Sujet: Nouvelle Lune 23 Juillet Mer 5 Juil 2017 - 20:21
Rappel du premier message :
Je mets la carte de la NL de juillet car elle se produit le jour de la Rs de mon fils .
on remarque de suite la en
0° à 1° Lion
Degrés Hindous:
«Un lion sur une élévation regarde le soleil levant» Degré de dignité. Confiance en soi et aptitudes à l’organisation et à la direction.
Degrés Tébaïques:
«Un homme tenant de la main droite une tête de lion.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Le sang monte à la tête d'un arriviste gagné par la fièvre de l'ambition.» Irruption d'énergies bio-psychiques dans le cercle de la conscience et du moi. Degré d'embrasement. Degrémonomère
Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un lion, debout sur un rocher, regarde le soleil levant. Dans un geste de défi, un homme lui présente une tête de lion coupée.»
Auteur
Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 22:51
Cévennes
sois prudente , pas d'excès et pas d' énervement Moi , je vais faire dans la douceur ! Bonne route
Cévennes
Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 22:58
merci Anne
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 7:08
Bonne route, ça va bien aller Cévennes
J'ai ajoutée quelques smiley avec des lulu roses je n'ai pas terminée, il en aura plein d'autre demain
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Clarisse
Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 9:04
Bonne route Cévennes.
Merci Céleste !
ETOILE
Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 10:02
Bonne route Cévennes
Merci Céleste pour les lulu roses
ANNE
Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 11:46
Bonjour
@Céleste
C' est mimi tout plein " lulu rose " !
Clarisse
Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 12:29
ça n'a peut-être aucun rapport, mais mon ordinateur portable s'est remis à fonctionner comme par magie, après un an laissé au placard car batterie à plat impossible à recharger.
Du coup, je l'ai installé en lieu et place de mon ordinateur fixe. Un gain d'espace et beaucoup moins de câbles.
Uranus (technologie) et Mars (action) en transit sur Lune en IV (appartement).
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 14:19
Merci Clarisse et Céleste pour les nouveaux smileys
Cette nouvelle lune sera dans ma maison VII mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait trop d'aspects pénibles, contrairement à la précédente qui était dans mon axe 6/12, natal et natal en 8, physiquement ça a été mais beaucoup de nervosité.
Bonne nouvelle lune et bonne RS à ton fils Cévennes
silver
Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 14:26
Ah bah dans ma maison 8 en carré à céleste...youpi je comprends mieux pourquoi je suis secouée à ce point.
Merci pour la carte Cévennes !
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 14:30
Purée oui silver, le carré à qui transite dans ma maison 3, bon le 23 je fais voeu de silence.
Anita
Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Lun 24 Juil 2017 - 19:45
Faites vos vœux pour cette nouvelle Lune Lion il est encore temps, des choses qui vous tiennent à cœur, imaginez/visualisez la fluidité de réalisation avec le cœur (les vœux doivent être un minimum ancrés et correspondre à ce qui est aujourd'hui important pour vous, ce peut être de petites choses, non des plans sur la comète..) mais pour moi ça marche ! alors allez-y vous aussi ! invoquez cette énergie de simplicité et de fluidité
silver
Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Lun 24 Juil 2017 - 21:01
Anita, pas facile avec toutes ces turbulences ! Mais je viens de voir que cet amas en lion est sextile à mon soleil en maison 7, maître de ma maison 9... alors on va essayer !
ladom
Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Lun 24 Juil 2017 - 22:06
Me faire insulter de "salope" et autres joyeusetés sur ce forum par un fou furieux relevant de la psychiatrie, waouh elle commence fort la nouvelle lune pour moi !
Heureusement que je connais les 4 accords Toltèques
Anita
Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Lun 24 Juil 2017 - 22:11
Laisses le temps au temps Silver, dans la fluidité les choses se mettent en place rapidement, si ce n'est pas le cas, bah ne force pas ce n'est pas encore le moment... ce qui est difficile pour toi je trouve c'est que si je me souviens bien tu vis la PL progressée (ou est-elle passée maintenant) avant même qu'il y ait encore le retour de Saturne à lui-même. Si je me base sur mon expérience je te garantie que je me suis bien cherchée avant ce retour de Saturne, ça m'a pas empêché de faire des choses et de mettre des petits cailloux sur le chemin, mais ce n'est qu'à partir du retour de Saturne que ma vie a pris un tournant qui soit plus en adéquation avec ce que je suis, petit à petit, j'ai vu plus de sens à ma vie et fait le deuil aussi (because Saturne) de mes illusions et rêves de vie déconnectés de mes possibilités du moment, bref, je te souhaite Silver voyage ou pas voyage, de faire des pas, chaque pas compte, et un jour le chemin s'éclaircit
Anita
Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Lun 24 Juil 2017 - 22:28
Silver
(je suis en mode ou retour "aguas" je crois en ce moment )
dolce
Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Lun 24 Juil 2017 - 23:00
Etrange cette NL s'est encore faite dans ma M8 Hier je me fait insulté par un homme mécontent ensuite plus de bus obligé de rentré à pied, je tombe par terre ma robe se dechire hum..autant dire que j'avais qu'une seule envie c'etait retourner chez moi me mettre à l'abri.. puis depuis quelques jours plein de petit desagrément dû à internet rien de mechant mais qui perturbe..
Cévennes
Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Lun 24 Juil 2017 - 23:19
dolce
silver
Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Lun 24 Juil 2017 - 23:32
Merci Anita ma lune progressée est passée en taureau il y a pas longtemps, après pour saturne, j'aurai un aperçu à la fin de l'année...puis qu'il passe capricorne en décembre. C'est quoi "agua" ?
C'est quoi ces histoires d'insultes ? D'un côté vu le cocktail qu'il y a dans le ciel, pas étonnant...
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Lun 24 Juil 2017 - 23:36
ladom a écrit:
Me faire insulter de "salope" et autres joyeusetés sur ce forum par un fou furieux relevant de la psychiatrie, waouh elle commence fort la nouvelle lune pour moi !
Heureusement que je connais les 4 accords Toltèques
Pff pas cool du tout ce qu'il t'est arrivé ladom, on vient pas sur un forum pour se faire insulter (en plus c'est quelqu'un qui t'a envoyé un message privé ? sachant que tu ne peux pas encore lui répondre ... ?!)
Anita
Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Mar 25 Juil 2017 - 0:01
Agua c'est l'eau Silver, celle qui est fluide, celle qui réclame parfois de passer par le corps sans en avoir peur, sans s'identifier à cette émotion, juste la laisser s exprimer et passer, l'eau c'est celle du courant porteur de la rivière, celle de la douche quotidienne qui purifie etc (je faisais référence à l'autre post musical de cette soirée ) sinon la chanson parle de chemin qui se fait au fur et à mesure, y a eu une reprise française "un pas, une pierre, un chemin qui chemine"... Je suis sur mon tél je ne sais plus qui a repris en français cette chanson... Bise Silver, garde confiance!
Anita
Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Mar 25 Juil 2017 - 0:07
voilà c'est Moustaki
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Mar 25 Juil 2017 - 0:12
Tiens j'adore cette chanson Anita, j'y pense à chaque fois que je vois le sujet sur les eaux de Saturne d'ailleurs
Anita
Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Mar 25 Juil 2017 - 0:57
:-) Imogen, je t oublies pas sur les"encadrements de la lune" mais c'est le rush pour moi en ce moment, je me souviens juste que c'est Uranus pour toi à intégrer à un niveau personnel,, une révolution intérieure ? Je serai plus dispo dans quelques temps, si jamais l inspiration s en suit et peut être utile ... Bonne nuit
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Mar 25 Juil 2017 - 1:06
C'est vraiment sympa d'y penser Anita mais ne t'oblige à rien surtout (j'aime la chanson de Moustaki pour de vrai, ça n'était pas un moyen détourné de te dire "hého tu te souviens des encadrements de ma lune oui ou zut ?" )
ladom
Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Mar 25 Juil 2017 - 7:56
Quelle merveille que cette chanson de Moustaki, aaaah la bonne idée
Quant au reste je préfère zapper, pas d’énergie à perdre avec les cons. Aux vues de la haine qui ressort de son discours, il n'ira pas loin c'est certain. Bref