'avais 10 ans, je crois. J'en avais parlé à ma mère et elle m'avait répondu d'arrêter de regarder le soleil en face. Bref, pas de réponse pendant 30 ans. C'est un peu étrange comme sensation visuelle, et ça peut l'angoisser.
https://coopervision.fr/vision-et-sante-oculaire/presence-de-corps-flottants-dans-les-yeux |
| | | Aleph
| Sujet: Re: mon fils a des soucis de vue Jeu 21 Sep 2017 - 23:36 | |
| il fait flipper cet article , je lui demanderais si ça lui fait ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon fils a des soucis de vue Ven 22 Sep 2017 - 9:07 | |
| J'ai des corps flottants depuis 40 ans et ça va, je n'ai pas de souci à part de temps en temps une gêne, surtout en pleine lumière. L'article est un peu dramatique, c'est vrai Un autre : http://www.cnib.ca/fr/vos-yeux/maladies-oculaires/corps-flottants/Pages/default.aspx |
| | | Aleph
| Sujet: Re: mon fils a des soucis de vue Ven 22 Sep 2017 - 9:15 | |
| mon pov'e tit coeur de maman Merci pour l'article . En tout cas il doit vraiment flipper car il m'a dit qu'il arrêtait de manger du sucre là et que même s'il dormait pas de suite , il eteignait son tel et reprennait la méditation . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon fils a des soucis de vue Ven 22 Sep 2017 - 23:24 | |
| - aleph a écrit:
- mon pov'e tit coeur de maman
Merci pour l'article . En tout cas il doit vraiment flipper car il m'a dit qu'il arrêtait de manger du sucre là et que même s'il dormait pas de suite , il eteignait son tel et reprennait la méditation . Et là tu te demandes à quoi ça sert de s'échiner à éduquer un gamin, lorsque quelques points dans son champ de vision suffisent à le remettre dans le droit chemin J'ai oublié de préciser hier, mais pour les migraines ophtalmiques, souvent, un seul oeil est touché, donc il faudrait lui demander ce qu'il en est. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon fils a des soucis de vue
| |
| |
| | | | mon fils a des soucis de vue | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |