|
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 4 Sep - 19:26 | |
| le tea tree est bien mais le trempage très chaud fera sortir , s'il y a un microbe , tu peux mettre le tea tree dans l'eau mais pour le diluer il faut de l'huile , l'huile essentielle qui '' tue '' tout les microbe est la cannelle , mais elle est très dermocaustique donc bien la diluer , : mais le médecin est important surtout en cas de souris des champs
|
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 4 Sep - 19:32 | |
| J'ai pas de cannelle en huile , je vais faire tremper mon doigt dans l'eau chaude et appliqué une gaze avec du thee tree .. faudrait que je revois ma pharmacie |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 4 Sep - 19:54 | |
| Youpi je suis debout !!! Enfin Aleph pauvre toi... je ne saurais quoi faire à part désinfecter comme il faut... je suis curieuse de connaitre l'avis du médecin --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 4 Sep - 20:03 | |
| Il m'a demandé si j'étais vaccinée contre le tétanos J'espère qu'il sait ce qu'il fait Bientôt prête pour le marathon Celeste |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 4 Sep - 20:08 | |
| Si t'as pas d'alcool à 90° , tu met ton doigt dans de l'eau avec une lichette d'eau de javel ...mais bon ça faut le faire de suite . |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 4 Sep - 21:01 | |
| Oui Cevenes me l'a aussi conseillé . Mon doigt a l'air nicquel , il fait pas mal , pas enflé ou même chaud . Il pique pas non plus , je devrais m'en remettre .. dans ma 6 me mefie J'ai déjà dit que j'étais hypocondriaque ? |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 5 Sep - 5:39 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mardi 5 septembre 2017: - Mars entre dans le signe de la Vierge sous une opposition Soleil/Neptune. - Mars entre en Vierge (carte sur Paris):
- Un peu plus tard, Mercure passera en phase directe sur le degré de l'éclipse. - Mercure direct (carte sur Paris):
|
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 5 Sep - 6:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 5 Sep - 7:24 | |
| Merci tite Angèle .... Mars qui entre en vierge où le soleil luit, mais dont le propriétaire, mercure Rétro est en lion, cela me fait penser à du "triturage" de neurones.... ....mercure retrouve presque simultanément sa phase Directe pendant que le soleil dans sa splendeur, sera face à la conjonction lune/neptune en poissons.... ...Rêve ou réalité ? ....comment garder les pieds sur terre ? Quid de mercure dans sa Reprise directe sur le degré de la dernière éclipse ? ....un éclairage ? .... |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 5 Sep - 9:47 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 5 Sep - 11:00 | |
| ba comment garder les pieds sur terre .......... y a la lune noire conjointe à saturne directe qui va se charger de nous montrer le "grand manque" ba mince alors on rêve plus du tout - heureusement jupiter termine sa boucle et devrait nous montrer que le plus grand existe |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 6 Sep - 5:38 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mercredi 6 septembre 2017, jour de PLEINE LUNE dans l'axe Vierge/Poissons. - PL (carte sur Paris):
Degrés Sabian 13/14° Vierge : «L'arbre généalogique d'une famille de l'aristocratie.» Une profonde confiance dans les racines ancestrales de tempérament individuel. Retour aux racines pour provoquer l'épanouissement de la personnalité. Degrés Sabian 13/14° Poissons : «Une grande dame drapée dans son renard.» Le recours à l'intelligence et à la finesse d'esprit comme protection contre les orages et les épreuves de la vie.
Un post est ouvert à ce sujet ICI. - Violette a écrit:
- Quid de mercure dans sa Reprise directe sur le degré de la dernière éclipse ? ....un éclairage ? ....
Fort possible Violette, surtout en cette période de PL.... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 6 Sep - 8:32 | |
| l'éclairage du soleil est faible today - auras t on les réponses de l'éclipse du 28 aout normalement à la pleine lune "tout est mis en lumière" après ca retombe jusqu'à la nouvelle lune. j'ai comme l'impression que lune neptune va couvrir une réalité trop "crue" en raison de la conj sat/lune noire - on y verra que du feu - c'est surement mieux comme ca belle journée fofo et les fifilles Angèle:smack: et Violette |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 6 Sep - 9:23 | |
| J'ai fait un rêve où je faisais du ménage et tout d'un coup une lionne s'est pointé , elle cherchait quelque chose mais était très tranquille et a un moment une autres est arrivé et elles sont parties ensemble . Y avait un homme avec moi mais je sais pas qui Sinon avant je me suis taper une grosse insomnie ... encore |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 6 Sep - 10:35 | |
| toa t'as encore écouté un tube de Yannick Noa et t'as fumer en même temps ! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 6 Sep - 11:53 | |
| Même pas |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 7 Sep - 4:36 | |
| - Spoiler:
------------------------------------------------------- Dernier grand trigone de Feu de l'année ( hors Lune ) : - Spoiler:
--------------------------------------------- |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 7 Sep - 5:42 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, jeudi 7 septembre 2017, Jupiter sort de sa boucle de rétrogradation.- Sortie de boucle de rétro (carte sur Paris):
Bonne journée à tous |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 7 Sep - 9:36 | |
| Bonjour le fofo Merci ma belle Dame du haut du balcon , Angèle je voudrais pas qu'il parte trop vite de chez moi , sniff , mais bon un peu pour les autres . J'ai passée deux jours chez mon fils , remplir les placards , l'armoire a habits , ce fut très sympa comme ambiance , par contre ce matin aie aie , j'ai l'impression d'avoir fait les 500 km a vélo J'espère que vous avez passez une belle pleine lune Céleste jolie comment vas tu ?? Me suis achetée 3 pierres une ambre , une améthyste , et une citrine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 7 Sep - 10:27 | |
| Merci tite Angèle, Après l'éclairage luno/neptunien de la pleine lune.... ...la lune se joint à Chiron fin poissons....pour se diriger vers uranus.... Cette conjonction actuelle du jour peut faire penser à quoi ? .... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 7 Sep - 10:34 | |
| - Citation :
- Cette conjonction actuelle du jour peut faire penser à quoi ?
A nos ex ? Allez on va se changer les idées là .. Bonne journée le fofo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 7 Sep - 10:38 | |
| |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 7 Sep - 10:44 | |
| Ha ben zut j'ai tout faux ! Bon il faut dire qu'elle se dirige aussi vers mon chiron en bélier effet kiss cool aujourd'hui alors tutti béné ... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 7 Sep - 10:50 | |
| - Violette a écrit:
- Merci tite Angèle,
Après l'éclairage luno/neptunien de la pleine lune.... ...la lune se joint à Chiron fin poissons....pour se diriger vers uranus.... Cette conjonction actuelle du jour peut faire penser à quoi ? .... Je sais pas, mais c'est gloubi glouba cette ambiance neptunienne de PL.... Lune-chiron, y'a un côté anesthésie, je dors tout le temps depuis trois jours. Allez, dans une heure la lune rentre en bélier et tant mieux !!! Un peu d'énergie ne ferait pas de mal. Avec Uranus, j'espère que ça va faire péter un truc d'un côté ou d'un autre, enfin quelque chose qui remette du peps, même si ça passe par une explosion. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 7 Sep - 10:55 | |
| - lilith13 a écrit:
..... .... j'espère que ça va faire péter un truc d'un côté ou d'un autre, enfin quelque chose qui remette du peps, même si ça passe par une explosion. ...attention au Jupiter en face d'uranus.....il est plein de...peps, lui, actuellement.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Septembre | |
|
Page 3 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |