|
| |
Auteur | Message |
---|
Kheze
| Sujet: Amour et Blocage Mer 26 Juil 2017 - 13:14 | |
| Rappel du premier message :Hello, qu'est ce qui a pu me pousser à faire un pas en arrière ? Depuis environ 2 semaines, je ressens un poids énorme, je suis à la limite du gouffre sentimental. J'ai revu mon ex-copain au bout de deux ans de séparation, c'est moi qui l'a recontacté pour faire un face à face, et lui balancer tout ce que j'avais sur le coeur. Il m'avait quitté par texto au bout de 1.5 ans de relation et ça c'était très mal fini donc je n'ai jamais pu le digérer. Il a accepté de me voir malgré sa copine (fille pour laquelle il m'a quitté). Et depuis, c'est le bordel dans ma tête, car j'ai ressenti que quelque chose n'était pas encore terminé... Je croyais que les astres étaient à mes côtés ces prochaines semaines ? Qu'est-ce qui se passe ? Suis-je supposer faire un choix ou faire table rase du passé? Ou serait-ce à lui d'en faire un ? On s'est quitté en aout 2015 et j'ai entendu dire qu'avec la pleine lune du 7 et l'éclipse du 21 il y avait des retours de prévu ou des décisions à prendre par rapport à ce qu'on a pu vivre en septembre 2015. Y aurait-il un lien? Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner à ce sujet :( ? Je pense que vous avez du sentir mon désespoir,...je subis un blocage sentimental qui m'empeche de vivre toute autre relation, et pourtant j'ai tout l'air d'une fille forte... honte à moi :( Merci d'avance ! Ci-joint la carte synastrie, la sienne est à l'extérieure : |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour et Blocage Mer 2 Aoû 2017 - 12:19 | |
| avec Vassangel et Clem Sûrement ce psy là qui ne te convient pas Kheze, il y en a plein d'autres, et plein de sortes de thérapies différentes aussi, donc lorsque ta colère et ta déception seront retombées, envisage-les. Bon, ça c'est pour le conseil objectif et raisonnable, parce que sinon je te comprends, j'ai eu une expérience malheureuse avec un psy aussi (suite à de la dépersonnalisation), le psy m'avait demandé si je prenais des substances illicites, moi qui n'ai strictement jamais rien consommé, j'étais sortie furax de la consultation et jamais remis les pieds chez un psy, je me suis débrouillée par moi-même (maitre d' en 8 m'a aidée je pense). |
| | | Kheze
| Sujet: Re: Amour et Blocage Mer 2 Aoû 2017 - 13:08 | |
| @imogen @vassangel @clemkikou :) mouii suis fachée un peu mais bon.. ça me passera bientôt C'est vrai que les thérapies alternatives me parlent davatange, sauf qu'ici c'est un marché très niche, du coup les consultations sont à des prix très forts. Si j'y commence je vais y laisser un rein lol En attendant je me suis offerte un week-end dans une des îles grecques :) prévu semaine pro, pour les voyages et découvertes je ne compte jamais :), ça va déjà me calmer pour quelques temps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amour et Blocage Mer 2 Aoû 2017 - 18:38 | |
| Bonne idée Kheze Profites-en bien ! |
| | | Kheze
| Sujet: Re: Amour et Blocage Mar 15 Aoû 2017 - 13:08 | |
| Hello Tout le monde ! Pour ceux que ça intéresse, je reviens donner des nouvelles après cette période difficile et par rapport à ce qui s'est passé ces derniers jours. J'ai pris une semaine de congés, où j'ai bien voyagé, mangé, bronzé, dansé, et rencontré de nouvelles personnes, croisé d'autres très particulières à vrai dire... Comme par exemple 2 femmes âgées croisées dans un café et l'autre dans la rue, d'une bonté hors pairs, qui m'ont marqué en me témoignant de l'amour et l'attention, c'était inattendu... et très bizarre puisqu'on ne se connaissait pas et pourtant elles m'ont filé quelques conseils qui tombaient à pic sans même que je leur parle... Je me suis sentis hyper soulagée après les quelques minutes passées en leur compagnie :) Et encore, un soir je me balladais au bord de la côte près de chez moi (le 3 aout :), je discutais en français avec ma nièce qui était venue me rendre visite. Tout d'un coup je vois une silhouette se lever d'un banc en se précipitant vers nous en posant la question suivante : "VOUS ETES FRANCAISE AUSSI ?!" (je vis à l'étranger) Le monde s'est arrêté un instant, pour lui comme pour moi, je n'ai rien pu faire à part lui sourire.. Il avait l'air très gêné car il n'avait pas contrôlé ce comportement. De là s'est entamée une discussion, puis un premier rendez-vous hier soir qui s'est transformé en une nuit blanche torride.. Oui c'est un bel homme mais je ne me suis pas emballée pour autant. JAMAIS j'aurais imaginé faire un truc pareil un jour... mais je me sens bien. Voilà désolé si je vous ai gonflé, je file bisous à+ |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Amour et Blocage Mar 15 Aoû 2017 - 13:17 | |
| Whouahou ! on peut dire que t'es en phase avec le ciel toi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amour et Blocage Mar 15 Aoû 2017 - 13:26 | |
| Encore un coup du couple infernal Vénus-Pluton !! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Amour et Blocage Mar 15 Aoû 2017 - 13:30 | |
| Marie faut qu'on sorte de chez nous ! Khese tu as regardé tes transits a ce moment là ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amour et Blocage Mar 15 Aoû 2017 - 13:33 | |
| - aleph a écrit:
- Marie faut qu'on sorte de chez nous !
Khese tu as regardé tes transits a ce moment là ? hahaha Aleph c'est ce que je me disais à l'instant !! |
| | | Kheze
| Sujet: Re: Amour et Blocage Mar 15 Aoû 2017 - 15:10 | |
| - aleph a écrit:
- Marie faut qu'on sorte de chez nous !
Khese tu as regardé tes transits a ce moment là ? Ahahah oui franchement les filles sortez il s'en passe des choses ces derniers mois ! Voici ce à quoi ressemblait mon ciel au 3 aout : https://i.servimg.com/u/f11/19/74/29/36/astrot10.png Et oue je pense que Vénus/pluton y est pour quelque chose |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amour et Blocage Mar 15 Aoû 2017 - 16:38 | |
| Ben oui, je voudrais bien, mais ils sont moches, les hommes dans mon bled... Non, sérieusement, pas envie de m'encombrer d'une histoire amoureuse. |
| | | Kheze
| Sujet: Re: Amour et Blocage Mar 15 Aoû 2017 - 16:43 | |
| - MariedesBrumes a écrit:
- Ben oui, je voudrais bien, mais ils sont moches, les hommes dans mon bled...
Non, sérieusement, pas envie de m'encombrer d'une histoire amoureuse. tu as bien raison :) C'est que pour toi le temps n'est pas encore le temps de vivre cette histoire.. Et puis contrairement à moi, au moins tu es claire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amour et Blocage Mar 15 Aoû 2017 - 16:45 | |
| Bah, ça ne m'empêche pas de me tromper complètement quand même ! En tout cas, je suis heureuse pour toi. C'est bon de se sentir vivant(e) ! |
| | | Kheze
| Sujet: Re: Amour et Blocage Mar 15 Aoû 2017 - 16:49 | |
| - MariedesBrumes a écrit:
- Bah, ça ne m'empêche pas de me tromper complètement quand même !
Quelque soit le choix, on se trompera bien plus d'une fois dans notre vie de toute façon Si jamais, tu peux toujours venir jeter un coup d'oeil aux hommes ici ahahah |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour et Blocage
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |