" mordre au travers " sur l'axe
(
), c'est un aspect difficile qui traduit aussi bien des réactions personnelles imprévisibles qu'une maladresse chronique, ou une avalanche de faits contraires qu'on entretient/amplifie, c'est pas très optimiste, comme aspects pour les coups durs qu'on provoque ! Axe I/VII, soi et les autres,
harceleur qui ne lache pas !
sur l'axe FC/
on a " la limitation " (
), c'est en III/IX
, il y une certaine rigidité entre savoir et applications concrêtes qui mène à une certaine impuissance, c'est un " inadapté riche " (
façon Pellard ) ! Peut-être une phobie d'apprivoiser la nouveauté,
et
, je ne sais pas...
" La durée ", " l'humilité " et " la retraite " en II/VIII
, il y a la possibilité d'une éclosion dans le secret intérieur ! La " durée " (
) est positive, c'est une recherche au long cours, " l'humilité " (
), c'est le travail intérieur,, dans le secret d’alcôve et " la retraite " (
) , un besoin de s'isoler pour ce grand œuvre...
Les carrés maintenant : " Après l'accomplissement " (
) : notion d'attente d'un fait réalisateur, d'un événement qui va tout déclencher, c'est matériel ( à la différence de " avant l'accomplissement ". ). " La difficulté initiale " (
), ce monsieur a dû surmonter quelque chose dans son existence, il y a cela d'inscrit dans son histoire personnelle ! " le retour ", (
), contact psychique à soi important, en butte à " l'opposition " (
) , contrariétés bien concrêtes celles-là et conflits en tout genre !
Je lui compte donc la
, " le conflit " pas forcément de son fait avec
" le doux, le pénétrant " , bon aspect qui traduit d'être relié à soi !
en
+
en VIII, il faut qu'il pense à utiliser ses vrais dons, je pense ! Il y a peut-être quelque chose de l'ordre de quelqu'un qui passe à coté de qui il est ! Et bloqué de ce fait ! l'opposition en III/IX n'en apparaissant que plus criante !
Il faut vraiment qu'il se dise que la culture ( personnelle, celle que l'on développe ), c'est ce qu'il reste quand on a tout oublié !
Il peut y parvenir avec les
" l'obscurcissement de la lumière " (
) , notion de repli à effectuer sous l'assaut conjoncturel, ( se laisser traverser par le mal, façon Jesus ), en mettant dans son jeu les bonnes personnes ( " la prépondérance du petit " (
) , il lui faut faire de la lèche ) pour faire éclater cette " abondance, la plénitude " (
) promise en II, promesse de gains et de réussite !