Mik
| Sujet: Re: Pénis stade 3 Ven 3 Fév 2023 - 7:36 | |
| Bonjour les ami(es), Mardi 31 Janvier rendez-vous avec sa mère pour le résultat du scan passé le 17 janvier Les masses dans le ventre ont grossi d'autres sont apparut sur le haut du corps...il n'existe plus de traitements pour sa guérison... Le doc leurs a fait visiter les soins palliatif... Sa mère lui a demandé de suivre d'autres traitements de chimio qui vont le rendre encore plus malade elle ne fait que Il restera à la maison pour les soins palliatif Ma petite-fille n'a pas entré au travaille cette semaine... @+ |
|
Mik
| Sujet: Re: Pénis stade 3 Jeu 9 Mar 2023 - 2:52 | |
| Bonsoir les ami(es)
Il est dcd ce matin à 6:22 hrs
|
|
ceyba
| Sujet: Re: Pénis stade 3 Jeu 9 Mar 2023 - 21:28 | |
| Paix à son âme, qu'il trouve le repos mérité après ces 5 années de lutte, sincères condoléances Mik. |
|
Glauque
| Sujet: Re: Pénis stade 3 Jeu 9 Mar 2023 - 21:30 | |
| |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pénis stade 3 Ven 10 Mar 2023 - 0:16 | |
| Lumiere guide ses pas dans l'au-delà courage à toute la famille, sa femme, ses fils je t'envoie des bisous et un gros calin Mik --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Mik
| Sujet: Re: Pénis stade 3 Ven 10 Mar 2023 - 11:24 | |
| Bonjour Ceyba, Glauque et Céleste, Merci pour vos voeux qui me vont C'est comme un tourbillon dans ma tête Citation: Sa mère lui a demandé de suivre d'autres traitements de chimio qui vont le rendre encore plus malade...
Il avait été recédulé pour 9 séances de chimio a raison d'une a tous les 3 semaines la première a eu lieu le 10 Février la deuxième n'a pas eu lieu... Je reviendrai moment voulu poster le thème de son décès @+ |
|
Mik
| Sujet: Re: Pénis stade 3 Ven 17 Mar 2023 - 13:13 | |
| Bonjours les ami(es), Voici le thème progressé de son décès 39 ans année de profection IV fin de vie Voici e thème natale de ma petite-fille Son Asc progressé 12°0' Sagittaire pile sur l'Asc natal de ma petite-fille 12°39' Sagittaire Sa Lune progressé 5°34' Bélier pile sur cuspide de IV a 5°35' Sa Lune progressé 5°34 pile sur la cuspide de IV natal en Bélier 6°25' de ma petite-fille. @+ |
|