|
Auteur | Message |
---|
Aleph
| Sujet: Lourdes Ven 1 Sep - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lourdes Ven 1 Sep - 20:55 | |
| ...Un grand MERCI à toi, Aleph.....pour beaucoup de raisons personnelles..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lourdes Ven 1 Sep - 20:57 | |
| Ah lourdes, je suis allée y passer 3 ou 4 jours quand j en ai eu l occasion ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lourdes Ven 1 Sep - 21:01 | |
| Merci pour ce partage et cette douce pensée.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lourdes Ven 1 Sep - 21:24 | |
| Moi aussi j' y suis allée plusieurs fois cette année. Mais je sens que les énergies ne sont pas très hautes, ca ne vibre pas trop. Enfin, c' est mon ressenti |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Lourdes Ven 1 Sep - 21:28 | |
| Guérison !? d'un torticoli à cause de tes photos !? ouais je veux bien . aaah ces blondes , elle le font exprès ! si ! si ! je suis certains que c’est fait exprès . |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Lourdes Ven 1 Sep - 21:36 | |
| Merci Aleph |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Lourdes Ven 1 Sep - 21:40 | |
| - fregate a écrit:
- Mais je sens que les énergies ne sont pas très hautes, ca ne vibre pas trop.
Tu y es allé quand ? Aujourd'hui ça a dépoté , ce soir je suis épuisée comme rarement j'ai été ... Cobra ( le seul qui rale ) désolée les photos son sur mon tel et les poster de là apparement ça fait tout de travers , peut être Celeste pourra les remettre a l'endroit sinon je les chargerais sur l'ordi En plus une photo ne c'est pas chargée .. Violette On a vecu des choses magiques , magnifique journée vraiment ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lourdes Ven 1 Sep - 21:43 | |
| Et bien j' y suis allée plusieurs fois cette année. J' ai ramenée de l' eau et avec une amie kinesio et sensible aux énergies on a trouvé que l' eau ne vibrait pas trop |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Lourdes Ven 1 Sep - 21:44 | |
| suis catho non pratiquante mais quand suis allée à lourdes - j'ai été vraiment scandalisée par les commerces de toutes sortes dans les rues avec la vierge partout sur les mugs, les teeshirt - on aurait dit mickeyworld.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lourdes Ven 1 Sep - 21:44 | |
| J' ai du y aller au moins 6 fois cette année. Mais je ne sens plus d' y aller Et je ne sens pas que cela m' ait beaucoup apporté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lourdes Ven 1 Sep - 21:45 | |
| C'est sûr que quand on est la bas, il faut faire abstraction de tout cela |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Lourdes Ven 1 Sep - 22:10 | |
| Lorsqu'on regarde bien , nous retrouvons les traces des templiers ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lourdes Sam 2 Sep - 8:17 | |
| Merci Aleph de toutes ces bonnes pensees....Lourde est couplee avec une autre grotte miraculeuse qui se trouve sur un axe energetique une rose ligne ...la grotte miraculeuse de Notre dame de Melliha qui se trouve a Malte....a l epoque les chevaliers venaient regulierement la visiter et les cultes marials sont le signe et l empreinte des chevaliers (qui donna par ailleurs naissance a l amour courtois du moyen age ) |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Lourdes Sam 2 Sep - 9:26 | |
| Oui hakuna , j'ai bien penser a toi |
|
| |
soph
| Sujet: Re: Lourdes Sam 2 Sep - 9:59 | |
| Merci Aleph pour ta douce attention Je ne suis pas très "Lourdes" devenue, avec le temps et le succès, très commerciale mais encore tellement essentielle pour de nombreux malades Je demeure néanmoins, en tant que lyonnaise, assez mariale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lourdes Sam 2 Sep - 11:43 | |
| Ainsi soit il paix et santé pour tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lourdes
| |
| |
|