|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: L’aspect de 165° Mar 3 Jan 2012 - 11:22 | |
| Rappel du premier message :
Retranscription de " L’aspect de 165° " extrait des pages 226 à 230 du livre " Chiron - essence et interprétation " de Zane. b. STEIN .
la mention : [ ndr : noms des célébrités volontairement non retranscrites ] est de moi .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L’aspect de 165°
L’étude cet aspect m’a été suggéré par Al H. Morrison qui écrit : « C’est dans les affaires concernées par les maisons où se trouvent deux planètes reliées par cet aspect que le natif détient la capacité de poursuivre un but indéfiniment, de continuer quelque soit la réalité extérieure […]. Rien n’est comparable à la persévérance opiniâtre de cet aspect de 165° qui n’abandonne jamais, ne cesse jamais d’essayer, ne renonce jamais à réaliser l’irréalisable. »
J’ai fait des recherches sur cet aspect auquel je n’avais jamais prêté attention, et je suis arrivé à des résultats stupéfiants. Je vous soumets les premières conclusions, que vous pouvez développer par votre propre recherche. Sur plusieurs centaines de thèmes, j’ai recherché les aspects de 165° avec Chiron, il en est ressorti un schéma étonnant : chez les personnes célèbres et qui avaient réussi dans la vie, les aspects de 165° entre Chiron et certaines planètes revenaient régulièrement, alors que ce n’était presque jamais le cas avec d’autres planètes. Jusqu’ici, j’ai trouvé vingt-trois célébrités ayant un aspect de 165° entre Chiron et Mars, dix-sept ayant cet aspect avec Saturne, mais seulement huit avec Vénus et une avec Pluton. En ce qui concerne les angles, neuf personnes avaient cet aspect au FC, mais une seule au MC.
Ces résultats peuvent être modifiés par une recherche plus complète, mais ils ne laissent pas de surprendre. Le schéma général de fonctionnement de l’aspect de 165° entre Chiron et une autre planète correspond à ce que dit Al Morrison sur la persévérance. Plus encore, il semble que la planète aspectée par Chiron devienne beaucoup plus active et beaucoup plus visible dans la personnalité. C’est cette planète qui devient le véhicule de la persévérance. L’individu progresse constamment, tandis que le rôle de Chiron est de déjouer les obstacles sur son chemin. Au départ, Chiron semble parfois créer des obstacles supplémentaires et inhabituels, mais en résolvant ces problèmes, l’individu deviendra encore plus persévérant dans toutes les circonstances possibles. C’est là que le côté « enseignant » de Chiron se manisfeste.
Il est intéressant de constater que lors de sa découverte, Chiron était à 165° de Mercure. C’est peut-être pour cela aussi que nous avons mis tant de passion à découvrir la plus vite possible tout ce que nous pouvions sur Chiron. Autre « coïncidence », Chiron est à 165° du Soleil dans le thème de la création de l’Association pour l’étude de Chiron, ce qui donne à cette association la détermination qu’elle manifeste dans la poursuite de son but.
Voici maintenant un bref tour d’horizon, correspondant à l’état de notre recherche, des aspects de 165° aux différentes planètes. Appliquez ces résultats à votre propre thème et voyez si vous arrivez aux mêmes conclusions.
Chiron à 165° du Soleil
Se manifeste par beaucoup d’enthousiasme, d’énergie et d’optimisme. La personne est souvent décrite par les autres comme quelqu’un qui travaille dur, qui aime expérimenter, trouver des moyens différents pour arriver à ses fins. Mais cette personne, tout en aimant la nouveauté, a tendance à résister à tout changement imposé de l’extérieur.
[ ndr : noms des célébrités volontairement non retranscrites ]
Chiron à 165° de Saturne
Ces individus ont au départ une curiosité inlassable ; en vieillissant, soit ils la développent, soit ils la répriment. Beaucoup sont des « durs à cuire » , des gens qui ont les pieds sur terre. Pour eux, Saturne est une planète très puissante qu’ils mettent toujours en valeur d’une façon ou d’une autre. Certains le projettent sur le monde extérieur, qu’ils considèrent comme misérable ou rempli d’ennemis. Pour d’autres, saturne se manifeste comme le but qu’ils poursuivent ou le chemin qu’ils ont choisis ; ceux-là travaillent à révéler la nature et la structure de l’environnement au sens large. C’est donc une excellente position pour un chercheur, et beaucoup de ces natifs incarnent des modèles pour la plupart d’entres nous.
[ ndr : noms des célébrités* volontairement non retranscrites ] * : si l’on étend l’orbe de 1° au lieu de ½°, on peut ajouter ajouter l’exemple de Pierre Curie : cet aspect pourrait rendre compte d’une partie de sa carrière ainsi que de sa mort accidentelle :, écrasé par un poids lourd. ( Al. H Morrison ).
Chiron à 165° d’Uranus
Ces individus refusent de se soumettre à aucun contrôle. Quoi qu’il arrive, ils doient faire les choses à leur façon.
[ ndr : noms des célébrités volontairement non retranscrites ]
Chiron à 165° de Neptune
Ici, il semble y avoir un intérêt pour le pouvoir, mais non au sens plutonien : le but est d’avoir un pouvoir suffisant pour transformer les choses en ce que l’on sent qu’elles devraient être.
Chiron à 165° de Pluton
Pour l’instant, je n’ai pas d’autres exemple de cet aspect que Richard DeMont, champion de natation qui a eu le privilège douteux d’être le premier athlète olympique à se trouver disqualifié pour usage probable de drogues.
Chiron à 165° du Fond du Ciel
Cet aspect m’a surpris par son importance comparé au même aspect avec le Milieu du Ciel. Cela vient-il du fait que Chiron se trouve alors à 15° seulement du MC, et donc tout en haut du thème ? Un point commun entres ces natifs semble être le goût d’être en représentation, souvent la recherche vestimentaire. En tout cas, ils sont toujours très impliqués dans le rôle qu’ils jouent, auquel ils s’identifient totalement. Et ils semblent produire une forte impression.
[ ndr : noms des célébrités volontairement non retranscrites ]
Chiron à 165° du Milieu du Ciel
Pour l’instant, je n’ai pas trouvé d’autre exemple que le général Frederick Carlton Weyan, qui fut le commandant des forces armées au Sud-Vietnam. Je réserve donc mon jugement sur cet aspect.
Chiron à 165° de l’Ascendant
Quel que soit son signe, l’Ascendant prend de l’importance. Le natif projette les qualités du signe qui se lève plus visiblement et plus fortement, et il semble impressionner tous ceux qu’il rencontre.
[ ndr : noms des célébrités volontairement non retranscrites ]
Chiron à 165° du Descendant
Ces individus vont généralement jusqu’au bout de ce qu’ils entreprennent. Quel que soit leur but, ils ne laissent pas les autres les en détourner. Ils sont souvent très impliqués dans leur travail, qui est souvent très spécialisé ou inhabituel.
[ ndr : noms des célébrités volontairement non retranscrites ]
Dernière remarque sur l’aspect de 165°
Cet aspect étant très peu étudié dans la littérature astrologique, il serait peut-être bon de commencer par étudier tous les aspects de 165° que nous avons dans nos thèmes et pas seulement ceux avec Chiron. Cela nous en donnerait une meilleure idée et nous permettrait ensuite d’en tirer des conclusions plus valables avec Chiron. La meilleure façon d’étudier cet aspect est sans doute de la voir comme faisant partie de la famille des divisions par 24 du cercle : 165° = 11/24 , 150° = 10/24, 135° = 9/24, 120° = 8/24, etc…
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Note et avis :
Je me demande si il n'a pas inversé les résultats de son étude avec Neptune et Pluton .
Vu que je n'ai pas retranscris les noms des célébrités je précise quand même, entre autres , que Gandhi possède l'aspect Saturne/Chiron ...Gilbert Bécaud : Chiron/FC.....
24 comme les 24 vieillards ( spiritualité )
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L’aspect de 165° Lun 18 Mar 2013 - 13:20 | |
| Bonjour Les Filles, Un lien: http://astrosophia.free.fr/aspects_astrologiques.htm J'ai le bouquin "les aspects astrologiques" de Dane Rudhyar ... il résume ainsi le semi-sextile : "En bref, on peut rapporter le semi-sextile à l'activité fonctionnelle réelle et à l'expérience quotidienne de la personne qui doit prouver, par des résultats pratiques, tout ce qu'elle a visualisé, connu, construit et organisé".
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: L’aspect de 165° Lun 18 Mar 2013 - 16:36 | |
| Skadia, IV V, intuition dans la créativité à la maison c'est l'intelligence et l'imaginaire qui se manifeste de façon positive, et créatrice et ton V et VI, travail de créativité, c'est l'artiste qui se réalise dans le travail Latitudes, et en III, c'est de l'originalité et une grande émotivité dans ta façon de communiquer, les livres, peut-être pourrais-tu matérialiser tes forte émotions dans l'écriture? c'est psychologique,,, besoin profond de faire du grand ménage ou de tou balayer pour arriver à transformer ta personnalité... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: L’aspect de 165° Lun 18 Mar 2013 - 16:45 | |
| - joséphine a écrit:
Bonjour Les Filles,
Un lien: http://astrosophia.free.fr/aspects_astrologiques.htm
J'ai le bouquin "les aspects astrologiques" de Dane Rudhyar ... il résume ainsi le semi-sextile :
"En bref, on peut rapporter le semi-sextile à l'activité fonctionnelle réelle et à l'expérience quotidienne de la personne qui doit prouver, par des résultats pratiques, tout ce qu'elle a visualisé, connu, construit et organisé".
tu aurais quelque chose sur le TRIDECILE, moi , c'est celui là qui m'intrigue parce qu'il existe chez Amy WHINEHOUSE Oscar PISTORIUS --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’aspect de 165° Lun 18 Mar 2013 - 17:41 | |
| Coucou Arkania,
Sur le bouquin de Dane Rudhyar ... il y a près de 4 pages sur le décile
je me suis aussi fait des fiches ... voilà ce que j'ai ...
décile Un décile se produit lorsque deux planètes sont trente-six degrés dehors. Un tri-décile se produit lorsque deux planètes sont cent huit degrés d'intervalle. Un décile est un dixième d'un cercle. Un décile est tri trois dixièmes. La famille décile des aspects est lié à des quintiles. L'énergie des déciles est telle qu'elle transmet l'ordre et la structure. L'ingéniosité mentale est à l'œuvre ici. Les déciles sont la puissance et les indicateurs de carrière. Elles apportent souvent de fortes connaissances techniques et des aptitudes. Les déciles indiquent des dons spéciaux qui peuvent être gaspillés ou incompris. Auto-amélioration est nécessaire pour capitaliser sur cette force. Résonnent déciles avec Saturne, le cardinal, la Terre et du Capricorne d'énergie.
traduction Google d'un texte ... dont je n'ai pas noté la source ... désolée !!!
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: L’aspect de 165° Lun 18 Mar 2013 - 17:53 | |
| un peu de lecture pour toi Arkania http://www.khaldea.com/eon/eon12.shtml http://www.khaldea.com/eon/eon26.shtml http://astronuts.tribe.net/thread/b1a07c33-bf4d-449c-a4e9-ab22393bd56f et une ... traduction trouver sur le net Source Quintiles et Tredeciles produisant Genius
Peut-être la qualité la plus essentielle du génie est son unicité: la capacité d'unifier en exprimant quelque chose d'unique. Elle resplendit d'une aura très individualisée et virtuose, impossible à imiter ou à reproduire. Intimement imbriquées dans le tissu de l'identité personnelle, il transmet quelque chose avec une résonance universelle et jette un trans-culturel effet d'entraînement ère durable entier.
Cinquième aspects harmoniques, tels que le quintile, biquintile, tredecile, décile et vigintile sont tous impliqués dans la traduction de la vérité universelle (quoique à différents niveaux de conscience) en traits singuliers, axées sur la production de quelque chose de radicalement novatrice à travers la prouesse créative massive. Sans ces aspects très expressives et virulent, le potentiel ne sera pas pleinement se réaliser.
Ils sont plus fréquents dans les diagrammes de personnes, connues pour leurs réalisations créatives (cinquième chambre) (dixième maison). Ce n'est pas un hasard si latrines et les places sont souvent «pris en charge» sur un plan intérieur par des composés de cinquième et septième aspects harmoniques. Ils expriment une meilleure qualité vibrationary qui peuvent être exploitées une fois que les énergies les plus flagrantes de l'aspect majeur ont été suffisamment affiné.
Quintiles ont longtemps été connus pour avoir plus de présence dans les graphiques «actifs» de manière créative personnes. Le tredecile, cependant, est assez rare dans les graphiques plupart des gens, encore tout à fait omniprésente dans les tableaux de génies (comme on le verra dans un post ci-dessous). Ils semblent développer le talent du quintile dans l'arène publique pour le plus grand bien; Elle accorde une portée qui va au-delà virtuosité artistique ou mental simple (dans n'importe quel domaine de l'activité humaine) dans la province d'un accomplissement ère définition, affectant un ou plusieurs générations:
"Le tredecile commence à la maison d'abord ... les autres extrémités tomber dans les Maisons quatrième et neuvième" "... Dans le tredecile, vous avez la capacité à atteindre dans la plus profonde expérience des énergies mises en jeu et avec eux à une grande hauteur de l'influence philosophique sur le monde pour de nombreuses générations à venir." "Il ne vous donner la possibilité de créer un héritage durable et significative pour la planète." "... La suppression de cette énergie provoquant une à avoir peur d'exprimer leurs sentiments les plus profonds. Ils peuvent décider qu'il est plus sûr de suivre les modes de pensée traditionnels et, par conséquent, vont se plonger dans la philosophie éprouvée et groupe de réflexion collective où ils ne sera pas remis en cause. tirer d'un livre sur amazon,,,je vais retrouver la source Voilà http://www.amazon.com/Quintiles-Tredeciles-Geometry-Dusty-Bunker/dp/0914918699/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1288347364&sr=8-8 et aussi sur le forum Lindaland:Traduit: "Un tri-décile se produit lorsque deux planètes sont 108 degrés dehors. Un décile est le dixième d'un cercle. Un décile tri est de trois dixièmes. La famille décile des aspects est lié aux quintiles. L'énergie des déciles est tel qu'il transmet l'ordre et de la structure. L'ingéniosité mentale est à l'œuvre ici. Les déciles sont le pouvoir et les indicateurs de carrière. Elles apportent souvent de fortes connaissances techniques et les aptitudes. Déciles indiquent des dons spéciaux qui peuvent être perdues ou incompris. Auto-amélioration est nécessaire de capitaliser sur cette force. Déciles résonnent avec Saturne, le cardinal, de la Terre et du Capricorne énergie." --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’aspect de 165° Lun 18 Mar 2013 - 18:08 | |
| un petit supplément selon Rudhyar: ............... "Le demi-quintile se rapporte aussi à la relation entre une nouvelle impulsion créatrice et d'anciennes techniques - tout comme le demi-carré se rapporte à la relation entre la nouvelle structure (ou la nouvelle organisation) et le public qui aura à la recevoir et à l'utiliser. Cette relation entre une nouvelle impulsion créatrice et une ancienne technique est incluse dans le mot "talent" ... dans son sens le plus profond. Avoir du talent, c'est être capable d'incorporer une impulsion créatrice dans une technique. Tout le problème réside dans la façon d'empêcher l'ancienne technique de pervertir ou de dévier la nouvelle impulsion créatrice, tout en ne tombant pas dans l'excès inverse qui consisterait à mépriser totalement la technique sous prétexte que n'importe quelle technique polluerait le flot créateur dans sa pureté inspirée".................... il différencie également "la véritable créativité ... de "l'art pour l'art", la création ou la production pure, pour le simple plaisir de l'égo.......... L'attitude "l'art pour l'art" éloigne l'acte créateur de sa source centrale" ................(j'ai déjà eu un petit ressenti à propos de cette dernière phrase ... ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’aspect de 165° Lun 18 Mar 2013 - 18:32 | |
| - arkania a écrit:
- joséphine a écrit:
Bonjour Les Filles,
Un lien: http://astrosophia.free.fr/aspects_astrologiques.htm
J'ai le bouquin "les aspects astrologiques" de Dane Rudhyar ... il résume ainsi le semi-sextile :
"En bref, on peut rapporter le semi-sextile à l'activité fonctionnelle réelle et à l'expérience quotidienne de la personne qui doit prouver, par des résultats pratiques, tout ce qu'elle a visualisé, connu, construit et organisé".
tu aurais quelque chose sur le TRIDECILE, moi , c'est celui là qui m'intrigue parce qu'il existe chez Amy WHINEHOUSE Oscar PISTORIUS """ Bonjour Arkania,Tu va sur le site "LuneSoleil" , sur le Sujet "L'aspect planetaire de 108° ou la voie ROYALE de l'accomplissement de soi" Bonne fin de journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’aspect de 165° Lun 18 Mar 2013 - 18:55 | |
|
Et dans un fichier PDF d'Irène Andrieu ... sur les "harmoniques"
à propos "d'harmonique"5 ... je relève un petit paragraphe:
"La division par deux du quintile, le nombre 36 (6 X 6), présente donc une forte analogie à la fois avec l’activité du Lion sur le plan de l’éveil de la conscience de soi et celle de la Vierge pour le sens du service.
Les 36 décans du zodiaque sont de même gouvernés dans l’invisible par 6 énergies fondamentales (le Mouvement, la Lumière, la Conscience, l’Energie, l’Espace et le Temps) que l’on peut considérer comme les supports spirituels des planètes qui y figurent à la naissance. Attention : les maîtrises énergétiques des décans ne sont pas alignées sur celles qui leur sont attribuées en astrologie traditionnelle.
Dans la Kabbale (judaïque), il existe 72 Puissances dirigeant chacune cinq degrés du zodiaque. Non seulement ces Puissances sont supposées doter de qualités particulières les personnes dont le Soleil figure dans l’un de leurs degrés mais également les inspirer dans la direction de la réalisation spirituelle qui leur appartient.
Les chapelets orientaux pour leur part sont constitués de 108 perles ou pierres, nombre de l’action juste et du service bien compris dans la réalité librement acceptée. Quiconque dispose d’un tel aspect dans son thème a toutes les chances de trouver le bonheur en se rendant utile aux autres".
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’aspect de 165° Lun 18 Mar 2013 - 20:07 | |
|
Arkania
Voici ce que j'ai trouvé sur le sîte de Valerie Darmandy
http://valeriedarmandy.wordpress.com/tag/tri-decile-aspect-mineur-astrologie/
Oscar Pistorius ayant récemment fait la une de l’actualité, possède un tri-décile entre son Pluton au MC et son Mars en I, dont l’orbe est de 1°. Son tri-décile marche sur un Pluton que l’on ne peut dissocier de Vénus et du dialogue planétaire Pluton-Vénus carré à sa Lune. L’énergie du tri-décile s’insère dans ce discours d’aspects. Le drame eut lieu lors du transit du Soleil sur son Mars natal inclus dans le tri-décile, rappelant la nature aussi destructrice de l’aspect de 108°. Pour Oscar Pistorius, Mars l’une des planètes du tri-décile tombe en I et l’autre,Pluton, sur la cuspide du MC mettant en valeur, l’aspect de 108°, si mineur soit-il.
La chanteuse Amy Winehouse possédait un double tri-décile exact entre son Chiron à 3 Gémeaux et son Soleil à 21° Vierge conjoint à son Mercure Rétrograde à 23° Vierge, l’énergie de son tri-décile inclut un Soleil conjoint Mercure rétrograde, cet aspect met en avant la quête de la clarté. On voit le rôle précieux de Chiron, symbole de blessure éternelle, pris dans ce tri-décile difficile à dépasser.
Ceux qui portent cet aspect tri-décile semblent habités par une énergie qui a besoin d’être transcendée, la vocation est possible avec le tri-décile, l’appel professionnel est si puissant que leur équilibre intérieur en dépend. L’énergie est créatrice et aussi destructrice si elle n’est pas canalisée. L’aspect ne semble pas confortable car il demande de maintenir une action et la pousser à la performance, l’avidité ressort de cet aspect mineur. Le niveau de conscience intervenant dans chaque cas, la pleine prise conscience de cet aspect aide à mieux manoeuvrer les astres inclus dans un tri-décile.
|
| | | Latitudes
| Sujet: Re: L’aspect de 165° Mar 19 Mar 2013 - 10:12 | |
| |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: L’aspect de 165° Mar 19 Mar 2013 - 10:37 | |
| merci à ALGO et à JOSEPHINE, Mais justement, ce sont les deux articles que j'avais lu et plus je cherche, plus j'ai l'impression que c'est faire un fromage pour pas grand chose... sur le site de DAN MARTIN (entre autre), dont j'ai bien apprécié l'aura dans la revue astre, il me conforte dans le fait qu'un aspect tout seul n'a pas autant de sens que le global! Je vais juste encore lire sur les aspects dits "kepleriens" pour ne pas mourir bête, mais je ne pense pas en faire une cathédrale Mais je suis contente d'en avoir fait l'expérience... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’aspect de 165° Mar 19 Mar 2013 - 14:24 | |
| Céleste Mercii de m'avoir aidée .. - Citation :
- IV V, intuition dans la créativité à la maison c'est l'intelligence et l'imaginaire qui se manifeste de façon positive, et créatrice
Ok ! ca me parle - Citation :
- et ton V et VI, travail de créativité,
c'est l'artiste qui se réalise dans le travail pas encore trouvé l'artiste qui règne en moi j'y travaille Voici ce que j'ai trouvé egalement comme interpretation du semi(ou demi) sextile est un aspect exprimant une obligation ou plus simplement de l'obstination du caractere. il peut également marquer un sacrifice à faire, indispensable pour progresser. J'ai egalement un bi-quintile (144°) entre mars (en IX) et Neptune (IV) c'est un indice de valorisation personnelle, de sens du service, de mission a remplir, de vocation.. et j'avoue que j'aime faire , rendre service .. j'ai un quintile (72°) entre le NS et Chiron et entre Venus et FC signifie souvent talent caché, une application , une évidence je crois avoir trouvé ce que c'etait un Sesqui carré (135°) entre Saturne (X) et Jupiter (VI) moins drôle marque la peur, la violence , la repulsion alors .. peur de mal faire, violence contre moi si l'ambiance ne me plait pas auto destruction ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: L’aspect de 165° Jeu 15 Aoû 2013 - 20:21 | |
| C'est le second de cet été entre Mars et Pluton ....mais vu comment est relié ce dernier aux autres planètes , vu que la Lune fait opposition à Mars , etc..etc... donc faire ne sorte d'être cool du 18 au 19 août . |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: L’aspect de 165° Jeu 15 Aoû 2013 - 21:52 | |
| Et comme sera aussi à mon , je sens que je vais être agressive, et pourtant j'me soigne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’aspect de 165° Sam 31 Aoû 2013 - 14:51 | |
| Salut. J'ai un aspect a 165 degres ,0,01 D'orbe avec Pour le descriptif compulsif ca me parle. Faudrait qu'on m'eclaire sur une interpretation possible de l'aspect et je pourrais confirmer. Sinon orbe 1,91 Ca me parle aussi Je dois faire les choses a ma maniere ,ce qui en agace certains |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’aspect de 165° Sam 31 Aoû 2013 - 15:04 | |
| Doit on penser que cet aspect en dissonant ou pas??? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: L’aspect de 165° Sam 31 Aoû 2013 - 15:33 | |
| je ne sais pas trop, relis les infos déjà données . Ça me paraît être un aspect rude , c'est ce que je constate en céleste avant une PL ou une NL ...et au moment de l'aspect exact ( conj ou opposition ) : pouf ! c'est fini ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’aspect de 165° Sam 31 Aoû 2013 - 15:39 | |
| Oui j'ai deja lu ,c'est pour ca que je posait la question. C'est pas evident mais je crois qu'il est rude aussi,il est entre le et . Il me semble pres du sous quelques aspects. Si ca tombe c'est un melange des deux??? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: L’aspect de 165° Sam 31 Aoû 2013 - 15:59 | |
| Message du 31.08.2013
ouais possible
dû j'ai pas vérifié la journée du 19 août mais je crois bien que c'est le début où ça chauffe au sujet de la Syrie . humm Mars en Lion 165° de Neptune , ça donne un potentiel conflit sur mer , ou depuis elle ....c'est pour fin septembre , après ça sera avec Mars en Vierge toujours envers Neptune ....puis Mars encore en Vierge ( fin novembre ) envers Uranus ...c'est tous des passages rapides et directes mais ça peut être déclencheur .
Par contre mi-février et mi-mars pour Mars Balance / Uranus Bélier de quoi donner encore plus de piment en l'entre-deux croix .
Fin juillet aussi avec Mars en scorpion / Uranus Bélier ça va donner aussi . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’aspect de 165° Sam 31 Aoû 2013 - 16:08 | |
| Ouais de touTes facons ca va pas en terminer du jour au lendemain et ce n'est qu'un debut.(de la fin???) Pour c't aspects de 165 ,peut etre a voir comme un quinconce qui oscille entre trigone et opposition. Mis a part que la il oscille entre quinconce et opposition donc dur a gerer certainement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’aspect de 165° Sam 31 Aoû 2013 - 19:18 | |
| Je crois que les Astrologues de la Maison Blanche font chaque année un thème Siriaque pour l'astrologie mondiale ,d'autant plus le Soleil des états-unis est à 13° du cancer pile sur l'étoile Sirius ,et en ce moment Jupiter transit leur Soleil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’aspect de 165° Sam 31 Aoû 2013 - 19:30 | |
| Les états-unis ont deux thèmes astrologiques ,celui de l'indépendance du 4 juillet 1776,et celui de la constitution du 17 Septembre 1787 à 16h à philadelphie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’aspect de 165° Jeu 15 Sep 2016 - 19:42 | |
| Alors là !!! je ne le connaissais pas cet aspect... 165° ?..... Comme quoi j'en apprends tous les jours ! Merci à vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’aspect de 165° Jeu 15 Sep 2016 - 19:54 | |
| - Invité a écrit:
Bonjour Les Filles,
Un lien: http://astrosophia.free.fr/aspects_astrologiques.htm
J'ai le bouquin "les aspects astrologiques" de Dane Rudhyar ... il résume ainsi le semi-sextile :
"En bref, on peut rapporter le semi-sextile à l'activité fonctionnelle réelle et à l'expérience quotidienne de la personne qui doit prouver, par des résultats pratiques, tout ce qu'elle a visualisé, connu, construit et organisé".
"invité" tu parles du semi-sextile Ici il est question du 165° .... Oui le courrier est très vieux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’aspect de 165° Jeu 15 Sep 2016 - 19:58 | |
| Non seulement le courrier est très vieux mais surtout il ne risque pas de te répondre, puisque un 'Invité' est un compte qui a été supprimé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’aspect de 165°
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |