Sujet: Eclipse partielle de Lune le 7 Ven 14 Juil 2017 - 12:26
eh oui, avant le 21, une éclipse de à 15°25 avec un très puissant en et en aspect harmonique à Un rectangle mystique de part et d'autre de l'axe de la Pleine Lune
Poqueline
Sujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7 Ven 14 Juil 2017 - 12:28
Pour ma part, cette eclipse se fait au de mon en maison 6 Et , ce jour là transite mon De la force pour combattre !
Aleph
Sujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7 Ven 14 Juil 2017 - 13:02
Yes Popeline je te le souhaite de plus à 10 de la vierge en 1 chez toi , une bonne nouvelle ?
De mon coté ma s'en prend plein la poire
Cévennes
Sujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7 Mar 1 Aoû 2017 - 10:30
Elle sera exacte a 20h20mn28 s
Avec une dominance de pluton - Soleil en Maison 7 - Soleil conjoint Mars (3,6 DEG) - Soleil opposé Lune (0,0 DEG) - Soleil trigone Saturne (6,0 DEG) - Soleil sextile Jupiter (2,5 DEG) .................................................. - Lune en Maison 1 - Lune opposé Mars (3,7 DEG) - Lune trigone Jupiter (2,4 DEG)
Cobra
Sujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7 Mar 1 Aoû 2017 - 18:11
La princesse se fait piquer ; c’est à ça que me fait penser le rectangle mystique .
Milieuduciel
Sujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7 Mar 1 Aoû 2017 - 22:49
Je me demande si j'aurais un coup de chance niveau argent : réactivation de : maison 5 maison 2 Ou plutôt quelqu'un du passé, car en plus y'aura :mercure rétro juste après dans ma 12ème maison sur autour du 12-14 Août
Kevinastro
Sujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7 Mer 2 Aoû 2017 - 12:16
L'efficacité des éclipses (souvent oubliées en astrologie moderne)
Le footballeur brésilien Neymar est annoncé au PSG (foot), en provenance de Barcelone, pour un montant dépassant les 200 millions d'euros (montant record) !
Son Soleil natal 15° Verseau est pile conjoint à la Lune de l'éclipse du Lune 15°Verseau (le 7 août 2017) !
Le Soleil gouverne la IX (étranger) et la X (carrière), il est connu pour sa carrière à l'étranger.
Le transfert devrait être signé à partir du 7 août pas avant en théorie.
Et l'éclipse du Soleil du 21 août 2017, 28°53 Lion est pile conjointe à son MC 28° Lion
Neymar devrait signer officiellement au PSG à partir du 7 août 2017 (Soleil en III, les écrits, almuten de IX (étranger) et X (carrière).
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Neymar
A+ Kevinastro
Aleph
Sujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7 Mer 2 Aoû 2017 - 12:38
Mince ! tu verrais pas le même soleil chez moi Kevin ?
lilith13
Sujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7 Jeu 3 Aoû 2017 - 18:39
Petit récap sur les éclipses :
- Est-ce que les sextiles et trigones ont autant d'impacts que les carrés, oppo, conjonction ? - Est-ce que les carrés et oppositions indiquent forcément un moment de tension ? - Quelle nuance entre une éclipse lunaire et solaire ?
frifri
Sujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7 Jeu 3 Aoû 2017 - 21:42
Pour moi l eclipse se fera sur mon mars en 7...oula regardez mon tn...je vous ferez un retour si ma maison tient encore debout
Cobra
Sujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7 Ven 4 Aoû 2017 - 5:13
@ frifri ,
ça me fait penser à un rapport du genre " qui commande ? " ; si chacun connait son rôle ça passera sinon il y a de la rébellion dans l'air ; les 2 situations sont possibles mais avec 2 personne différentes ; voir aussi tu peux être spectatrice du scénario .
frifri
Sujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7 Ven 4 Aoû 2017 - 8:28
Je pense que je vais être spectatrice
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7 Ven 4 Aoû 2017 - 11:46
Bonjour, une question précise pour ceux qui ont déjà étudié l'impact des éclipses sur les TN, une à moins d'un degré d'écart sur le point de l'éclipse aura-t-elle un effet dans la vie du natif, je suppose que oui puisque la planète en oppo est aussi celle qui sera conjointe en céleste... Pour être précise , dans mon entourage, j'ai deux personne qui auront une éclipse et l'autre (ça tourne étant le maître traditionnel du signe) . J'ai cherché un peu avant, bien sûr, mais je ne lis qu'au sujet d'aspects de à l'éclipse, pourtant, je peux bien constater chez ces deux personnes des soucis avec les valeurs qui seront en visée. Si un "technicien" peut m'expliquer un peu comment on peut "lire" ces aspects dans l'absolu, je me débrouillerai pour le reste... merci beaucoup!
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Aleph
Sujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7 Sam 5 Aoû 2017 - 0:45
j'ai bien aimer cette vidéo , tres parlante ( elle est longue )
silver
Sujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7 Sam 5 Aoû 2017 - 1:28
Je sais pas vous mais moi ça fait presque une semaine que je me sens largement plus énervée que d'habitude, j'ai envoyé mes affaires contre le mur et j'ai cassé mon super casque audio...obligée d'en racheter un. Hier j'ai mis je sais pas combien de temps à m'endormir, j'ai eu des angoisses... céleste à ma conjonction ( maîtrise ma maison 8)...j'ai hâte qu'elle passe cette "éclipse partielle". D'ailleurs ça veut dire quoi éclipse partielle ? ça change quoi par rapport à une éclipse normale ?
Aleph
Sujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7 Sam 5 Aoû 2017 - 11:01
Je suis plutôt calme moi mais je pense pas qu'une grande influence de cette éclipse lunaire personnellement . Je pense plutôt que ça agit sur la conscience me concernant , j'arrive a voir une autre réalité , moins chimérique et je l'accueille mieux . Si pour certaines ça me fait de la peine le fait de lacher prise sur un certain idéal m'enlève aussi de la pression . En dehors de ça , je passe de bons moments en famille avec mes garçons . Mon ainé c'est fait tout blond , il va passer le BSR pour son futur scooter chez lui l'éclipse le pousse à prendre les risques de changements car il est assez conservateur et peureux , donc ça l'encourage à vivre son premier .. enfin c'est comme ça que je vois l'influence de cette éclipse chez lui .
Cévennes
Sujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7 Sam 5 Aoû 2017 - 12:24
intéressante ta vidéo Vassangel merci
Aleph
Sujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7 Sam 5 Aoû 2017 - 12:28
J'ai découvert cette personne ici d'ailleurs dans un lien que quelqu'un avait donné depuis je la suis sur youtube , j'adore le personnage et son approche Le message concernant mercure rétro et les pannes me rassure pas par contre , je sens que ma voiture va encore tomber en rade
Cévennes
Sujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7 Sam 5 Aoû 2017 - 12:51
Ah mercure rétro , il en a fait des pages dans le fofo , mais nous avons Dame Violette des bois , pour mercure rétro n'a pas secrets
Invité
Invité
Sujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7 Sam 5 Aoû 2017 - 14:09
Vassangel a écrit:
j'ai bien aimer cette vidéo , tres parlante ( elle est longue )
Merci Vassangel, cette vidéo est super. A partir de 36:13, j'ai trouvé super intéressant qu'elle prenne en compte les astéroïdes / . Et après avoir fait un récap' de ce qu'elle a dit sur le sujet...
, tout ça
- Junon, expression d'une féminité lissée / cadrée, qui correspond aux normes, ce qu'attends la société du féminin - Vénus, expression d'une féminité Lunaire, besoin de prendre soin de soi, d'être bien sans s'occuper de ce qu'on attend d'elle (apparence et décision) - Energies féminines qui n'arrivent pas à s'exposer aux regards des autres - Jupiter qui apporte des questionnements sur la légalité + le mariage - M2 avec l'intervention de / Exit schéma toxic et dépendance affective.
"Finalement, quel sorte d'amour vous vous portez ?"
... Tout ça me parle bien, en effet ! (J'sais pas si c'est parce que moi aussi dans mon TN, j'ai une / . Mais pour le coup, je suis raccord).
Sinon, au niveau mondial... Je ne peux m'empêcher de faire un rapprochement : http://www.terrafemina.com/article/la-coree-du-sud-ce-pays-ou-les-hommes-se-disent-defavorises-par-rapport-aux-femmes_a288991/1
Neptuna
Sujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7 Sam 5 Aoû 2017 - 16:12
Cette éclipse sera natal si on peut compter 5° orbe de différence
Aleph
Sujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7 Sam 5 Aoû 2017 - 16:30
Oui Lixandra j'ai hate de connaitre sa prochaine vidéo sur celle du 21
Invité
Invité
Sujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7 Sam 5 Aoû 2017 - 16:51
Cévennes a écrit:
Ah mercure rétro , il en a fait des pages dans le fofo , mais nous avons Dame Violette des bois , pour mercure rétro n'a pas secrets
viiii tite Cévennes....MeRcuRe nous informe..... normal qu'il en fasse des pages et des pages..... Nous Reviendrons sur cette Rétro très mercurienne puisqu'elle s'effectuera en domicile....pour Revenir en lion au degré de l'éclipse du 21 août-28°53-, juste avant que le soleil n'entre en vierge..... Intéressant de Revoir également le degré Sabian de cette éclipse........affaire à suivre....
dolce
Sujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7 Sam 5 Aoû 2017 - 19:17
ah mercure R. pour moi la PL se passe en M3/M9 ca fait 2 semaines que j'ai des soucis avec ma reservation Airbnb par internet pour trouver un logement à Bordeaux ..5 demandes refusées maintenant ma CB ne passe plus sur internet ..grrrrrr!!!!!je dois y aller le 19 aout pour le boulot!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7 Dim 6 Aoû 2017 - 12:00
Je ne sais pas si c'est l'éclipse de demain qui charge émotionnellement mais me concernant je suis très perdue... J'ai l'impression d'atteindre les limites de ma relation avec mon copain. Trop de différences, trop de choses qui me plaisent de moins en moins, ne correspondent pas à mes valeurs, à ce que je cherche dans une relation, du coup, après une semaine de vacance passée avec lui, des vacances qui sont loin d'avoir été idylliques, je ne sais plus trop quoi penser...
Comme si ca allait bien et cette semaine de vacances avait tout remis en question dans ma tête nous concernant... Bizarre.
J'ai entendu dire que l'eclipse du 7 représente des fins et celle du 21 un renouveau donc...