Bonsoir,
Pour ceux qui ont suivi mon histoire ces derniers jours, ce soir à été enfin la libération
. Un événement de taille à eu lieu.
Une question tournait dans ma tete, j'avais beau dire que ça n'avait plus d'importance à présent pour moi mais la vérité c'est que non, j'avais besoin de savoir:
Cette femme qui m'avait dis de ne pas la déranger dans son couple, etait-elle une femme marié qui a eu une relation extra conjugale avec mon copain ou alors "son couple" c'était tout simplement elle et mon copain? enfin maintenant copain au passé.
Il a fallu que je la fasse réagir je lui ai donc envoyé une video de moi et du mister on causait tendrement et amoureusement, je le taquinais aussi comme j'aimais bien le faire.
Puis je lui ai envoyé à lui cette vidéo en le prévenant que j'ai envoyé ça à la femme mystere.
Il m'as répondu qu'il est navré de tout, que je compte tellement pour lui et qu'il tient à moi! pauv chou snif
J'ai eu un appel trés rapidement de cette fille, me demandant qui je suis, hé bien sa chérie depuis 1 an et toi qui es tu? hé bien sa chérie depuis 3 ans!
On a longuement causé, elle le connait depuis toujours ils on grandi la meme ville.
Elle n'arrive pas à croire qu'il ai pu lui faire ça, tout comme moi avant elle, tout comme son ex avant moi etc, la chaine est sans fin. 4/5 filles en meme temps à chaque fois
Ce soir je me sens liberée, je n'ai plus mal en moi.
Ce soir j'ai juste mal pour cette fille à qui j'ai tout revelé, mal de savoir sa douleur meme si elle m'as remercié mille fois de lui avoir ouvert les yeux.
Voila pour en venir à l'astro je pense que l'opposition
celeste a fait son job, mon carré
à 0°16 exact,
celeste opposé à ma
/
et surtout conjoint pile mon vertex ce soir.
Je pense que j'ai été sur la route de cet homme pour faire éclater la verité au grand jour. Mon vertex opposé son vertex, rencontre fatale comme disent les anglos-saxons. Rencontre qui nous marque à jamais, pour moi il est déjà au passé, mais lui il se souviendra de moi pour longtemps ça je n'en doute pas.