|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attraction fatale Dim 20 Aoû 2017 - 11:27 | |
| Alors si tu penses que les échanges que tu as eus avec lui ont été honnêtes...fies toi à ton ressenti et ne lui prêtes pas de mauvaises intentions..à moins que ce ne soit qu"un manipulateur...ou qu'il aime les rapports de force...poses une question horaire on verra Enaid ce que cela donne! |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Attraction fatale Dim 20 Aoû 2017 - 11:34 | |
| J'ai trop peur de poser une question horaire et d'en entendre la réponse.
Merci Saturne de ton soutien. Il y a le ressenti et les faits, hélas. Je cogite bcp. En tout cas, je vous tiendrai au courant de la suite. |
| | | Liligirl72120
| Sujet: Re: Attraction fatale Dim 20 Aoû 2017 - 12:33 | |
| Peut être qu'il attend que ce soit toi qui lui donne signe de vie, ou qu'il te croit occupée? |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Attraction fatale Dim 20 Aoû 2017 - 12:40 | |
| J'ai donné un signe de vie jeudi qui certes n'attendait pas de réponse. Je ne sais pas. Je trouve cela quand mène bizarre. Je ne suis pas du genre à quémander l'attention de qqun. En fait, si j'en crève mais je ne veux pas le montrer. Si je lui renvoie un SMS, il se dira "pauvre fille qui ne sait pas être digne". Oui, c'est vrai qu'il peut penser que je suis occupée mais il pourrait demander "alors, que fais-tu de beau ? Que vois-tu ?". Non, rien, niente. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attraction fatale Dim 20 Aoû 2017 - 12:43 | |
| - Enaid a écrit:
- Merci Saturne75! Il me teste, tu penses ?? J'en sais trop rien. Je pense surtout qu'il ne veut plus de moi. Sinon, pourquoi un tel silence ? Pas même un signe de vie. De mon côté, je ne donne aucune nouvelle non plus. Je n'aime pas que l'on me prenne pour une conne. Il sait que je rentre mercredi soir. J'espère qu'il va se réveiller un peu.
J'ai rêvé la nuit passée d'une femme qui me ressemblait un peu en train de se suicider avec une arme à feu. Au moins une dizaine de coups de feu ont été tirés. J'ai regardé l'interprétation des rêves et c'est de très mauvais augure. Puis, cette nuit, j'ai rêvé d'un astrologue qui me disait : "pose une question horaire pour savoir pourquoi il fait le mort." Bizarre non ? Sincèrement, tous les hommes de ce forum me diront : "Enaid, quand on ne donne pas de nouvelles à une femme avec qui on a couché plusieurs fois, c'est très mauvais signe." La seule chose qui me rassure un peu, c'est qu'il doit déménager et que nos entrevues ont été de plus en plus intenses avec bcp d'échanges que je pense honnêtes".
Cela me fait de la peine quand même un peu. Un homme qui veut juste coucher deux trois fois avec une femme ne va pas dire ce qu'il t'a dit. Il restera au niveau de banalités. Apparemment votre échange a été intense. Tu peux toujours lui renvoyer un texto lui demandant s'il va bien (ne pas parler de toi, mais s'enquérir de lui). |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Attraction fatale Dim 20 Aoû 2017 - 12:48 | |
| Marie, oui, peut-être, mais on en sait rien. On est pas dans sa tête hélas. Si j'envoie un SMS, ce sera à la fin de mon séjour donc au plus tôt mardi
|
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Attraction fatale Dim 20 Aoû 2017 - 12:53 | |
| Diane, c'est pas celle qui avait des flêches plein son carquoi : |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Attraction fatale Dim 20 Aoû 2017 - 12:59 | |
| Pour en faire quoi lol ?? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Attraction fatale Dim 20 Aoû 2017 - 13:00 | |
| Ah yes, j'avais jamais capté qu'Enaid c'était Diane à l'envers....! Fou ça ! |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Attraction fatale Dim 20 Aoû 2017 - 13:13 | |
| Bon, bon, bon, restons sur Enaid |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Attraction fatale Dim 20 Aoû 2017 - 13:14 | |
| - Enaid a écrit:
- Si je lui renvoie un SMS, il se dira "pauvre fille qui ne sait pas être digne".
Bon ok tu évites durant la rétro ... MAIS ho là justement il est question de dignité, les mecs qui se planque derrière ce genre d'excuse c'est trop facile , baiser une nana puis se réfugier dans le silence c'est de la lacheté point barre . Qu'il ne veuille pas continuer ok il a ses raisons , c'est chiant pour toi mais expliqué simplement les trucs c'est pas sorcier merde ! Quoi qu'il en soit , t'a rien a te reprocher . Putain décidément cette conjonction soleil nept mercure ça fait de vrai faux culs en puissance |
| | | Invité Invité
| | | | Enaid
| Sujet: Re: Attraction fatale Dim 20 Aoû 2017 - 13:21 | |
| À aleph : merci de ton soutien !!
À Saturne : d'accord mais c'est quand ? Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attraction fatale Dim 20 Aoû 2017 - 13:33 | |
| |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Attraction fatale Dim 20 Aoû 2017 - 13:40 | |
| Donc, ça arrive vite. Merci à toi !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attraction fatale Dim 20 Aoû 2017 - 14:14 | |
| D'ou le fait de ne pas se donner trop vite si on attends une continuité ... Ça évitera ce genre de personnage " j'apparais je disparais " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attraction fatale Dim 20 Aoû 2017 - 14:18 | |
| Oui, certes, mais ça ne va pas réconforter notre Enaid, ça, Silvermoon |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Attraction fatale Dim 20 Aoû 2017 - 14:32 | |
| Non, en effet, cela ne me réconforte pas. Je ne pense pas que se donner soit le pb principal.
J'ai besoin de votre conseil. Marie, tu me conseilles de lui envoyer un texto. J'ai pensé à : "je rentre (demain / après-demain), veux-tu que l'on se voie ?". Donc, concernant la parenthèse, est-ce que je l'envoie demain (jour d'éclipse...) ou après-demain, lendemain de l'éclipse ?). Merci de vos lumières |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attraction fatale Dim 20 Aoû 2017 - 14:37 | |
| Personnellement, je resterais très simple et lui demanderais juste "Est ce que tu vas bien ? Je pense à toi", et voilà. Ensuite, j'attends. Je ne proposerai rien personnellement, j'attendrai juste une réponse. Parce que s'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il est déjà un peu détaché. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attraction fatale Dim 20 Aoû 2017 - 14:40 | |
| - Enaid a écrit:
- Je ne pense pas que se donner soit le pb principal.
Je suis d'accord. Je ne suis pas du genre à aimer qu'on me fasse la cour longtemps, personnellement et si un homme me plaît, j'y vais. Et j'ai eu des histoires qui ont duré bien longtemps ensuite. Le souci tient plus de la nature de la personne, joueuse ou qui s'engage. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Attraction fatale Dim 20 Aoû 2017 - 14:42 | |
| Envoi un texto tant que la lune est en lion. Elle applique au trigone de saturne et Uranus, et au sextile de Jupiter (en plus de la conjonction mars-soleil). Mais c'est vrai qu'il y a l'éclipse....
Mais après l'éclipse, la lune sera en vierge, donc chez mercure rétro, opposé à Neptune, et carré Saturne. C'est bof bof comme énergie.
Attends peut-être qu'elle soit en balance avec Jupiter, sur ton ascendant.....Bon c'est dans 5 jours, tu ne tiendras peut-être pas jusque là...
Dur de trouver le moment idéal. Reste naturelle et fais le au feeling, sans prise de tête.
Sinon, je suis dac avec Marie, pas de regret à avoir. Toutes mes histoires longues ont été consommées la première nuit, je ne vraiment pense pas que ça joue. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Attraction fatale Dim 20 Aoû 2017 - 15:01 | |
| Ok, ma décision est prise : j'envoie un texto demain avec la Lune en Lion. Après, en Vierge, d'après ce que tu me dis Lilith, ce n'est pas top et après, c'est trop tard. Je serai rentrée depuis belle lurette. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Attraction fatale Dim 20 Aoû 2017 - 15:04 | |
| J'ai regardé les éphémérides : cela nous emmène à ce soir plutôt qu'à demain matin. Bon, bon, bon. Dilemme |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Attraction fatale Dim 20 Aoû 2017 - 15:12 | |
| Ou alors cette nuit ou plutôt la nuit prochaine tôt. Qqch comme vers minuit ou plus tard. Au moins, il saura que je ne me couche pas avec les poules. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attraction fatale Dim 20 Aoû 2017 - 15:17 | |
| Bonjour Enaid Bon, un avis en passant. Admettons que tu lui appliques, le même raisonnement que toi, et bien il ne va pas se passer grand chose... Je ne pense pas qu'il faille penser à l'ego, qui teste qui, qui joue avec qui, je ne m'abaisserai pas j'ai ma fierté, sauf si tu estimes avoir toute la vie et tout ton temps devant toi. Envois un Texto. Ce n'est pas un signe de faiblesse, mais d'intelligence. Sois claire et franche sur tes sentiments et/ou tes intentions.Tu auras une réponse, négative ou non, mais tu sauras au moins. Ne cherche pas à être trop tactique, c'est comme ci tu prédisposé cette liaison à n'être qu'un combat de manoeuvre et de stratégie. Ce n'est pas vraiment bon signe. La faiblesse ne se place pas forcément là où on le pense. Après comme je le dis toujours : Sinon, tu attends, tu rentres, tu ne t'abaisse pas, et tu vivras sans savoir si tu as loupé quelque chose. Le choix t'appartient : savoir ou non. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attraction fatale
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |