Avez vous déjà débattu sur le sujet? Qu'en pensez vous ? Qq'un a t il ou elle fait un lien avec certains transits par exemple ?
http://www.cropcircle.fr/
Auteur
Invité
Sujet: Re: crop circles Sam 29 Juil 2017 - 14:05
arkania a écrit:
C'est un sujet que je trouve TRES intéressant Je pense qu' doivent être impliqués si (je pense que oui) ce sont des messages de races supérieures ou différentes de nous, les trans saturniennes impliquent une forme de vie basée à la limite extérieure de notre système solaire... et apparemment , ils ont des moyens bien plus sophistiqués que les nôtres : les modifications du message terrestre envoyés m'intriguent , notamment le nombre d'humain qui a été largement revu à la hausse et la taille réduite sur le crop le reproduisant... message : on a bien reçu mais vos évaluations sont erronées, on en sait plus que vous sur le devenir de votre planète! Ça m'a donné envie d'écouter ceux qui ont une idée là dessus .
Coucou Arki,
Je partage ces idées ............
Peut-être ... tenir compte de l'Etoile Sirius ? pour sa "connexion occulte" avec l'humanité .
sur ce forum, il me semble que nous en avons déjà parlé .............
ladom
Sujet: Re: crop circles Sam 29 Juil 2017 - 14:21
Ça m’intéresse! J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé ...
Invité
Invité
Sujet: Re: crop circles Sam 29 Juil 2017 - 14:30
ladom a écrit:
Ça m’intéresse! J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé ...
Coucou ladom, je vais le rechercher
mais sur le forum de Richard Doyle (notre chercheur canadien ) http://astrohelio.xooit.fr/t530-Bilan-du-lien-myst-rieux-entre-Sirius-et-l-histoire-de-l-humanit.htm#p3466
Et une proximité megaspatiale de taille mars ou du 3 ème types sous Ton nez et une insoluble effet d'optique modulé à grandeur échelle stellaire en crawl avec les agents réseaux en téléportation spontané prêt à déguster de lesprit frite humaine et son hot dog karma moutarde Tant qu'on reste incarné en pain de cakes Ya pas de risque notre kundulani a lerable nest pas digeste
ladom
Sujet: Re: crop circles Dim 30 Juil 2017 - 22:32
Bref ça te fait bien rire Chacun sa vibration panipwoblem
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: crop circles Lun 31 Juil 2017 - 10:49
ladom a écrit:
@ Arkania: tu veux parler de cela ?
exactement, je me demande ce qu'ils ont voulu faire comprendre , est ce que c'est ce que l'humain terrestre est avant l'évolution en cours, est ce qui aurait pu être, est ce qui se sera ??? Dès que j'aurai un peu de temps, je vais me concentrer dessus
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: crop circles Lun 31 Juil 2017 - 11:20
pour SIRIUS, je pense que c'est le point qui représente le centre de l'univers, l'ALPHA et l'OMEGA, là d'où TOUT part et TOUT revient..
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Invité
Invité
Sujet: Re: crop circles Lun 31 Juil 2017 - 20:17
arkania a écrit:
pour SIRIUS, je pense que c'est le point qui représente le centre de l'univers, l'ALPHA et l'OMEGA, là d'où TOUT part et TOUT revient..
Merci Arki !
ladom
Sujet: Re: crop circles Lun 31 Juil 2017 - 22:28
Arkania pour être franche je dois l'avouer je ne comprends RIEN à ce que les HUMAINS ont envoyé dans l'espace ...C'est pour dire comme je ne risque pas de comprendre la réponse!
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: crop circles Mar 1 Aoû 2017 - 0:24
@À IRIS une de mes nombreuses fulgurences, il y a un moment que je parle de rêves avec ma soeur et elle rêvait de "chien" ... ça m'a fait tilt avec la constellation du grand chien
@ LADOM t'inquiète , ils sont bizarres ces terriens