Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Attraction fatale - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAttraction fatale - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAttraction fatale - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses

Attraction fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 8 Profil11
Attraction fatale - Page 8 Empty
MessageSujet: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 11:42

Rappel du premier message :

Coucou le forum,

Bon, bon, bon... J'attends l'heure de naissance d'un homme avec qui je viens de faire l'amour et que je connais depuis une semaine seulement. Je sais qu'il a sa Vénus Scorpion prise en cisaille par mes Mars-Pluton.

C'est encore un Saturnien (et il est ENCORE plus vieux, trop vieux, tout ce que l'on veut). Je ne sais pas encore s'il a la Lune en Taureau ou Bélier. Je penche pour la Taureau.

Il est aussi torturé que moi, voire plus. Un Scorpion...

Bises et à + avec des infos et une carte du ciel qui soit correctement analysable.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Enaid

Enaid

MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 12:57

@ Kevin : merci de ton retour. Je suivrai ton conseil. up bouquet

@ Cassiopée : merci de ton gentil retour. Hier, j'ai fait du sport avec bcp de respiration et cela m'a fait un bien fou. J'étais moins à 1000 volts mais le pb est que je ne peux pas me mettre en position de l'enfant 24h/24 lol Ah oui, c'est possible que je projette mes peurs, mais c'est inconscient.

Une relation peut être sabotable et sabotée si on a conscience que cela ne mènera à rien car les attentes, les envies et les parcours ne sont pas au même niveau et risquent de ne jamais l'être.

Il a dit : "tu verras, c'est toi qui me quitteras, sauf si je rencontre qqun de mon âge." Et moi, je n'étais pas du tout d'accord. Me connaissant, je suis tenace dans affections et engagements, je ne me vois pas le faire... sauf si la situation est intenable et que ma sécurité est menacée (je ne le connais pas si bien, on ne sait pas comment peuvent réagir les gens, on n'est pas dans leur tête).

Merci de tes encouragements et de ta lecture ! bouquet

Aleph

Aleph

Attraction fatale - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 13:11

Citation :
Il a dit : "tu verras, c'est toi qui me quitteras, sauf si je rencontre qqun de mon âge.

hallucine hallucine il t'a sorti ça ?? je trouve pas ça super encourageant , ça veut dire quoi ? que tant que tu feras l'affaire c'est bon mais s'il trouve mieux il se barre ? alors j'ai peut être mal compris mais si c'est le cas , s'il te considère comme une option un conseil : fuis !
Si j'ai mal compris ce message s'auto-détruira dans .... pouf

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 13:23

bah, j'ai compris comme toi aleph. J'avais envie de répondre, mais ne l'ai pas fait : "faut-il encore qu'une nana de ton âge soit en accord avec ta personnalité (qui est compliquée quand même : Scorpion AS Gémeaux...), tes blessures de vie et le fait que tu aies déjà 2 gosses, quand même. Cela fait bcp.

Si je pose la question aux femmes célibataires aux environs de l'âge de Monsieur, je ne suis pas sûre qu'elle saute à pieds joints dans une histoire avec lui. Enfin, c'est mon avis. Je me trompe peut-être.

Oui, cette phrase m'a un peu fait sentir comme une pute, oui, je ne le cache pas.

Aleph

Aleph

Attraction fatale - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 13:29

C'est très arrogant de sa part , a moins que ça ne cache une peur chez lui et il a cette attitude en protection .. Je serais toi je lui poserais directement la question a savoir ce qu'il entendait au juste avec ce genre de phrase ...
Parfois il faut remettre l'autre face à lui même ..

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 13:31

Bah, il va me dire : ça veut dire ce que ça veut dire. Si je rencontre une femme de mon âge et qu'elle est ok pour qu'on ait une histoire, la nôtre va finir.

Tout simplement.

Cassiopee75

Cassiopee75

Attraction fatale - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 13:33

Effectivement, cette phrase n'est pas encourageante... Rolling Eyes Ça refroidit, et je comprends mieux tes interrogations.

Aleph

Aleph

Attraction fatale - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 13:34

Ben tu pourras lui dire ce que tu penses de lui et sa mentalité , au moins ça te soulagera bigsourire
Laisse pas passer ça et puis bon peut être que c'est autre chose , je sais pas mais tire ça au clair , après au moins tu seras fixé et tu sauras sur quel terrain jouer Wink

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 13:35

Je me tairai jusqu'au 05 septembre 2017, comme promis à Kevin lol Pour l'instant, il n'a pas de nouvelles de moi.

Jraf

Jraf

Attraction fatale - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 14:01

Citation :
Il a dit : "tu verras, c'est toi qui me quitteras, sauf si je rencontre qqun de mon âge."
hum...d'habitude c'est plutot dans l'autre sens que ça marche, le Vieux qui quitte la femme de son âge pour une petite jeune.
Je soupçonne fortement le second degré!
Comme souvent chez un scorpion il y a tentative de déstabilisation minimum de l'autre : en bref il te fait marcher : il a peur que tu le quittes, c'est le plus "logique", et donc il attaque le premier pour dire même pas mal, je me trouve une vieille quand je veux et les vaches seront bien gardées.

Accessoirement, vos mars sont en carré, donc ça fritera toujours un peu.
Mars verseau => ironie
Mars scorpion => C'est comme ça? je te quitte!

non mais! bigsourire

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 14:35

@ Jraf : je ne sais pas si c'était du 2nd degré. Possible ou pas !! Je m'attends à tout.
Oui, la destabilisation Scorpion... j'ai l'impression qu'il me teste et vice versa.
Très drôle et pertinent cette analyse de carrés entre nous. C'est vrai que je suis entière ...

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 11:57

Bonjour,

le silence Scorpion s'est arrêté : 2 appels en 2 jours avec des "je ne te refile à personne, moi" + "mais non, on a bien les mêmes rythmes" (car je lui dis : ça ne va pas le faire : tu es noctambule et moi, je me couche et me réveille avec les poules). Normalement, encore un appel ce soir (courts, en ce moment, les appels, car je mets le holà) et retrouvailles demain soir où j'ai décidé de ne pas prendre de décision.

Je me laisse le temps et profite du moment, parce que j'en ai besoin quand même et même si cela me demande de réaménager mon quotidien (j'aime vivre seule et y suis habituée)... ce qu'il fait bien plus volontiers que moi.

Bisous bouquet

Invité

Invité

Attraction fatale - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 15:42

Je pense que chacun de nous voyons les relations différemment, le piège des conseils des autres sur ces sujets là est que bien souvent on ne connaît pas parfaitement bien ni le contexte, ni la personne avec laquelle tu vis cette histoire. 
A cause de cela, tous les conseils que les autres pourraient te donner pourraient malheureusement parfois t'enduire en erreur. 
Le seul conseil que je pourrais modestement te donner moi, c'est d'écouter ton cœur, tes ressentis et de vivre l'instant présent, la vie est courte. Ecoute ton intuition Wink fleurr

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 15:52

@ Scorpio-gemini : tu as raison. Merci up

Invité

Invité

Attraction fatale - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 18:16

+1 pour scorpion_gemini

Invité

Invité

Attraction fatale - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 20:16

Scorpio_gemini a écrit:
Je pense que chacun de nous voyons les relations différemment, le piège des conseils des autres sur ces sujets là est que bien souvent on ne connaît pas parfaitement bien ni le contexte, ni la personne avec laquelle tu vis cette histoire. 
A cause de cela, tous les conseils que les autres pourraient te donner pourraient malheureusement parfois t'enduire en erreur. 
Le seul conseil que je pourrais modestement te donner moi, c'est d'écouter ton cœur, tes ressentis et de vivre l'instant présent, la vie est courte. Ecoute ton intuition Wink fleurr

C'est toi sur l'avatar Scorpio Gemini ? Si oui, tu es toute jolie ! sourire fleur

Invité

Invité

Attraction fatale - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 23:08

MariedesBrumes a écrit:
Scorpio_gemini a écrit:

C'est toi sur l'avatar Scorpio Gemini ? Si oui, tu es toute jolie ! sourire fleur
Hihi oui c'est moi Wink , dans mon meilleur jour hein  Very Happy  Merci pour le compliment, je vais rougir  bisou

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 23:54

Alors alors, il a parlé de moi à quelques membres de sa famille et à un ami proche et envisage de le dire à un autre ami. Donc bon, je pense que je ne laisse pas indifférent quand même. De plus, il a dit une sorte "depuis qu'on est ensemble". Finalement, Monsieur qui disait que lorsqu'il comprendrait que je ne serai plus au même niveau, il me quitterait...

Enfin bon, d'ici à demain, tout peut se renverser... Mercure Mars dans le ciel + Mercure R qui va toucher à sa fin et l'éclipse. Je m'attends à tout.

Aleph

Aleph

Attraction fatale - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 0:20

C'est un bon signe ça Enaid , laisse le venir doucement à son rythme Wink

Scorpio-gemini c'est vrai que tu es drôlement jolie , il y a une belle lumière qui émane de toi sourire

Cassiopee75

Cassiopee75

Attraction fatale - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 21:08

Bonnes retrouvailles ce soir Enaid sourire

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 23:43

Belles retrouvailles ce soir. Je vais mieux que la semaine passée. Je suis moins anxieuse de tout.

Merci à vous tous !! Bises

Invité

Invité

Attraction fatale - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 23:43

aleph a écrit:
Scorpio-gemini c'est vrai que tu es drôlement jolie , il y a une belle lumière qui émane de toi sourire

Ahh merci Aleph   smack Je vais rougir là   sourire fleurr C'est ma journée de compliments  happy

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 22:16

@Kevin : tu as bien fait de me dire de ne pas prendre de décisions. Il est de plus en plus ouvert à moi. Du moins, c'est mon impression. Il parle de plus en plus de moi aux gens qui l'entourent.

@Jraf : il a recommencé ce jour avec ce "même pas mal". Plusieurs fois. Pour voir ma réaction, je pense. Mais en même temps, il a clairement fait comprendre que cela le ferait chier si j'allais voir ailleurs.

Bref, pour l'instant, je joue à la et me sens plus détachée aussi. Plus confiante en moi. Moins en l'avenir. Mais, il faut vivre le moment présent.

Invité

Invité

Attraction fatale - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 22:46

n'oublie pas que tu as ton noeu nord en 5 et que tu est destiné a avoir des gosse, avec t'a lune en cancert ont voit bien que tu veux fondé une famille Enaid. je ne sait pas qu'elle age il as ton bonnome donc je ne sait pas si tu le juge apte a fondé une famille avec toi. mais si ce n'est pas le cas, est au moins la déscence de le prévenir que la vie avec luis sa sera pas possible.

j'éspère que tu m'a compris .

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 22:51

Oh mais ne t'inquiète pas, Blacksnake. Je ne pense pas qu'on en soit encore là. C'est juste que cela me fait bien "rire" d'entendre plusieurs fois par jour "avec toi, c'est cool et pas prise de tête" puis il veut que ce soit presque officiel le lendemain.

Je prends la vie comme elle vient et lui aussi (il me le répète sans arrêt)

Invité

Invité

Attraction fatale - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 23:05

ne sacrifie pas l'avenir pour le moment présent, c'est tout se que j'ai a prodigué comme conseille, après tu fait se que tu veux.
c'est vrais que c'est importent de vivre l'instant présent, mais si le prix de cette instant est la compromission de l'avenir, sa vos pas coup a mon avie.

Contenu sponsorisé

Attraction fatale - Page 8 I_icon_minipost_participate

Attraction fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant