Sujet: Aspects du mois de Septembre Mar 29 Aoû 2017 - 19:02
Rappel du premier message :
En attendant que notre Céleste , se remette de cette vilaine herbe , j'ai pris les éphémérides de mon logiciel ; si chacune chacun mettons une petite pierre , nous aurons de grands aspects
Ephémérides septembre:
Éphémérides suite:
Auteur
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 29 Sep 2017 - 11:03
Kheze a écrit:
Vous le voyez comment cette opposition Neptune/Vénus ? Moi, j'ai l'impression que ça sent les désillusions quand même hin :/
Pourquoi toujours voir le côté "négatif" d'un aspect, notamment d'une opposition ? ....c'est à mon avis, avoir des a priori qui viennent "troubler " le sens d'une interprétation..... Dans ce cas présent, cette opposition est un défi qui ne durera pas très longtemps....
Aleph
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 29 Sep 2017 - 12:20
Violette a écrit:
pour un meilleur relationnel, une envie de communiquer mais surtout de partager....
Yes ce soir je reçoit mon ami d'enfance en direct de Marseille ! petit apéro dinatoire en prépa et lui me ramène des navettes du four du pharo !
en 4 et
Une excellente journée pour voir les vieux amis
lilith13
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 29 Sep 2017 - 14:03
Violette a écrit:
Kheze a écrit:
Vous le voyez comment cette opposition Neptune/Vénus ? Moi, j'ai l'impression que ça sent les désillusions quand même hin :/
Pourquoi toujours voir le côté "négatif" d'un aspect, notamment d'une opposition ? ....c'est à mon avis, avoir des a priori qui viennent "troubler " le sens d'une interprétation..... Dans ce cas présent, cette opposition est un défi qui ne durera pas très longtemps....
Mais oui Violette a raison ! N'est-ce pas plutôt le bon moment pour confronter ses illusions, ses rêves, ses idéaux à la réalité ? L'oppo à Neptune est suivie d'un carré à Saturne.
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 29 Sep 2017 - 23:12
vénus carré saturne ah voui - heu c'est beaucoup moins drôle, mais qui n'avance pas , recule dit le vieil adage.................. Adieu joli mois de septembre belle journée me suis encore baignée océan magnifaique !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 30 Sep 2017 - 12:07