|
| |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Nouvelle Lune 23 Juillet Mer 5 Juil 2017 - 14:21 | |
| Je mets la carte de la NL de juillet car elle se produit le jour de la Rs de mon fils . on remarque de suite la en 0° à 1° LionDegrés Hindous:«Un lion sur une élévation regarde le soleil levant» Degré de dignité. Confiance en soi et aptitudes à l’organisation et à la direction. Degrés Tébaïques:«Un homme tenant de la main droite une tête de lion.» Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):«Le sang monte à la tête d'un arriviste gagné par la fièvre de l'ambition.» Irruption d'énergies bio-psychiques dans le cercle de la conscience et du moi. Degré d'embrasement. Degrémonomère Degrés de Janduz / Hitschler :«Un lion, debout sur un rocher, regarde le soleil levant. Dans un geste de défi, un homme lui présente une tête de lion coupée.» |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Jeu 6 Juil 2017 - 1:12 | |
| ça va chauffer dans le relationnel : grand trigone de feu , Mercure gouvernant Vénus qui est opposée à Saturne ; sans parler de cette NL en signe de feu incluant Mars ( planète de feu en signe de feu ) .
Si il y a accord évidement ça reste une forte dynamique mais il y a un côté perso qui persiste .
Première période où les planètes rapides vont croiser le NN , ça pourrait être important . |
| | | basco
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Jeu 6 Juil 2017 - 4:24 | |
| merci cevennes la NL en IX natal comme le dit COBRA" ça va chauffer" maître de mon brrrrrrrrrr |
| | | ETOILE
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Ven 7 Juil 2017 - 13:36 | |
| A la NL en MX R 29°47' en M IV Ca touchera mon foyer??? Les oppositions me font peur |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Mar 18 Juil 2017 - 4:15 | |
| Bonjour à tous, Merci Cévennes d'avoir ouvert ce post. C'est tellement rare qu'il faut le mentionner : cette NL est en conjonction exacte avec ma Lune natale, avec Mars comme une cerise sur le gâteau. Le carré d'Uranus se fait dans les maisons IV et XII. Nous sommes bien dans la sphère familiale avec la Lune et ses 2 maisons. La Lune maîtrisant également les maisons III et IV natales. Si ça chauffe, comme le dit Cobra, c'est sans doute un mal pour un bien car mes parents, ma soeur et moi sommes en conflit larvé depuis plusieurs mois. En tout cas, voilà une belle opportunité pour s'expliquer ! Je me méfie tout de même d'Uranus et de son lot d'imprévus. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Mar 18 Juil 2017 - 5:07 | |
| Une amie m'entraine sur un atelier d'eau florales et huiles essentielles , je trouve que ça va bien moi avec les transits que ça fait sur mon TN = le feu = distillerie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Mar 18 Juil 2017 - 5:53 | |
| - Clarisse a écrit:
- Bonjour à tous,
Merci Cévennes d'avoir ouvert ce post. C'est tellement rare qu'il faut le mentionner : cette NL est en conjonction exacte avec ma Lune natale, avec Mars comme une cerise sur le gâteau. Le carré d'Uranus se fait dans les maisons IV et XII.
Nous sommes bien dans la sphère familiale avec la Lune et ses 2 maisons. La Lune maîtrisant également les maisons III et IV natales.
Si ça chauffe, comme le dit Cobra, c'est sans doute un mal pour un bien car mes parents, ma soeur et moi sommes en conflit larvé depuis plusieurs mois. En tout cas, voilà une belle opportunité pour s'expliquer !
Je me méfie tout de même d'Uranus et de son lot d'imprévus.
"s'expliquer" : mercure sur noeud nord/lion que franchira la lune très rapidement....pour aller vers jupiter céleste en balance, acquérir une certaine "paix" ? ....(de ta propre initiative ?)... Ceci n'engage que moi....une idée, comme ça, en te lisant..... |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Mar 18 Juil 2017 - 6:44 | |
| Vassangel, sympa cet atelier ! Quels sont les points activés par cette NL ? Violette, merci pour ton commentaire ! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Mar 18 Juil 2017 - 9:17 | |
| Clarisse : je pense au passage de pile sur ma LN moyenne ... Une récupération de mémoires ? ( dans la maison des apprentissages en 3 ) Après à mon et vierge en maitrise et maison maison 12 maison de l'alchimie . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Mar 18 Juil 2017 - 9:35 | |
| |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Mar 18 Juil 2017 - 9:36 | |
| m'as retrouver ma mémoire de sorcière hihi !! |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Mar 18 Juil 2017 - 9:59 | |
| Merci Cévennes voilà que tout ce petit monde va pointer son nez dans ma XII ouille que va t il bien encore se passer ... ou pas ... vu que normalement je devrais être sur un autre continent Uranus étant toujours en VIII et carré soleil N méfiance malgré tout Passez un bel été |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Mar 18 Juil 2017 - 10:22 | |
| Merci Vassangel pour ces précisions. Profite pleinement de ces sextiles et de tes nouveaux apprentissages. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Mar 18 Juil 2017 - 17:59 | |
| Où est-ce que tu as trouvé ce smiley Clarisse ? Est-ce qu'il serait possible à Céleste de l'ajouter au forum ? Stinger, je me demande qui m'a filmée pendant que je cuisinais, et mon droit à l'image, flûte |
| | | Blou
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Mar 18 Juil 2017 - 18:22 | |
| gloups opposition va m'attraper un coup de soleil la la la la plus l'oppo vénus à saturne hum malgré tout cela c'est l'été et c'est trop bien Belle nuit le fofo - faites des voeux pr cette nlune |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Mer 19 Juil 2017 - 0:58 | |
| Imogen, Céleste a déjà ajouté quelques smileys de ce genre avec le lien que je lui ai donné il y a quelque temps. Voilà ce lien : émoticones à couettes Blou, tu débutes un transit uranien, comme moi, mais qui commence par un carré à ton Soleil natal en Verseau. Voir si la NL rend actif ce transit. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Mer 19 Juil 2017 - 2:47 | |
| Pas mécontente de la voir se terminer la lunaison Bien qu'elle était au N, elle m'a bien secouée...Faut dire qu'elle aboutissait à une PL sur l'axe au de mon N Pour ce qui est de celle ci qui arrive, elle sera dans ma maison 12 ( mais bon, vu ce que je vis en ce moment... rien d'anormal que la 12... ceci dit, je ne fréquente pas les hopitaux à chaque fois qu'il y a une lunaison entre le et le sinon j'aurais toujours des vacances de juillet pourris... ) et au Mais la NL correspondante sera ( le 7 aout, jour d'eclipse) au N c qui change tout ! non ? sur l'axe et c'est une PL toujours un peu martienne car la sera toujours d'actualité... mais séparante, ce qui change bien des choses ( Il vaut mieux un gonflé d'energie martienne, qu'un courtisé par un - qui plus est ... donc capricieux et fluctuant caméléonisant.... et là en plus le c'est lui le maitre en ... et cerise sur le gâteau RKN... rien que ça... ) Tout ceci pour dire que cette lunaison me semble plus gérable que la précédente... et que je suis bien contente d'y arriver bientôt... ce sera le moment de faire des voeux !!! en plus La PL du 7 est bien aspectée à et à ( donc appliquant des régents karmiques ) donc menant à une sorte d'équilibre ( au moins social)... non ? |
| | | Phaeris
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 7:41 | |
| Grand triangle de Feu + Trapèze ! Chance, force intérieure, affirmation personnelle...
- en signes de Feu: vitalité, confiance en soi, ambition, audace, volonté, franchise..
Inertie, paresse, tendance à tourner en rond, indécision, difficulté à trouver sa voie...
- en signes de Feu: égocentrisme, autoritarisme, narcissisme...
Trapèze : Cette configuration se forme sur la base d'un sextil relié à un trigone par deux carrés ; deux quinconces viennent achever la figure. Cette configuration demande de développer une créativité en relation en trigone, par une mise en pratique de talents personnels (le sextil). Les deux carrés canalisent l'énergie et dynamisent la figure, mais les deux quinconces créent des problèmes et une tendance à une certaine forme de passivité ou de renoncement devant l'effort. Il y a une tendance, avec le Trapèze, à voir les choses en grand, mais celles-ci ne peuvent être réalisées qu'à la condition de la persévérance (les quinconces).référence https://www.astro-ciel.com/t10519-trapeze de Céleste |
| | | Phaeris
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 7:52 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 8:54 | |
| veuillez calmez votre prétention et votre narcissisme pour certains ça n'en sera que mieux pour tous le monde. De toute façon vous savez bien que que l'égocentrisme et le narcissisme ça ne sert à rien.
Tu es qui ?? pour quelqu'un d'inscrit le 9 juillet ??????????
|
| | | ANNE
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 10:10 | |
| Phaeris a écrit :
Et pour ceux qui se croient déjà plus intelligent que les autres, désolé vous êtes déjà des cas désespérés je ne peux plus rien pour vous hippie smack -----------------
Quelle arrogance !
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 10:23 | |
| Phaeris, comme tu peux le constater, ta dernière intervention ne passe pas très bien ... Je veux bien attendre tes explications... sinon ben... juste te dire que tu ne te feras pas beaucoup d'amis en t'exprimant ainsi sur des généralités.
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 20 Juil 2017 - 10:48, édité 7 fois |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 10:29 | |
| Merci Clarisse pour le lien, il est super oui Imogen je vais en rajouter plein des smiley "lulu", je les trouve très mignon aussi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 15:43 | |
| Bonsoir Le trio ; sera à mon N à 0°51 mais. VIII .... !!!! Chaud Je reste chez moi |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 16:07 | |
| Anne pour moi c'est pareil , et je dois prendre la route demain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 23 Juillet
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |