|
| |
Auteur | Message |
---|
ceyba
| Sujet: Je partage mon bonheur Ven 28 Juil 2017 - 9:04 | |
| Rappel du premier message : Bonjour le forum Voilà mini ceyba qui est descendue de la planète utérus samedi dernier c'est une magnifique petite poupée; un condensé de 3,280 kg d'amour ... Je partage avec vous mon bonheur.... Je viens de regarder son TN, elle est Cancerienne asc Scorpion Pendant la grossesse je révais que je nageais avec les dauphins et les baleines....pas étonnant qu'elle ait son soleil/lune en cancer ( cf: lepost de Blou sur les reves et l'astro) |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je partage mon bonheur Ven 28 Juil 2017 - 18:36 | |
| - CEYBA a écrit:
- un condensé de 3,280 kg d'amour ...
Comme c'est joliment dit . Plein d'amour et de bonheur à vous ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Je partage mon bonheur Ven 28 Juil 2017 - 19:06 | |
| Je me suis trompé à la frappe c'est Neptune au FC ..et non à l'asc. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je partage mon bonheur Ven 28 Juil 2017 - 19:22 | |
| Félicitations ! Pleins de bonheur à la famille |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Je partage mon bonheur Ven 28 Juil 2017 - 22:12 | |
| |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Je partage mon bonheur Ven 28 Juil 2017 - 23:11 | |
| - ladom a écrit:
Ben moi, c'est celle de Barbara Weldens ( " je ne veux pas de ton amour " ) que j'arrive pas à me sortir de la tête, elle m'écoeure, mais en même temps, elle me fascine ! Tellement d'époque !
Dernière édition par Alcyli le Ven 28 Juil 2017 - 23:39, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je partage mon bonheur Ven 28 Juil 2017 - 23:38 | |
| Bienvenue Matilda ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je partage mon bonheur Sam 29 Juil 2017 - 3:14 | |
| Tu t'es souvenue de ton rêve...
Très bon choix en tout cas. Cette en qui rejoins un en / le tout en maison 8, est très approprié à cette légende extrait du Codex, dans une version qui siéra à ce FC.
(Déesse Arc-en-ciel, c'est très délugeo-Altantide, tout ça, et symbole d'une femme indépendante. )
Il y a très longtemps, quand les dieux étaient encore mortel, a vécu dans un endroit éloigné, une belle jeune femme appelée Ixchel, dont tout le monde admirait la beauté magique. Elle avait nombre prétendant et parmi eux était un nommé Itzamná, dont les charmes avait séduit, la jeune fille belle et convoitée. Entre les deux a commencé à se développer un sentiment pur et ils se promettaient tous les deux en secret, un amour éternel.
Par une journée ensoleillée est venu en ce paradis des mortels, un jeune homme étranger, qui, voyant Ixchel, fût charmé par sa beauté éblouissante.
Une rivalité grandi rapidement entre Itzamná et le nouveau venu, chacun voulant conquérir l'amour d' lxchel.
Ixtab, la sœur aînée de Ixchel, qui ne connaissait pas l'amour qui était né entre Ixchel et Itzamná, décida de convoquer un combat à mort entre les deux jeunes hommes qui voulaient la main de la jeune fille.
Bien que Itzamná était de loin supérieur au combat et était destiné à être le gagnant, personne ne comptait sur la ruse perfide de son adversaire, et dans un moment d'inattention, Itzamná fût blessé dans le dos et tué.
Voyant son bien-aimé sans vie, Ixchel se précipita à son côté, et après avoir confié son âme à sa sœur, désespérée, pris sa propre vie.
Ixtab maudit l'homme qui, avec ses maléfices avaient mis fin à la vie de Itzamná et avait provoqué la mort d'Ixchel. Elle ordonna d'effacer à jamais son nom et sa mémoire de l'histoire. Puis Ixtab a repris et conservé l'âme de sa petite sœur devenant la déesse des suicidés.
Les deux amants ont volé vers le ciel, Itzamná est devenu le et Ixchel, la , et dans le ciel, vivent leur amour pour l'éternité.
Itzamná, de sorte que personne ne puisse jamais oublier ce que Ixchel avait fait pour l'amour, a donné la nuit à sa bien-aimée et la luminosité des étoiles, qui sont les âmes des amants qui meurent jeunes se levant dans le ciel, pour y briller pour toujours .
On dit que chaque nouvelle étoile renaît Ixchel et permet ainsi aux jeunes sur la Terre tomber amoureux et avoir des enfants. Voilà pourquoi Ixchel, en plus d'être la déesse de la lune, est aussi la déesse de la fertilité et la naissance.
Peut-être y discerneras-tu un symbole...
|
|
http://portraitsdelunes.blogspot.fr/2010/06/ixchel-deesse-de-la-lune-maya.html Sinon, plein de jolies choses dans le thème de cette jeune demoiselle. (décidément tu connais déjà me semble-t-il) Du dynamique autour d'un triangle de feu - - Une M7 en avec en et en /M11 en ange gardien Pour le reste on verra plus tard, mais bon, ça sent bon l'immersion périscopique en cas de problème, avec lâché de torpilles ou missiles pour chasser l'intrus en cas de besoin. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Je partage mon bonheur Sam 29 Juil 2017 - 4:28 | |
| Que c'est joli tout ça Stinger La petite histoire et le montage graphique J'me suis permise une légère correction dans le triangle de feu, tu avais mis au lieu d' .... comme l'avait indiqué Alcyli, c'est tout bon pour l'astrologie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Je partage mon bonheur Sam 29 Juil 2017 - 8:53 | |
| Bravo Ceyba , longue et belle vie a ta petite fée Belle histoire Stinger merci |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Je partage mon bonheur Sam 29 Juil 2017 - 9:06 | |
| Merci de tout coeur à tous et toutesmerci Alcyli pour le graphique, un troisième..non là je ferme la fabrique à bébé, deux c'est bien,je suis comblée ....après il faut les assumer et leur donner un avenir. caractère bien trempée la matilda: elle est arrivée comme un boulet de canon en moins de 3 h de travail...heureusement que papa est arrivé à temps à la maison réceptionner son colis sinon maman aurait accouchée toute seule ( et ça non pas marrant)... du coup l'heure est correcte, puisqu'on a téléphoné à la sage femme a 16h47 quelques minutes après que minette soit arrivée, elle était dans les bouchons... merci Stinger pour la legende j'adore, beau cadeau que tu me fais là.... |
| | | Neptuna
| Sujet: Re: Je partage mon bonheur Sam 29 Juil 2017 - 9:15 | |
| Félications Ceyba Bienvenue à Maltida Que la vie lui apporte beaucoup de bonheur et une belle santé Prend soin de toi |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: Je partage mon bonheur Sam 29 Juil 2017 - 13:37 | |
| |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Je partage mon bonheur Sam 29 Juil 2017 - 15:30 | |
| Mes félicitations, Ceyba. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je partage mon bonheur Jeu 3 Aoû 2017 - 11:44 | |
| Yes ! Bienvenue mini-ceyba ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je partage mon bonheur Jeu 3 Aoû 2017 - 12:36 | |
| Félicitations Ceyba ! La miss a un joli Grand Trigone de Feu en effet, avec Mercure conj. NN en apex (Léonin - M9)... Une facilité pour les langues / intérêt pour l'étranger. Jupi (Balance - M11) Vénus (Gémeaux - M7). L'égalité entre tous sera peut-être un thème qui lui tiendra à cœur, une future diplomate ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je partage mon bonheur Jeu 3 Aoû 2017 - 12:41 | |
| |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Je partage mon bonheur Jeu 3 Aoû 2017 - 12:45 | |
| Merci Alchimiste ça fait plaisir de te revoir par ici Oui tu dis vrai je crois qu'elle va etre une puissante guérisseuse transformatrice, bon si elle désire explorer ces talents et cette voie evidement merci Lixandra, Hagacure, Neptuna... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Je partage mon bonheur Jeu 3 Aoû 2017 - 16:02 | |
| Ceyba j'arrive après la nouvelle! un gros câlin à la ptite Matilda et à sa moman oui les astres font bien les choses beaucoup de bonheur à vous 2 j'ai aussi une fille (28 ans) elle vient juste de repartir et je vois ton post - (ba oui même adulte, elle part même en pleine nuit pour venir à la maison) les bb cancer un monde de rêve et d'amour. Bon rétablissement la miss et bravo Stinger, j'adore cette belle histoire |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Je partage mon bonheur Ven 4 Aoû 2017 - 10:32 | |
| Merci Dame Sirène Blou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je partage mon bonheur
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |