Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

XXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteXXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 I_icon11Voir ses messagesXXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

XXIe, sexisme et l'astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alcyli

XXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 Profil11
XXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: XXIe, sexisme et l'astrologie
XXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Juin 2017 - 13:52

Rappel du premier message :

Les pieces du dossier :

Alcyli a écrit:
J'ai pas de titre en tête pour la synastrie, au juste ! Après, on peut y aller au feeling et à l'expérience, mais à priori, c'est plus un truc de nana !

Alcyli a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que les nanas sont peut-être plus à l'écoute de signaux fins et sont plus enclines à chercher à conforter leur intuition... non ?

Je dis ça parce que je n'ai jamais fait la moindre synastrie avec mon -ex, ou même la moindre étude de TN avant notre séparation !

j'aurais peut-être dû..., d'ailleurs, surtout la synastrie, éloquente !

jphdel a écrit:
Ok merci ! Wink bon je vais enfiler un string avant pour lire tout ça bigsourire

Alcyli a écrit:

alia a écrit:
Punaise Alcyli tu es vraiment trop fort : balancer un truc super sexiste et mysogyne et réussir à avoir l'approbation du forum en réitérant avec une phrase aussi sexiste et mysogyne....du grand art

Oui, c'est pas un petit sujet, tu as raison ! Mais on va démolir le post...doute2

Mais mettons les pieds dans le plat, j'ouvre un autre post !

Sur la forme, c'est tout simple : alia signale à Alcyli que certains de ses propos sont sexistes et mysogines, qu'accessoirement, il s'en sort ! ....et l'astrologie, qu'a-t-elle à nous dire sur la place et le rôle des hommes et des femmes dans ce XXIe siecle !

Le sujet de ce post n'est pas, bien sûr, a-t-il le droit " de penser ce qu'il veut " ni même "a-t-il le droit de l'exprimer sur ce forum ", ( l'admin et les modos sont là pour ce deuxieme point ), mais ces propos sont-ils sexistes et mysogines, quelle attitude reelle ces propos refletent-t-ils, quelle place cette attitude prend-t-elle au XXIe siecle/quel est le probleme ( s'il y en a un ), ( là, on pourrait décomposer en deux, y a-t-il déjà eu probleme dans l'histoire et qu'en est-il aujourd'hui ), et enfin, qu'est-ce que l'astrologie peut nous apporter pour le résoudre...

C'est un point crucial car on est sur un forum d'astrologie pour la cohérence de cette problématique, mais au-delà, dans la pratique d'astrologue, quelles sont les déterminations que cette attitude induirait qui opère à notre insu !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Alcyli

MessageSujet: Re: XXIe, sexisme et l'astrologie
XXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2017 - 13:25

Bon, nous, on s'est un peu battu, car je rends toujours un coup qu'on me donne, c'est un principe ( des claques, des choses comme ça ) et que l'autre était tellement méprisante ( et bas niveau ) qu'elle passait au physique de ne pouvoir verbaliser. Il a fallu aussi résister sans violence à toutes les provocations sous haute tension parfois d'une très gande violence ( j'ai fait une apnée respiratoire une fois, plexus bloqué ), c'était mon job, je m'en suis acquitté !

( Il y avait une part de calcul de sa part aussi en spéculant sur l'incrimination de violence faite à une femme )

Finalement, je lui ai quand même tiré une baffe promise de longue date et de mon crû à 4 jours de son départ " pour l'ensemble de son oeuvre ", dixit, et solde de tout compte donc, profitant d'une tasse d'eau bouillante qu'elle m'envoyait à la gueule que j'ai décidée, celle-là, de ne pas éviter ( c'était la troisieme... 8 jours d'ITT quand même , j'y voyais plus rien ! )

Ca a duré du 22 avril 2014 15 h au 12 octobre 2014 10h30 !

Alcyli

XXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2017 - 15:27

XXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 22avri10
transits 22 avril 2014 15h

XXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 12octo10
transits 12 octobre 10h30

Alcyli

XXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2017 - 15:39

XXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 02021910
theme de rencontre 02/02/1991 vers 23h

Il y avait du monde en V, Pluton apex au noeuds, Lunenoire sur Soleil .

C'est marrant Neptune , l'octave supérieur au DESC clos ce que Vénus avait commencé et Mars , Lune / Lunenoire échange leur rôle en IV, X, Saturne reprenant la main sur Pluton par rapport aux noeuds !

Saturne et les noeuds quand même bien concernés, ( 22 avril, les noeuds sur mon Saturne , 12 octobre Saturne sur mes noeuds, et conjonction0° en celeste en 1991 ) ...on a fabriqué du kharmique lol

XXIe, sexisme et l'astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2