|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Griffonia simplicifolia Lun 14 Aoû 2017 - 2:08 | |
| http://mr-ginseng.com/griffonia-simplicifolia/ Rien que pour mieux dormir va falloir que j'essaye ; Aidez la science ! soyez de bons cobayes ! |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Griffonia simplicifolia Lun 14 Aoû 2017 - 3:13 | |
| J'ai découvert le griffonia en 2013 , j'en reprends actuellement pour la sérotonine ... bon vu l'heure à laquelle je réponds ça semble pas concluant mais en fait on sent les effets au bout d'une 10 aîne de jours . Amélioration du sommeil et de l'humeur . |
|
| |
bipbip
| Sujet: Re: Griffonia simplicifolia Lun 14 Aoû 2017 - 3:43 | |
| J'en ai entendu parler mais jamais pris parce que à l'époque je prenais du millepertuis et si je ne dis pas de betise les 2 ne doivent pas être combiné.
Sinon pour le sommeil les macérats de bourgeons au tilleul sont très efficace (enfin pour ma part)
|
|
| |
bipbip
| Sujet: Re: Griffonia simplicifolia Lun 14 Aoû 2017 - 3:47 | |
| Dit-elle à 3h du mat passé Bon je n'en prends plus mais il fut un temps oui, puis j'ai laché tout les machins naturel (homeopathie, fleurs de bach ect) et j'ai foncé chez le médecin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Griffonia simplicifolia Lun 14 Aoû 2017 - 4:06 | |
| Hum, moi qui ai un sommeil très perturbé en ce moment, faut que je teste aussi |
|
| |
Alcyli
| |
| |
Aleph
| Sujet: Re: Griffonia simplicifolia Lun 14 Aoû 2017 - 11:08 | |
| on est pas mal a avoir un sommeil perturbé on dirait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Griffonia simplicifolia Lun 14 Aoû 2017 - 14:03 | |
| - Alcyli a écrit:
- Scorpio_gemini a écrit:
- Hum, moi qui ai un sommeil très perturbé en ce moment, faut que je teste aussi
Mais Alcyli, pourquoi te moques-tu de moi voyons? - aleph a écrit:
- on est pas mal a avoir un sommeil perturbé on dirait
Oui espérons que les choses reviennent vite à la normale... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Griffonia simplicifolia Lun 14 Aoû 2017 - 17:02 | |
| Si en ce moment La Lune est peut-être encore dans le spectre d'Uranus car là c'est certain ensemble ça donne des insomnie ou sommeil court ....reste que je soupçonne Mercure oppo Neptune ....mais le bordiel c'est qu'il revient en Lion que le 30/08 ..et encore il fera trigone à Uranus , quoique les 2 seront rétro , bref on verra bien.....comme d'hab ! |
|
| |
ETOILE
| Sujet: Re: Griffonia simplicifolia Lun 14 Aoû 2017 - 17:11 | |
| J'en fais partie aussi.Sommeil perturbée depuis un moment et une grande fatigue |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Griffonia simplicifolia Lun 14 Aoû 2017 - 17:13 | |
| J'avais pas penser à l'oppo ... ça peut être l'insomnie ? et ben j'ai pas fini de pas dormir alors , j'ai cet aspect jusqu'en 2019 |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Griffonia simplicifolia Lun 14 Aoû 2017 - 17:20 | |
| Oui, je fais partie aussi des "sommeil perturbé". Je n'ai pas encore essayé le Griffonia Pour l'instant, je me dépatouille avec l'aubépine, la mélisse et la passiflore composée homéopathique, ce n'est pas le paradis mais je dors un peu. Mon pov' subit tous les outrages ( par l' ) ( et aussi en RS) et ce n'est pas fini, car va bientôt aller se planter en face de lui... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Griffonia simplicifolia Lun 14 Aoû 2017 - 17:32 | |
| Attention la griffe du diable n'est pas inoffensive , regardez bien les effets secondaires :: |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Griffonia simplicifolia Lun 14 Aoû 2017 - 17:36 | |
| La griffe du diable, ce n'est pas l'Harpagophytum ? |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Griffonia simplicifolia Lun 14 Aoû 2017 - 17:54 | |
| oui c'est pas la même chose . ça fait 4 ans que j'utilise le griffonia sur des cures de 2 mois (une boite) avec des pauses et personnellement je trouve ça très bien . |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Griffonia simplicifolia Lun 14 Aoû 2017 - 18:44 | |
| Uranus , le grand anticipateur , me perturbe le sommeil depuis 2016 alors qu'il devait être à 10° de mon Soleil . Hier , j'ai eu la patate qui est montée d'un coup à 175 p/mn , presqu'une heure après toujours pareil , assis ça ne changer rien puis je me suis couché ( la main sur le coeur ) et bam ! 10 secondes après je suis retombé à 90 p/mn . |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Griffonia simplicifolia Lun 14 Aoû 2017 - 23:10 | |
| Ah bah ce post tombe à pic ! J'ai jamais eu de problème pour dormir, je suis une grosse dormeuse et depuis deux semaines...du mal à trouver le sommeil, plus nerveuse que d'habitude, je comprends pas ce que j'ai...ça me le fait pas tout le temps mais c'est pas terrible quand même. Je regarde les transits et je ne vois rien de significatif, pourtant... |
|
| |
Alcyli
| Sujet: Re: Griffonia simplicifolia Mar 15 Aoû 2017 - 0:22 | |
| - Scorpio_gemini a écrit:
- Alcyli a écrit:
- Scorpio_gemini a écrit:
- Hum, moi qui ai un sommeil très perturbé en ce moment, faut que je teste aussi
Mais Alcyli, pourquoi te moques-tu de moi voyons?
En période de vacances, le gamin s'échange le dimanche soir selon voeux de la " belle " ( belle de loin, mais loin d'être belle... ) avec une période de 15 jours ( habituellement vendredi soir ) ; Comme, de nature ( qui revient au galop ) je ne suis pas à discuter des dates uniquement pour " embêter l'autre ", j'ai accepté et donc, hier soir, c'était la décompression ( ...ou le spleen ,...ou le désarroi d'une situation aussi minable que celle de se priver de son gamin un jour sur deux en moyenne annuelle ), j'ai, assez consciemment je dois dire, refusé par conditionnement à ces moments offusquant et dégoutant de solitude brutale réitérée sur un rythme annuel, d'éteindre la lumière pour m'endormir et du coup, j'étais réveillé vers 3h15/3h30... ...j'ai une raison extra-astrologique ! Les séparations pulvérisent les familles, mais il paraît que c'est bien et que c'est normal...tant mieux ! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Griffonia simplicifolia Mar 15 Aoû 2017 - 8:48 | |
| - Poqueline a écrit:
- La griffe du diable, ce n'est pas l'Harpagophytum ?
Oui effectivement Poqueline , je pensais Griffnia et écris griffe du diable . ( le vla mercure rétro ) Si c'est juste pour des insomnies elle ne vous fera dormir mais calmera , pour une dépression , ( attention on a tendance a parler de dépression pour une baisse de vitralité , de moral ) mais la vrai dépression mérite un suivit médical Pour mieux dormir , il faut bien souvent une détox du corps , du foie poumons etc éliminer également les métaux lourd et renouveler sa flore intestinale , bien souvent cela aide déja beaucoup |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Griffonia simplicifolia Mar 15 Aoû 2017 - 10:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Griffonia simplicifolia
| |
| |
|