Peu de temps avant cette NL on peut remarquer le cerf-volant Air-Feu incluant Vénus .
Sinon NL très Vierge avec 5 planètes incluant son maitre : Mercure .....qui fera à la fois opposition exacte à Neptune ( après une longue en août ) et sera en fin de sa boucle , on arrive donc à mi-cycle Mercure-Neptune entamé début mars 2017 ( si ça vous parle ) .
Le truc qui pourrait pas secouer mais disons montrer les grosses réformes c’est le fait que la NL fasse carré à Saturne qui est gouverné par Jupiter en pleine oppo à Uranus . Jupiter est gouverné par Vénus en Vierge Uranus est gouverné par Mars en Vierge bref le patron c'est Mercure ! en pleine conjonction à Mars ; les paroles critiques pourrait se faire ...mais elles pourrait finir noyer dans le poissons : oppo Neptune ...moi j'ai l'impression que les manifestations de ce mois-ci ça fera un flop . Le gouvernement change sa manière de communiquer qui se veut plus pragmatique ça colle avec la Vierge ....., plus proche des " petits " , encore la Vierge ..." à la sauce Magie " neptunienne.
Bref de votre côté soyez vigilant et ferme dans ce que l'on vous propose . On se peut se battre pour la paix aussi . Et la NL se fait en fin de signe donc plus forte .
Je pense qu'on va entendre parler de l'armée aussi. .
basco
Sujet: Re: NL du 20.09.2017 Mar 5 Sep 2017 - 14:01
merci cobra NL en M10 sans aspect " une NL qui tombe pile sur le soleil a 00 d'orbe et uranus qui s'oppose a cette conjonction comment l'interpreter c'est un plus dans la rs "
lilith13
Sujet: Re: NL du 20.09.2017 Mar 5 Sep 2017 - 15:26
Le jour de la manif du 12 septembre, la lune sera en gémeau, au carré des planètes en vierge et carré Neptune.... je ne sais pas quoi en penser ?
Blou
Sujet: Re: NL du 20.09.2017 Mar 5 Sep 2017 - 19:26
le 12 ba ou sera mercure??? maitre des gémo et vierge .......... début vierge il va pinailler ... et lune gémo on s'éparpille et carré neptune - c'est la débandade ah ah ah - je te dirais ca - mais c'est très joyeux lune gémo les ados,intellos dans la rue
lilith13
Sujet: Re: NL du 20.09.2017 Mar 5 Sep 2017 - 19:47
Mercure sera conjoint à mars !!! ça chicane ! Mais oui, la jeunesse dans la rue avec le gémeau... très agité : lune carré mars-mercure !
Cobra
Sujet: Re: NL du 20.09.2017 Mar 5 Sep 2017 - 20:40
Petite anecdote le soir du 15 aout : ici c'est une fête organisée par le club de Rugby ; j'échange dans la soirée quelques mots avec ma cousine qui était bénévole et elle me dit : " on avait les boules personnes et puis d'un coup vers 19 h ça a déboulé " : la Lune venait de rentrer en Gémeaux ...et je ne pense pas que ça soit juste l'heure du repas vu qu'il y a avait manège pour les drôles , etc....
Cévennes
Sujet: Re: NL du 20.09.2017 Jeu 7 Sep 2017 - 21:05
Merci Cobra
27° à 28° Vierge
Degrés Hindous:
«Un arbre aux branches chargées de fruits» Degré de fécondité. Intelligence supérieure, plus de moyens mentaux qu’on en aura besoin. Succès.
Degrés Tébaïques:
«Des oiseaux posés à terre, et d'autres qui voltigent.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un homme chauve s'est emparé du pouvoir.» La force pure de la personnalité en des moments où une décision s'impose.
Degrés de Janduz / Hitschler :
«Une pelouse entourée de rosiers. De nombreux oiseaux y picorent et pépient. A côté, un splendide oranger chargé de fruits.»
Cévennes
Sujet: Re: NL du 20.09.2017 Jeu 7 Sep 2017 - 21:53
Moi elle sera en IX a ma natal en III
Blou
Sujet: Re: NL du 20.09.2017 Jeu 7 Sep 2017 - 22:33
ah mais pleine lune en maison 2 sur mon noeud nord (mercure) et noeud nord céleste sur mon ascendant - du mercure partout ! ca va neuroner un max
Cobra
Sujet: Re: NL du 20.09.2017 Ven 8 Sep 2017 - 7:00
@ Blou ,
NL ( et pas PL ) sur ton NN , et le mi-point Vénus - Mars quasi sur ton Pluton ; ça fait quoi ? j'en sais rien , lol !
Blou
Sujet: Re: NL du 20.09.2017 Ven 8 Sep 2017 - 15:01
voui pardon Cobra , c'est la new, la neuve lune ba mars sur pluton - sais pas - mars natal en 5 capri - une rencontre! mais avec pluton ca risque d'être un mec louche, tourmenté,jaloux bou veux pas de ca. De toute façon, je ne rencontre aucun homme vu que j'ai saturne céleste sur vénus jupi (sous en punition depuis janvier 17 ) et je ne suis plus capable de faire confiance alors donc - vais plutot me prendre un coup (car je fais des travaux - je te dirai ca
Aleph
Sujet: Nouvelle lune du 20/09 Lun 18 Sep 2017 - 8:27
...afin de remonter ce post qui devient...."brûlant"....
Avec tout ce quintet de "rapides" en vierge (dont 3 en XII) : "pensons peu, mais pensons bien....", "trions" ce que l'on à dire....surtout que la dernière planète contactée par la lune est....mercure, maitre du signe, de l'ascendant et de la ...lunaison.... Le "frein", -la raison- peut être donné par saturne/lune noire à la pointe de la IV fin sagittaire....
....surtout que la dernière planète contactée par la lune est....mercure, maitre du signe, de l'ascendant et de la ...lunaison....
Bonjour ma Violette des bois jolie , mouai ben ça m'arrange pas tout ça car ce cher est carré a mon n en plus :il est conjoint a , et d'après ce que je lis c'est pas superextramagilisticexpialidocyou
hello, jupiter sera sous l'opposition d'uranus enfin presque. la dernière - encore des imprévus et des surprises ! (ca me fait penser à la loi du travail - elle saute et elle change) - sinon dans l'axe du je/nous ca pourrait faire des disputes elle approche cette dernière nouvelle lune en vierge à grand pas allez hop suis impatiente d'aller retrouver le sun bal et vénus
Bouh, font chiez ces planètes en vierge, j'ai un gros rhume qui me met à plat....
Et la Nouvelle Lune opposé à ma Lune... avec Chiron dans le coup, bizarre... J'ai commencé mon démarchage d'appart, j'espère que la récolte sera bonne à la Pleine Lune, voire avant. J'ai trouvé un petit bijou hier soir, carrément une petite villa avec grand jardin, j'ai contacté la personne tout de suite, pas de réponse pour le moment..... Je me dis que c'est trop beau pour être vrai, trop le rêve cette maison (ça fait très réflexion guidée par l'amas en vierge opposé Neptune ça ! ).