|
| Auteur | Message |
---|
Roro2308
| Sujet: amas en vierge Lun 12 Juin - 21:17 | |
| Bonjour, J aimerais savoir si le métier de dieteticienne pourrait me convenir car j ai un amas planetaire en vierge et venus en maison 6 maître de mon ascendant j adore la biologie. |
| | | clemkikou
| Sujet: Re: amas en vierge Lun 12 Juin - 21:25 | |
| Je trouve personnellement que ça colle plutôt bien |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: amas en vierge Lun 12 Juin - 23:09 | |
| BOnsoir, on n'a plus accès à ton TN mais avec as 6, je penserai plus à esthéticienne que diététicienne... même si le second métier n'est pas "exclu"... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Lililalune
| Sujet: Re: amas en vierge Mar 13 Juin - 0:14 | |
| Comme la vierge maîtrise les intestins ça semble une bonne idée, mais faut voir quelles planètes constituent l'amas et les aspects quelles font. Après, il faut se faire confiance si cela te plaît et que tu te sens douée ... |
| | | Enaid
| Sujet: Re: amas en vierge Mar 13 Juin - 7:50 | |
| Du peu que tu décris, je te dirais oui : tu es parfaite pour ce métier.
Une anecdote : mon esthéticienne que j'adore a un super amas en Vierge.
|
| | | Roro2308
| Sujet: Re: amas en vierge Mar 13 Juin - 11:41 | |
| voici mon thème, je n'arrivais pas a le mettre |
| | | Luna17
| Sujet: Re: amas en vierge Mar 13 Juin - 20:25 | |
| Bonjour, je suis étudiante en diététique, j'ai bientôt fini mes études et je vais prochainement exercer ce métier. Vous pouvez comparer avec mon thème natal, pour repérer éventuellement des similitudes. J'ai 2 planètes en ( ) dont maître de la maison VI. Bonne soirée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amas en vierge Mar 13 Juin - 20:57 | |
| D'après ton tn diététicienne est parfait pour toi mais ton amas planétaire en maison 5 en plus maître de 5 soleil en 5 : parle d'une grande créativité La conjonction lune Jupiter est souvent bonne : popularité ??? |
| | | Roro2308
| Sujet: Re: amas en vierge Mer 14 Juin - 8:38 | |
| Esthéticienne? Oui c est vrai que ce métier pourrait me convenir après c est plus manuel et sur ce point là je dirais que je suis impatiente lorsque les choses sont minutieuses manuellement (peut être la lune en gemeaux qui est impatiente?) Après ma maison 6 est en vierge et donc son maître mercure est en vierge tout cela correspond à la santé et je trouve qu' avec toutes ces planètes en vierge me sentir utile est presque vital, car cela fait manquer beaucoup d assurance dans la vie, je suis quelqu un qui est très observatrice et qui anticipe les événements très souvent j ai du mal a lâcher prise aussi pour être plus dynamique (dans l action) |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: amas en vierge Mer 14 Juin - 14:13 | |
| Bonjour Roro, j'ai insérée ton TN dans ton profil --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Roro2308
| Sujet: Re: amas en vierge Mer 14 Juin - 20:31 | |
| |
| | | usualmixtape
| Sujet: Re: amas en vierge Jeu 15 Juin - 23:50 | |
| |
| | | Roro2308
| Sujet: Re: amas en vierge Sam 17 Juin - 16:30 | |
| |
| | | deseo
| Sujet: Re: amas en vierge Dim 18 Juin - 13:02 | |
| j'ai un amas en , , j'ai tjs aimé tout ce qui concerne le soin par les plantes, la diététique, les médecines alternatives...sans en faire mon métier, mais j'envisage de faire des stages de naturopathie...j'ai déja fait des petites formations sur les massages, et suis très attirée par les soins par les énergies (Reiki, méditations)...c'est vraiment mon fond, j'ai de plus en plus besoin de pratiquer manuellement, de créer Je te conseille de faire ce que tu as envie...et de combiner avec autre chose, soit de different, soit complémentaire... |
| | | deseo
| Sujet: Re: amas en vierge Dim 18 Juin - 13:02 | |
| et j'avais oublié j'ai aussi en |
| | | Roro2308
| Sujet: Re: amas en vierge Dim 18 Juin - 18:54 | |
| Et tu fais quoi comme metier deseo? |
| | | deseo
| Sujet: Re: amas en vierge Dim 18 Juin - 22:51 | |
| la en ce moment, dans la culture. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amas en vierge
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |