J'ai remarqué que souvent les Gémeaux n'ont pas la côte !
Et en plus les classements sont subjectifs, souvent on se base sur nos connaissances perso, la plupart du temps sans forcément avoir le TN des gens en plus
J'ai une amie Capricorne avec qui j'ai très bien accroché, mais j'ai pas son thème. Ca se trouve elle a plus de planètes dans le Sagittaire ou dans le Verseau (ou ailleurs)... Mais elle a pas mal de caractéristiques du Capri. Donc a priori je pense qu'elle est quand même bien marquée par son signe (elle a même un médaillon du Capricorne en pendentif).
Bélier, je l'ai mis en dernier, j'accroche vraiment pas avec eux, sauf les "faux" Béliers. J'ai une amie Bélier, avec Soleil Mars et Vénus dans le signe, mais ce qui la sauve, c'est son Asc Balance et sa Lune en Sagittaire
Du coup oui elle peut être agressive, mais j'en ai jamais fait les frais et c'est pas de l'agression juste pour se faire remarquer et pour marquer une supériorité. Donc pour moi, c'est pas une vraie Bélier.
Une autre aussi, elle n'a que le Soleil dedans, le reste c'est un peu éparpillé, mais surtout dans les Poissons (et asc. Capricorne). Pareil, rien à voir avec le Bélier type (et des Béliers types, j'en ai vus... j'accroche pas) !!