Sujet: Nouvelle Lune 23 Juillet Mer 5 Juil 2017 - 20:21
Rappel du premier message :
Je mets la carte de la NL de juillet car elle se produit le jour de la Rs de mon fils .
on remarque de suite la en
0° à 1° Lion
Degrés Hindous:
«Un lion sur une élévation regarde le soleil levant» Degré de dignité. Confiance en soi et aptitudes à l’organisation et à la direction.
Degrés Tébaïques:
«Un homme tenant de la main droite une tête de lion.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Le sang monte à la tête d'un arriviste gagné par la fièvre de l'ambition.» Irruption d'énergies bio-psychiques dans le cercle de la conscience et du moi. Degré d'embrasement. Degrémonomère
Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un lion, debout sur un rocher, regarde le soleil levant. Dans un geste de défi, un homme lui présente une tête de lion coupée.»
Auteur
Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Mar 25 Juil 2017 - 9:25
Anita bonjour c'est Vanessa Paradis je crois
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Mar 25 Juil 2017 - 16:03
Coucou Iadom je t'ai envoyée un mp , tu peux maintenant l'utiliser
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
ladom
Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Mar 25 Juil 2017 - 21:57
Merki
silver
Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Mer 26 Juil 2017 - 0:32
Anita a écrit:
Agua c'est l'eau Silver, celle qui est fluide, celle qui réclame parfois de passer par le corps sans en avoir peur, sans s'identifier à cette émotion, juste la laisser s exprimer et passer, l'eau c'est celle du courant porteur de la rivière, celle de la douche quotidienne qui purifie etc (je faisais référence à l'autre post musical de cette soirée ) sinon la chanson parle de chemin qui se fait au fur et à mesure, y a eu une reprise française "un pas, une pierre, un chemin qui chemine"... Je suis sur mon tél je ne sais plus qui a repris en français cette chanson... Bise Silver, garde confiance!