|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Mer 15 Juin 2011 - 13:55 | |
| - Cobra a écrit:
- Le MC ( à Paris ) sur le NS en ce moment ....Avec le Soleil , on dirait que la Lune tire le fil verticale pour allumée l'ampoule ( Soleil ) ...euréka !
oui..."euréka"....surtout avec l'ascendant actuel en vierge..... Mercure est au "centre"....de tout......Mercure gouverne avec ses ailes....... |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Ven 17 Juin 2011 - 5:16 | |
| Elle m'a perturbé cette dernière pleine lune, trois nuits d'insomnie et depuis deux jours je suis fatiguée, énergie très basse et douleurs +++. |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Ven 17 Juin 2011 - 5:57 | |
| Oui Pepetta, moi aussi je suis en phase Hibou là |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Ven 17 Juin 2011 - 6:22 | |
| hier, pour moi aussi, j'arrivais pas à dormir, sous cette pleine lune. j'ai fais du ménage dans la nuit en chantant et écoutant de la musique je vais me reprendre cette nuit. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Ven 17 Juin 2011 - 10:14 | |
| pareil je n'ai pas dormi et j'ai fait une séance de sport à minuit |
| | | albane
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Ven 17 Juin 2011 - 11:45 | |
| je ne parvenais pas a m'endormir et j'ai eu une nuit riche en reve et une nuit agitée |
| | | nanou
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Ven 17 Juin 2011 - 12:45 | |
| pas dormir, çà fait un moment, j'ai l'énergie là, évidemment je suis obligé de le faire, pas stresser.. j'ai rêvé de voyages.. ah, lala, je partirais bien, c'est pas le moment |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Ven 17 Juin 2011 - 13:56 | |
| j'ai dormi avant la PL, Mais plus après de toute façon, bébé aussi a été agité.
Grosses fatigues pour beaucoup de personnes apparement! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Pepetta
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Ven 17 Juin 2011 - 22:59 | |
| Mais elle était belle dans le ciel ! J'aime quand il y a des nuages qui passent devant, ça fait une luminosité et des contrastes très spectaculaire. |
| | | nanou
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Lun 20 Juin 2011 - 17:12 | |
| Je vais voir pour un appart. le 23 Juin, Mercure T sur Uranus natal, Soleil transit qui fait trigone à ma Lune.. on verra bien |
| | | albane
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Lun 20 Juin 2011 - 17:52 | |
| et T à ta à 2° scorpion ... |
| | | nanou
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Lun 20 Juin 2011 - 18:07 | |
| Ah oui, j'avais pas vu, je m'inquiète pas... merci |
| | | albane
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Lun 20 Juin 2011 - 18:13 | |
| tu vas trouver l'appart de tes reves... |
| | | nanou
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Lun 20 Juin 2011 - 18:18 | |
| Ce qui est changeant, c'est d'être en maison, et retourner en appart. mais c'est mon choix, donc no souci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011
| |
| |
| | | | les lunaisons de Juin 2011 | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |