Auteur | Message |
---|
Jraf
| Sujet: Re: Attraction fatale Mer 16 Aoû 2017 - 17:42 | |
| Enaid! Ne me dis pas que c'est pas vrai et que tu t'es retrouvé un Vieux! C'est la malédiction du Venus/saturne /Neptune Capri!. Je plaisante, il a l'air très bien ce Vieux et son Lune Saturne en taureau c'est du solide et profite de ton mars pas trop loin de sa Venus. J'ai lu je sais plus où que les scorpions sont le seul signe qui puissent non seulement se supporter entre eux mais se coller à la vie à la mort aussi ... |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Attraction fatale Mer 16 Aoû 2017 - 17:44 | |
| @Jraf !!!! Merci de ton message qui me fait plaisir et sourire, si tu savais !!!
On a aussi Vénus-Pluton en synastrie, en plus de Vénus-Mars. J'ai jamais eu un aussi bon sexe, si je puis m'exprimer ainsi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attraction fatale Mer 16 Aoû 2017 - 22:56 | |
| quoi il a bon gous sont sexe ? j'ai pas compris xD |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Attraction fatale Jeu 17 Aoû 2017 - 5:37 | |
| |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Attraction fatale Jeu 17 Aoû 2017 - 6:31 | |
| Je me suis mal exprimée !! Les rapports sexuels sont bons. Hier, bcp plus de tendresse, de baisers et d'enlacements. Il me fait confiance, a-t-il dit. Je le laisse une semaine pendant laquelle je vais en vacances. Il a dit "je serai là à ton retour". |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Attraction fatale Ven 18 Aoû 2017 - 20:54 | |
| Bon, bah, l'attraction fatale aura duré quelques jours. Je n'ai plus de nouvelles. On va voir quand je vais rentrer de vacances où j'aurais pu avoir une aventure avec un beau Sicilien de 26 ans aux yeux bleus et architecte !!!!Mais non, je ne l'aurais jamais fait car j'aime bien mon attraction fatale du moment.
J'ai un mauvais pressentiment. |
|
| |
Milieuduciel
| Sujet: Re: Attraction fatale Ven 18 Aoû 2017 - 21:15 | |
| Punaise ENAID tu es la Version Féminine de DOM JUAN c'est pas possible autrement LOL tu me fais trop rigoler C'est qui le sicilien de 26 ans ? Raconteeeeee ! haha |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Attraction fatale Ven 18 Aoû 2017 - 21:17 | |
| MDR alors que je me sens tout à l'opposé du donjuanisme !!! Un type très mignon que le restaurateur a placé devant moi en disant : "si ça se trouve, vous allez vous marier". Je suis devenue encore plus rouge que je ne l'étais avec mon coup de soleil de ouf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attraction fatale Ven 18 Aoû 2017 - 21:21 | |
| Oh !... Désolée pour toi Enaid... |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Attraction fatale Ven 18 Aoû 2017 - 21:22 | |
| @ MariedesBrumes : si tu savais... Je me sens un peu maudite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attraction fatale Ven 18 Aoû 2017 - 21:22 | |
| Je suis certain que le restaurateur possède le pouvoir psychique de la vision matrimoniale. |
|
| |
Milieuduciel
| Sujet: Re: Attraction fatale Ven 18 Aoû 2017 - 21:23 | |
| - Enaid a écrit:
- MDR alors que je me sens tout à l'opposé du donjuanisme !!!
Un type très mignon que le restaurateur a placé devant moi en disant : "si ça se trouve, vous allez vous marier". Je suis devenue encore plus rouge que je ne l'étais avec mon coup de soleil de ouf Oulaaaa je ne te vois pas du tout timide au contraire ! haha Hahaha je disais ça à cause du nom du post "Attraction fatale" on dirait trop Dom Juan qui s'exprime ! Fonce Enaid ! T'as rien à perdre Tu es une donc les pulsions sont fortes chez toi. Parfois je me dis qu'un peu de me ferait du bien |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Attraction fatale Ven 18 Aoû 2017 - 21:26 | |
| MDR @ Monocle !!! Si je suis hyper timide, mais je fais semblant que tout va bien. Je me concentre sur le fait de bien parler italien, enfin d'être comprise par eux. "Attraction fatale", c'est venu tout seul. :lol Les pulsions sont fortes oui, mais casse-gueules. Depuis, je l'ai "quitté" le bel Antonio, de son prénom. Mais, j'ai bien ri. |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Attraction fatale Ven 18 Aoû 2017 - 21:34 | |
| Attends un peu Enaid , il te donnera peut être des nouvelles , il a eu peut être un truc qui c'est passé ? sinon moi aussi tu me fais rire on dirait moi y a 20 ans et oui Il t'a laissé un numéro Antonio ? |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Attraction fatale Ven 18 Aoû 2017 - 21:42 | |
| @ aleph : non, on s'est quittés en se serrant la main. Ce qu'il y a de bien avec les Ritals, tu leur donnes un sourire ou un bisou ou une poignée de main et ils sont contents.
Je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête de mon attraction fatale, non... |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Attraction fatale Ven 18 Aoû 2017 - 21:45 | |
| Et bin, tu ne t'arrêtes jamais !
Attends un peu, mercure rétro en ce moment, des petits retards dans vos échanges....en plus rétro sa 4 ! Peut-être un souci chez lui... |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Attraction fatale Ven 18 Aoû 2017 - 21:52 | |
| |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Attraction fatale Ven 18 Aoû 2017 - 22:00 | |
| On s'est mis "ensemble" le jour de la rétrogradation de Mercure. Pas top... hein ?? Oui, il a des soucis concernant un déménagement en effet @ Lilith.
@ aleph : oui, c'est assez terrible cet aspect. |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Attraction fatale Ven 18 Aoû 2017 - 22:09 | |
| - Enaid a écrit:
- On s'est mis "ensemble" le jour de la rétrogradation de Mercure. Pas top... hein ?? Oui, il a des soucis concernant un déménagement en effet @ Lilith.
Bah voilà, tout s'explique, il est dans ses cartons ! Pas très grave de commencer une histoire sous mercure rétro à mon avis... Pas comme si tu devais signer ce mois-ci pour un engagement à long terme. Tu ne maries pas... |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Attraction fatale Ven 18 Aoû 2017 - 22:12 | |
| Merci de me rassurer, Lilith J'aurais juste souhaité un signe de vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attraction fatale Dim 20 Aoû 2017 - 9:35 | |
| |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Attraction fatale Dim 20 Aoû 2017 - 9:40 | |
| Salut Saturne !! Non, aucune nouvelle de mon amoureux depuis la nuit de jeudi matin. Je ne suis pas sûre d'être une tombeuse, hélas... Cela faisait un an que je n'avais pas fait l'amour C'est quand même sacrément long. Je l'ai posté son thème, mais te le remets ici, si tu le souhaites : Merci d'avance !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attraction fatale Dim 20 Aoû 2017 - 10:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attraction fatale Dim 20 Aoû 2017 - 10:15 | |
| Il y a certainement je pense une problèmatique maternelle...ou il est resté avec sa mère très tard...ou le contraire sevré très tôt et douloureusement... |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Attraction fatale Dim 20 Aoû 2017 - 11:08 | |
| Merci Saturne75! Il me teste, tu penses ?? J'en sais trop rien. Je pense surtout qu'il ne veut plus de moi. Sinon, pourquoi un tel silence ? Pas même un signe de vie. De mon côté, je ne donne aucune nouvelle non plus. Je n'aime pas que l'on me prenne pour une conne. Il sait que je rentre mercredi soir. J'espère qu'il va se réveiller un peu.
J'ai rêvé la nuit passée d'une femme qui me ressemblait un peu en train de se suicider avec une arme à feu. Au moins une dizaine de coups de feu ont été tirés. J'ai regardé l'interprétation des rêves et c'est de très mauvais augure. Puis, cette nuit, j'ai rêvé d'un astrologue qui me disait : "pose une question horaire pour savoir pourquoi il fait le mort." Bizarre non ? Sincèrement, tous les hommes de ce forum me diront : "Enaid, quand on ne donne pas de nouvelles à une femme avec qui on a couché plusieurs fois, c'est très mauvais signe." La seule chose qui me rassure un peu, c'est qu'il doit déménager et que nos entrevues ont été de plus en plus intenses avec bcp d'échanges que je pense honnêtes".
Cela me fait de la peine quand même un peu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attraction fatale
| |
| |
|
| |
|