Sujet: Ma présentation et mon thème Ven 7 Juil - 23:13
Rappel du premier message :
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous!
Alors je me présente, je suis une méchante Scorpionne je rigole Je suis une Scorpion ascendant Gémeaux, au caractère assez contradictoire (moi-même dès fois je me surprends ^^). Je suis très sportive (pour preuve finisher d'un marathon et pratiquant diverses disciplines, notamment la musculation) Par ailleurs, j'ai également pas mal voyagé, dès fois malgré moi , je suis vegan . Mon caractère? Parfois impulsive, parfois calme, parfois très extravertie parfois très introvertie et secrète (dans ma bulle) , j'ai pas mal d'ambition que je garde la plupart du temps pour moi. Je m'intéresse aux mystères de la vie, la science (mathématiques, informatique, biologie, physique, astronomie...), les nouvelles technologies (la science fiction, le futur me passionne...), la psychologie, l'art... Mais dans tout cela ce qui ne change pas est sans doute ma sensibilité: je suis sensible au moindre détail, au moindre geste, mot et dès fois je vois dès choses que les autres ne voient pas (on me prends parfois pour une parano ). Et pour finir, je m'intéresse à l'astrologie depuis 4-5 ans, raison pour laquelle je me joins à vous! Voilà voilà
Voici mon thème (qu'en pensez- vous? :))
Dernière édition par Scorpio_gemini le Ven 7 Juil - 23:31, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Ma présentation et mon thème Dim 9 Juil - 19:27
Merci pour l'info Alcily , ça à l'air marrant , je vais voir ça pour l'obtenir .
Alcyli
Sujet: Re: Ma présentation et mon thème Lun 10 Juil - 19:30
Cobra a écrit:
Merci pour l'info Alcily , ça à l'air marrant , je vais voir ça pour l'obtenir .
Oui, c'est du Besson, quoi, ça finit avec des guns plein le coffre, des gros durs avec des Uzi, ça dépote un peu !
J'aime bien la qualité de négociation du patré, ( celui qui est recherché et qui écrit ses mémoires ), toute la famille est complétement déjantée, mais unie comme les doigts de la main...
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma présentation et mon thème Lun 10 Juil - 19:50
Cobra a écrit:
Scorpio_gemini a écrit:
Merci Cobra, je vais regarder ça Parmi mes ancêtres c'est effectivement possible, personnellement je n'en sais pas plus, en tout cas, on m'en a jamais parlé...
normal c'est la CIA chez toi mais tu ne le sais pas c'est tout ; c’est the secret family Adams
Ahah c'est tout à fait possible, qui sait Si ça se trouve, peut-être même que je le sais, mais vu que c'est secret je ne le dis pas
Alcyli
Sujet: Re: Ma présentation et mon thème Lun 10 Juil - 20:08
Cobra a écrit:
normal c'est la CIA chez toi mais tu ne le sais pas c'est tout
Oui, il y a une ambiance, hein... !
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Ma présentation et mon thème Lun 10 Juil - 22:33
Bienvenue parmis nous scorpio_gemini
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma présentation et mon thème Mar 11 Juil - 0:50
Merci Céleste
Phaeris
Sujet: Re: Ma présentation et mon thème Mar 11 Juil - 1:02
Super ton thème Scorpio_gemini
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma présentation et mon thème Mar 11 Juil - 14:03
Merci Phaeris Le tien est pas mal du tout non plus
Phaeris