On pourrait parler d' une attraction 'magnétique' entre les partenaires, des sentiments intenses, désir charnel, possible lien karmique (ca dépend de l'orbe aussi mais il faut regarder les autres aspects du thème car ce seul aspect ne suffit peut-être pas), dans la maison 7: un désir de se mettre ensemble ou de réaliser quelque chose avec l' autre, à mon avis c' est le genre de relation qui peut profondément transformer les deux personnes concernés, la durabilité du lien n' est pas certaine.
Merci Nathalie De mon côté je vois plus une relation d'amitié par contre lui c'est plutôt magnétique... j'ai l'impression qu'il n'est pas clair avec moi et son célibat???
Il n' y a pas vraiment de l' orbe est de 15, c' est beaucoup trop éloigné; est très peu impliqué, disons que ca 'cimente' pas la relation et la durabilité et l'engagement est bien moindre. Je ne vois pas vraiment d' aspects amoureux effectivement. Il y a sa sur ta c' est peut-être par ta qu 'il est attiré mais ce serait plutôt un lien 'mental' ou 'psychique' qu' autre chose et son sur ta mais je crois que ce n' est pas son heure de naissance vu que tu a mis midi. Après il est vrai que son tombe dans ta maison 5, peut-être est-il effectivement plus attiré que toi. Voilou, c' est tout ce que je saurai en tirer.
J' utilise astrothème, la qui est affiché dans la synastrie que tu as posté n 'est pas la lune noire vraie je crois, car la vraie est à 0 en ( et ton à 16 degrés en )
oki, l'heure est la bonne ! donc oui, c' est possible de comprendre qu' il ne soit pas 'clair avec toi' attraction réelle 'physique', étonnant que tu ne soit pas attiré par lui. D' accord je comprend sa moyenne est à ton orbe de 4; elle est donc à ton Peut-être que d' autres personnes pourront donner un avis plus avisé sur la question. J' espère que tu arriveras à mettre les choses au clair avec lui, les ambiguïtés ça use.
Merci Nathalie Tant qu'il ne sera pas clair ,je ne pourrai avancer avec lui... La façon dont il se comporte me donne l'impression qu'il quelqu'un dans sa vie même s'il me répond par la négative... J'espère avoir d'autres avis
Bonsoir, si tu doutes déjà de lui et de sa sincérité avant que quoi que ce soit ai commencé ce n' est pas très bon signe, ne te brûle pas les ailes dans cette relation
Bonjour le Forum Je remonte ce post... C'est une relation inhabituel pour moi et j'ai du mal à comprendre ce qui nous lient vraiment... Une aide de votre part serait bien apprécier.
j'ai eu des ex... avec cette conjonction soleil-lune noire. Avec une attraction de l'un envers l'autre. j'étais à la place de la lune noire(en cancer) et chacun d'eux à la palce du soleil (l'un après l'autre hien ;-) ) Chacun d'eux était né un 12 juillet, l'un en 1973 et le second en 1968.
La première relation a été importante pour moi puisque c'était la première fois que je vivais réellement en couple... la rencontre s'est fait sous la forme d'un coup de foudre. Mais j'étais assez réticente. J'en ai un bon souvenir, car il y avait des rires, de la chaleur humaine... mais comme il ne travaillait pas, et qu'il ne semblait pas vraiment avoir envie de travailler, j'ai fini pas mettre fin à la relation. Je lui demandais juste de régler la moitié des factures d'électricité et de téléphone (ni le loyer ni les courses)... Il y avait un côté ambigü à la relation car j'ai compris ensuite qu'il avait des activités pas très claires (vol)... d'ailleurs des petits bijoux que j'avais et une perceuse prêtée par ma grand mère ont étrangement disparus... voilà. Au moins cela m'a permis d'évoluer et de savoir clairement qu'un homme devait s'assumer et travailler lol.
Quant au deuxième homme, il m'a permis de savoir que je voulais qu'un homme soit fidèle. Lol. en fait je le savais déjà... je pense que je ne trouvais pas d'homme responsable à un moment donné de ma vie - évidemment il n'existe pas beaucoup d'homme responsables - mais j'avais trop envie d'être indépendante (uranus près de ma planète maîtresse d'AS?). Tout ça n'était évidmement pas aussi conscient que cela...
j'avais donc un homme avec qui je sortais le vendredi, un ami présentable, d'une aprt, et un autre avec qui je faisais des câlins le mardi... jusqu'au jour où je me suis rendue compte que mon ex n'était pas très fidèle de son propre aveu. Quand j'ai voulu rompre la relation amoureuse... il a quand même poussé le bouchon jusqu'à sortir avec ma "meilleure amie" de l'époque. Au moins, j'ai éliminé toutes ces personnes toxiques de ma vie une bonne fois pour toutes pour faire place à d'autres... cela n'a pas été sans mal mais cela permet d'évoluer!
Voilà pour la petite info Coqulicot57!
PS après je suis heureuse encouple mais étais-je prête à l'épqoue à vivre avec mon compagnon actuel qui a une maladie assez grave? peut-être que non... j'ai quand même vécu de bons moments... notamment sensuellement. Il ne faut rien regretter... voilà tu as une partie des cartes en main! maintenant... ;-)
Bonjour ileautrésor Merci pour ton témoignage c'est sa qui est sur mon soleil ... Ou est ce moi qui ais peur de cette relation? Veut il prendre l'ascendant sur moi ? Si une personne une réponse ,elle sera la bienvenue
yop,je relance ce poste car j'ai moi aussi un cas de conjonction soleil lune noir avec très peut d'orbe. donc si déjà ont des idée des effectde cette conjonction en général je suis preneur !
Je ne répond pas à ta question, mais me semble significatif mis dans l'ensemble de son thème.
/M12/ / inclus dans un T-carré /M6 apex /M4 (excès, drogue, vie familiale perturbée) avec une certaine célébrité dans le milieu musical, provoque attitude, mais quelque peu torturé...
Daniel Darc (ex Taxi Girl),
Spoiler:
Une chanson de son dernier album, très significative...
Né quelques jours après Antoine de Maximy... ainsi que Patrick Bruel (qui n'a pas la conjonction soleil lune noire vraie)... bon, on parle de synastie, c'est dommage, le débat m'intéressait...
J'y pensais toute à l'heure. J'ai aussi cet aspect avec mon copain. mon soleil sur sa lune noire et je me questionnais. J'ai vu apparemment sur une vidéo d'une astrologue Américaine que c'est les personnes aux planètes personnelles qui sont le plus impactées par la lune noire en synastrie. Apparemment selon cette astrologue, elles développent des comportement lune noire. Obsession, attraction magnétique etc Je ne sais pas trop quoi en penser... A mon avis, c'est un peu des deux.
Pareil, c'est la crise de mon côté, je pense que beaucoup de couples vont se renforcer, où " sauter " en cette période d'Eclipse... ça sent le sapin pour beaucoup j'ai l'impression. Ma fois, faut accepter, pas le choix les filles...