Depuis plusieurs semaines, j'éprouve un sentiment de vide total sans qu'aucun événement n'en soit la cause. De plus, je me sens coupable de ne pas être bien parce que je n'ai pas à me plaindre J'ai un emploi, des loisirs, des amis et la santé. Mais la seule chose qui m'apaise depuis plusieurs semaines, c'est de fixer la ligne d'horizon à la plage. J'arrive à jouer le jeu social avec mon entourage mais je sens que le vernis pourrait craquer. Je patiente, j'attends que ça passe...mais j'ai l'impression qu'il ne m'arrivera plus jamais rien d'intéressant parce que je vieillis. Je regarde du côté des transits et je vois une Conjonction Saturne-Lune en II à 6°. Je ne vois rien d'autre. Si jamais, vous avez des pistes astrologiques, je vous lirai avec plaisir. Merci pour votre temps, Mitsouko
Auteur
Sujet: Re: Le vide. Sam 19 Aoû - 3:03
Là, c'est pas " l'ami qui vous veut du bien ", c'est l'ami qui comprend rien ! ! !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le vide. Sam 19 Aoû - 3:52
mitsouko43 a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines, j'éprouve un sentiment de vide total sans qu'aucun événement n'en soit la cause. De plus, je me sens coupable de ne pas être bien parce que je n'ai pas à me plaindre J'ai un emploi, des loisirs, des amis et la santé. Mais la seule chose qui m'apaise depuis plusieurs semaines, c'est de fixer la ligne d'horizon à la plage. J'arrive à jouer le jeu social avec mon entourage mais je sens que le vernis pourrait craquer. Je patiente, j'attends que ça passe...mais j'ai l'impression qu'il ne m'arrivera plus jamais rien d'intéressant parce que je vieillis. Je regarde du côté des transits et je vois une Conjonction Saturne-Lune en II à 6°. Je ne vois rien d'autre. Si jamais, vous avez des pistes astrologiques, je vous lirai avec plaisir. Merci pour votre temps, Mitsouko
Je ressens exactement la même chose, un sentiment de vide, de lassitude. Bon contrairement à toi, je vis en ce moment pas mal de bouleversements. Mais je pense que nous, scorpions , ne sommes pas avantagés cet été. Il faudra attendre octobre-novembre, pour une éventuelle amélioration et ainsi se sentir mieux... (source: https://www.youtube.com/watch?v=kH8mHQyBgdY ). Après je prends toujours les horoscopes avec des pincettes car je reste persuadée que nous sommes les seuls maîtres de notre destin.
Alcyli
Sujet: Re: Le vide. Sam 19 Aoû - 9:59
Chamonix-Zermatt, je l'ai fait jusqu'à Saas-Fee en 1983 ( failli tomber dans une crevasse à la descente tout seul ), grosse, grosse bavante, on l'a fait en été, tout à pied ! Après, j'ai fait ma chute à Buis-les-Baronnies en août !
Il y a le problème des refuges qui coutent un oeil ( la plus grande partie est en Suisse, mais c'est pas mieux en France ), on peut eventuellement envisager le bivouac, mais là, il faut le gros coeur...