Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

aprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteaprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon11Voir ses messagesaprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

aprés avoir fait l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

aprés avoir fait l'amour - Page 2 Profil11
aprés avoir fait l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: aprés avoir fait l'amour
aprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 21:53

Rappel du premier message :

alors diable diable diable vous vous reconnaissez ?

aprés avoir fait l'amour - Page 2 Zodiac11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: aprés avoir fait l'amour
aprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 12:12

Cobra a écrit:
Ils sont vénaux ces Capricornes , dingue !

Moi vois tu j'aurais posé la question avant ! lol lol lol tant qu'à faire mieux vaut être prudent. laugh

Invité

Invité

aprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 12:27

Roh les vieux clichés laugh !

Non je ne m'y reconnais pas. Je m'en fou qu'il ai où pas de l'argent. Tant que je suis heureuse avec.

Après si il en a, c'est bien aussi loool

lilith13

lilith13

aprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 12:27

Ah la vierge ! En même temps quand elle est branchée sur le mode "vierge folle", y'a pas plus hot que la vierge, un vrai scorpion qui s'ignore....
Vierge - Scorpion ...quasiment le même symbole, sauf que la vierge rentre sa queue !

lilith13

lilith13

aprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 12:37

Mes pires amants : la balance. Une horreur, trop raffiné, trop doux... absence totale de force et de virilité, pas pour moi ces bêtes-là.

Et les signes d'air en général parlent beaucoup trop lol saoulant ! Ils seraient presque capable de théoriser sur leurs actes sexuels, l'enfer ! " Fais moi l'amour et tais-toi "!! Wink

Les signes d'eau restent une valeur sûre ! Et l'axe taureau-scorpion en haut de la liste !

enilorak

enilorak

aprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 12:45

Moi aussi Navane, j'adore celle du Bélier!

Invité

Invité

aprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 13:43

lilith13 a écrit:
Mes pires amants : la balance. Une horreur, trop raffiné, trop doux... absence totale de force et de virilité, pas pour moi ces bêtes-là.

Et les signes d'air en général parlent beaucoup trop lol saoulant ! Ils seraient presque capable de théoriser sur leurs actes sexuels, l'enfer ! " Fais moi l'amour et tais-toi "!! Wink

Les signes d'eau restent une valeur sûre ! Et l'axe taureau-scorpion en haut de la liste !

lilith13, sur quelle(s) planète(s) te bases-tu pour juger de ce que tu considères comme le mieux en ce qui concerne l'amour et la sexualité ?

lilith13

lilith13

aprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 13:56

Alchimiste : Je me base sur mon TN et celui de mes ex-amants Wink ! Oui, je n'ai pas détaillé au-dessus.

J'ai un amas capri, avec Saturne en scorpion (conjoint Pluton) = Je m'entends à merveille avec l'axe scorpion-taureau. Et d'une façon générale avec la sensualité des signes terriens.
Avec mes luminaires neptunisées, j'aime aussi beaucoup les signes aquatiques.

Par contre, j'ai un mal fou à saisir la sexualité des signes d'air.... ranversant Je ne comprends pas ce besoin d'intellectualiser leur sexualité, d'avoir besoin de faire copain-copine avant, de parler tout le temps avant et après... ça m'épuise et casse toute excitation.

lilith13

lilith13

aprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 13:58

Mais comme on dit "le pire amant d'une femme peut être le meilleur amant d'une autre !". Pareil pour les messieurs !

Invité

Invité

aprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 14:01

Je Croyais que la sexualité se voyait avec le luminaire mars

lilith13

lilith13

aprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 14:04

frégate 16 a écrit:

Oui mars c'est la libido brute. Et mars accompagne la volonté du soleil. Mars a besoin de vénus aussi, il faut séduire pour consommer !
La lune joue aussi, puisqu'elle reflète nos besoins.... besoins sexuels également.
Mercure va nous permettre de rentrer en communication avec l'autre.

Il faut mettre en marche plusieurs fonctions pour ramener quelqu'un dans son lit !

NB : Mars n'est pas un luminaire (ça c'est le soleil et la lune), c'est une planète.

Invité

Invité

aprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 14:07

lilith13 a écrit:
frégate 16 a écrit:

Oui mars c'est la libido brute. Et mars accompagne la volonté du soleil. Mars a besoin de vénus aussi, il faut séduire pour consommer !
La lune joue aussi, puisqu'elle reflète nos besoins.... besoins sexuels également.
Mercure va nous permettre de rentrer en communication avec l'autre.

Il faut mettre en marche plusieurs fonctions pour ramener quelqu'un dans son lit !

N'oublions pas la position de Saturne pour ce qui est des blocages et des freins.. Je sais de quoi je parle, et j'ai beau avoir un amas en Scorpion et en M8 dont le Soleil Lune Vénus Jupiter , Mars en Lion , c'est bien Saturne à l' Asc aspecté à tout cela (même harmonique, c'est tout pourri), qui mène la danse ! Et il m'emmerde propre.

lilith13

lilith13

aprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 14:09

Oui je n'ai parlé que des planètes persos.
Saturne peut effectivement freiner, ça c'est clair. Ou éduquer l'autre !
Pour le scorpion, on en avait déjà parlé, c'est le signe le plus complexe sexuellement.

Invité

Invité

aprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 14:14

Ok merci pour vos explications Very Happy

Jraf

Jraf

aprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 14:17

Lilith a écrit:
Par contre, j'ai un mal fou à saisir la sexualité des signes d'air.... ranversant
Et ce mars natal verseau, tu t'en accomodes comment?
faut lui donner à manger quand même! diable

J'espère que je ne me trompe pas de TN, si en plus je confonds ton TN...
nan, c'est bien ton TN avec un Mars Verseau hyper aérien! bigsourire

lilith13

lilith13

aprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 14:33

Jraf : Oui mars verseau, mais en réception mutuelle (et au carré) de saturne scorpion !!! diable

" tu t'en accomodes comment? faut lui donner à manger quand même" lol C'est vrai que le verseau est moins pénible que le gémeau ou balance.
Je dirai en tous cas qu'il me rend ouverte ! Il en faut beaucoup pour me choquer. Je dirai que je l'ai beaucoup exploité quand j'étais plus jeune, j'avais besoin d'essayer à peu près tout lol Et puis me suis lassée.... en cernant mieux ma sexualité, j'ai eu moins besoin de tout expérimenter ! Je me suis concentrée sur ce qui me plaisait.

Après, mon amoureux a vénus conjoint uranus. Mon ex avait lune-venus en verseau conjoint à mon mars... mais toujours dominé par Pluton-scorpion ! ça je n'y échappe pas.

Owlferein

Owlferein

aprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 14:36

Aaah, moi je peux pas envisager de coucher avec une nana sans qu'elle ne soit au moins ma pote !

Et dieu sait combien il m'est difficile de considerer quelqu'un comme un pote, pauvre de moi....

Un corps ça ne m'excite pas tant que ça, pour moi ce n'est rien d'autre qu'un amas de chair.

Bref du coup pour le Verseau je vois plus un truc du genre: "Ça te dérange si on reste ami ?"

Invité

Invité

aprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 16:06

du genre sexfriend owlferien ?

Invité

Invité

aprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 16:18

on parle de sexualité, mais où se situe les préliminaires dans un thème natal ? Lune Neptune non ?

Invité

Invité

aprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 16:27

Electrode a écrit:
, mais où se situe les préliminaires dans un thème natal ? Lune Neptune non ?

pour moi, incontestablement : VENUS.....

là, je sens que le forum va se vider.....tous les participants vont aller regarder leur thème ..... laugh

lilith13

lilith13

aprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 16:30

Violette a écrit:
Electrode a écrit:
, mais où se situe les préliminaires dans un thème natal ? Lune Neptune non ?

pour moi, incontestablement : VENUS.....

là, je sens que le forum va se vider.....tous les participants vont aller regarder leur thème ..... laugh

Lol lol

Vénus conjoint Mercure = j'aime bien les jeux de rôle en préliminaire !

Owlferein

Owlferein

aprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 16:37

Moi je dirais Lune et Vénus pour les préliminaire

Beaucoup de passion et de tendresse pour moi, et on y met le temps s'il vous plait !

Invité

Invité

aprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 16:41

Je dirais la Lune et Vénus également.. Neptune est trop générationnelle et moins personnelle comme planète..

Avec Vénus en Scorpion et M8 , ma Lune en Balance et M8, les deux en trigone120° à mon Asc Poissons , je voue un culte aux préliminaires.. D'ailleurs le tantrisme est vraiment ma philosophie.. Je ne vois pas comment on peu aborder une relation sexuelle sans commencer par ressentir (voir, sentir, toucher, goûter, entendre) son / sa partenaire.. Et plus ça dure, mieux c'est ! C'est ça, la passion.. Pour faire un avec son partenaire, fusionner au mieux le corps et l'âme, et atteindre l'orgasme ultime..

Dernière édition par Alchimiste le Ven 1 Sep 2017 - 17:06, édité 2 fois

Invité

Invité

aprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 16:47

Les préliminaires, c'est explosif aussi... sourire

Invité

Invité

aprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 17:17

Si la file originelle parle de la position du Soleil, je dois avouer que si cela se passe très bien, je n'ai pas de raison d'aller voir ailleurs (Cancer dans mon cas). Après l'imagination est l'élément déclencheur me concernant alors pourquoi pas des petits jeux de rôle avec la conjonction0° Vénus Mercure en XII en Lion, Lune maître de la XII en Lion en I.

Invité

Invité

aprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 17:20

....oui, je rajoute la lune à vénus, la lune étant la forme donnée ou que prend vénus...

Contenu sponsorisé

aprés avoir fait l'amour - Page 2 I_icon_minipost_participate

aprés avoir fait l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant