|
Auteur | Message |
---|
albane
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Mer 1 Juin 2011 - 14:30 | |
| - arkania a écrit:
- Je viens de lire sur le net que si l'éclipse de la NL à lieu en avec une planète NATALE, elle engendre des tas de changements rapides dans le domaine indiqué par la planète en question, AINSI que dans les maisons des signes qui sont régis... par exemple
d'autant plus qu'elles arrivent par trio
Quelqu'un a t'il une conjonction dans son thème sur le 11° et avez vous remarqué ce phénomène???
en ce qui me concerne, elle tombe juste dans ma 7, en à 3° près Quelqu'un a t'il une conjonction dans son thème sur le 11° et avez vous remarqué ce phénomène??? ==> elle est conjointe à jupiter et NN et donc carré uranus, pluton en 10 et carré saturne en 4 T de mercure est trigone à mon mars N en 10, maitre de 5, 1,12 T jupiter sextile au soleil en 8 maitre de 9 et T saturne(10 limite 11) trig NN en 7, et sextile NS, sachant que saturne est maitre de la 2 intercepté et de la 3. A ce jour il ne me semble pas avoir constater grand chose |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Mer 1 Juin 2011 - 15:30 | |
| Cette NL se fait dans ma II NN/ * sextil natals ... et saturne T est sextil cette cjt ... * carré .... * trigone ... pour l'instant ... pas grand'chose ... sinon un grand besoin de dire ce que je pense ... |
| | | dolphine
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Mer 1 Juin 2011 - 18:34 | |
| j'ai ma lune noire là ( la vraie et elle est bien vraie d'ailleurs ) je me planque jusqu'à la prochaine NL ? je viens de signer ( ?) un petit contrat de quelques heures ( pas de ménage ,ni pour danser le danube bleu ) pour 4 mois, j'ai la VII de RS au |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Mer 1 Juin 2011 - 18:43 | |
| "j'ai ma lune noire là look ( la vraie et elle est bien vraie d'ailleurs ) je me planque jusqu'à la prochaine NL ? lol"
nann....tire le rideau..... |
| | | cérès
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Mer 1 Juin 2011 - 18:47 | |
| |
| | | dolphine
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Mer 1 Juin 2011 - 18:49 | |
| ok mais quand j'aurais pu danser le danube bleu avec ma lune noire bien sur |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Mer 1 Juin 2011 - 21:46 | |
| Merci pour les réponses, mais la NL + éclipse c'est pour dans quelques heures et les évènements seraient probablement postérieurs, c'est pour le suivi... En tout cas, déjà DOLPHINE a un truc concret 7-> Contrat, et tombe en 10 natal... on peut avoir le domaine du boulot, même vaguement jsute pour voir ... sinon, pas grave --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Mer 1 Juin 2011 - 23:00 | |
| hé ben,,, ça arrive directement sur la VII à mon chum qui est carré à son IX je vais me morde la langue avant de parler, parce que sa en VII ben c'est moi ...une fille avertie en vaux deux ! je me tien tranquille et j'observe! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Mer 1 Juin 2011 - 23:41 | |
| Pour te répondre Arkania je n'ai pas - Citation :
- Quelqu'un a t'il une conjonction dans son thème sur le 11° gemeaux
Non je n'ai pas .. - Citation :
- Messages de Là-haut aussi
Oui Cobra je communique de plus en plus avec la-haut .. c'est magique comme je disais cette PL se fait en X Gemeaux la communication justement tiens tiens ?? pas trop mal Celeste ?? |
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Mer 1 Juin 2011 - 23:59 | |
| Oui tout est beau sterenn,,, seulement que j'avais des projets plein la tête à lui communiquer,,, et comme cette nouvelle lune eclipse arrive direct sur sa , je pense que c'est mieux d'attendre un peu... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Jeu 2 Juin 2011 - 0:10 | |
| |
| | | nanou
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Jeu 2 Juin 2011 - 8:55 | |
| C'est très Gémeau cette NL+éclispe, messages de l'invisible, çà passe sur MC donc en face de ma 4, nouvelle pour déménagement, tél..qui sonnait pas mal... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Jeu 2 Juin 2011 - 9:58 | |
| Bonjour à tous,
13° séparent la nouvelle lune du noeud sud/gémeaux....ce qui correspond à une journée .... Donc, à notre lorgnette pour observer ce qui se passe dans cette journée.....Que nous cherche Mercure ? .....un rappel à l'ordre ? .....une incompréhension ? ....un "emballement" à la nouvelle lune mal compris ? .......ou tout va bien.....: message compris. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Jeu 2 Juin 2011 - 10:41 | |
| je ferai un point ce soir Merci Elena |
| | | dolphine
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Jeu 2 Juin 2011 - 10:52 | |
| @ arkania ce n'est pas un secret mais en fait , ce n'est pas un 'vrai' job ..c'est un petit contrat que des amis m'ont proposé parce que je suis dans une situation un peu particulière ..je ferais des heures d'employé de bureau ( versus ?) ..rien a voir avec mon ancien job ( informatique ) que je ne veux plus faire ( intolérance à l'enfermement dans un bureau et un écran ) ni avec mon futur job ( que j'ignore encore ) ca me permet de garder la sécu tout simplement ( ) je n'y pensais même pas ,ca s'est fait en quelques jours ( fluidité ?.. ) et ca devait être plutôt pour courant Juin ou Juillet .ca doit être 'juste' ( fluidité ) mais après , je n'en sais pas plus . |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Jeu 2 Juin 2011 - 13:08 | |
| Merci DOLPHINE c'est pour vérifier le lien maison-planète-domaine... Ton natal est en 11 (les amis..) et en 9 de RS, garder tes droits sociaux --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Jeu 2 Juin 2011 - 16:11 | |
| Coucou tout le monde, voici un compte rendu d'hier,,, La nouvelle lune sur sa en VII, son IX, n'avait rien à voir avec moi,,, mais plutôt avait rapport avec une montagne de colis à expédié à la clientèle dans le cadre de son travail. son travail( ) les colis( ) exportation (IX) clientèles( ) et réaliser cette tache, à été super facile pour lui, pas de difficulté rencontré. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Jeu 2 Juin 2011 - 19:45 | |
| . - Citation :
- ou tout va bien.....: message compris
Lune Sextile Lune le tout en maison X opposé PDF (Part de Fortune) Journée exquise .. |
| | | albane
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Mar 7 Juin 2011 - 23:53 | |
| - Elena a écrit:
- 13° séparent la nouvelle lune du noeud sud/gémeaux....ce qui correspond à une journée ....
Donc, à notre lorgnette pour observer ce qui se passe dans cette journée.....Que nous cherche Mercure ? .....un rappel à l'ordre ? .....une incompréhension ? ....un "emballement" à la nouvelle lune mal compris ? .......ou tout va bien.....: message compris. mercure me demande de reflechir et encore reflechir, sinon R.A.S. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Lun 13 Juin 2011 - 18:23 | |
| je remet la carte du 15 juin pour plus de facilité ; j'ai lu dans un commentaire sur un blog la notion d'acte religieux , vu que la Lune sera conjointe au NN en sagittaire . c'est la première Lune en Sagittaire depuis l'entrée de Jupiter en Taureau qui dans la carte fait un trigone à Pluton et sextile à Neptune ....et à part ce dernier, au final c'est Mercure qui gouverne les autres ( directement et indirectement ) . Mouvements marins ? actes désespérés ? humanisme ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Mer 15 Juin 2011 - 10:41 | |
| ...aujourd'hui...ouvrons l'oeil....c'est la grande lumière....celle de la pleine lune.....
Est-il possible d'avoir la carte exacte du moment de la pleine lune car je vois, que sur cette carte, 1° d'écart entre la lune et le soleil dans leur opposition.....(ascendant ? )....
Ce qui interpelle c'est ...le soleil/mercure/noeud sud face à la lune/noeud nord...... |
| | | nanou
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Mer 15 Juin 2011 - 10:44 | |
| Bonjour Eléna
La Pleine Lune je la ressent toujours plus, que la Nouvelle Lune, elle se passe en 4 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Mer 15 Juin 2011 - 10:52 | |
| - nanou a écrit:
- Bonjour Eléna
La Pleine Lune je la ressent toujours plus, que la Nouvelle Lune, elle se passe en 4 ...je dirais...que cela me semble..."logique" puisque la IV est l'émotionnel ..... ...et tu la ressens comment ? ....humeurs ? rêves ? ...? ? Je vois de jeter un oeil sur ton thème : la lune et le soleil sont chez toi en signes d'eau.......(le ressenti)... |
| | | nanou
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Mer 15 Juin 2011 - 10:58 | |
| les luminaires en signe d'eau, oui, j'y suis sensible.. je rêve beaucoup en ce moment.. qui ne me pertubes pas, cette nuit j'ai revé de couple, me rappelle plus très bien, des fois çà revient après..... mes humeurs sont très variables en ce moment, c'est très dérangeant .. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011 Mer 15 Juin 2011 - 13:50 | |
| Le MC ( à Paris ) sur le NS en ce moment ....Avec le Soleil , on dirait que la Lune tire le fil vertical pour allumer l'ampoule ( Soleil ) ...euréka ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les lunaisons de Juin 2011
| |
| |
| | | | les lunaisons de Juin 2011 | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |