Sujet: musique joyeuse ! yeah ! Mar 5 Sep 2017 - 17:59
aller ! après les son mélancolique, les son d'ark et les son spirituel voici le coin des son joyeux !! !! !!
mettez toute vos musiques qui vous mette de bonne humeur ! s'elle qui vous font sourire ou vous donne espoir, bref des musique positive ! partageons la joie ensemble :)
je commence bien sur ! :
la suivente me donne envie de faire la fête !!
Malunamoi
Sujet: Re: musique joyeuse ! yeah ! Mar 5 Sep 2017 - 18:14
il y en a tellement !! celle ci aura accompagné mon été et me donne une pêche pas possible
Chiron Petitpatapon
Sujet: Re: musique joyeuse ! yeah ! Mar 5 Sep 2017 - 18:42
https://www.youtube.com/watch?v=fic5k38bDlM
Désolée, je ne sais pas comment poster une vidéo...
ladom
Sujet: Re: musique joyeuse ! yeah ! Jeu 7 Sep 2017 - 10:45
Vus sur scène, ils sont quasi tous en fauteuil roulant à cause de la Polio, mais donnent de la Joie jusqu'au fin fond de nos coeurs et nos entrailles.....Un film leur est aussi dédié, à voir!
Sujet: Re: musique joyeuse ! yeah ! Mar 12 Sep 2017 - 21:29
lilith13
Sujet: Re: musique joyeuse ! yeah ! Mar 12 Sep 2017 - 21:35
ladom
Sujet: Re: musique joyeuse ! yeah ! Mar 12 Sep 2017 - 21:46
Lilith je l'ai mis aussi sur ce forum il n'y a pas longtemps J'adore
Invité
Invité
Sujet: Re: musique joyeuse ! yeah ! Mar 12 Sep 2017 - 22:36
La Mano Negra, parce qu'il n'y a pas eu concerts plus joyeux que les leurs dans ceux que j'ai connus !
J'étais dans la salle pour celui-là, à Pigalle, en 89 je crois. Quelle folie !
Aldébaran
Sujet: Re: musique joyeuse ! yeah ! Mer 13 Sep 2017 - 13:40
Invité
Invité
Sujet: Re: musique joyeuse ! yeah ! Ven 15 Sep 2017 - 6:29
Du blues joyeux et amoureux...
ladom
Sujet: Re: musique joyeuse ! yeah ! Ven 15 Sep 2017 - 8:51
SRV yes trèèèèèèèèèèèès bon choix
Sylice
Sujet: Re: musique joyeuse ! yeah ! Ven 15 Sep 2017 - 22:27
J'ai un ami qui m'a envoyé cette vidéo MAGIIIIIIIQUE d'un musicien- artiste du métro qui s'appelle Sam Maher.
" Il a fabriqué son instrument lui même. Il est composé de 2 coupelles métalliques et produit des sons extraordinaires ! ". Cela s'appelle Le Hang Drum, Percussion au son métal. Instrument de musique en forme de soucoupe !!!
Absolument Intense.... je suis dans un état second lorsque j’entends et j'écoute ce son... complètement surréaliste !! Les énergies qui passent je vous dit pas!!! C'est WAOOOOO J'ai une patate après!! Cela me permet également de me concentrer dans un travail d'écriture ou de recherches!!