Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le signe le plus populaire - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe signe le plus populaire - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLe signe le plus populaire - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses

Le signe le plus populaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

Le signe le plus populaire - Page 4 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai - 20:21

Rappel du premier message :

Coucou les amis !

Je vous propose un petit sondage ludique qui consiste à classer les signes du zodiaque en fonction de vos préférences personnelles (sans jugement réducteur ou amalgame, on connait tous des personnes qu'on aime tendrement dans chaque signe). Cela nous permettrait de faire ressortir le signe le plus populaire du zodiaque chez nos amis astrologues. Il va de soit que chaque signe a des qualités et défauts, mais quels sont ceux qui emportent l'adhésion majoritaire ?

Je commence :

1 Balance
2 Cancer
3 Poissons
4 Vierge
5 Capricorne
6 Gémeaux
7 Verseau
8 Bélier
9 Taureau
10 Sagittaire
11 Scorpion
12 Lion

Je précise quand même que je ne déteste pas les signes de fin de classement, mais leurs défauts me font moins voir leurs qualités, c'est tout. Vous remarquerez d'ailleurs, que je suis marquée par les signes que je classe en dernier, c'est peut-être parce que j'ai plus conscience de leurs dérives qu'ils sont situés là.

Enfin, c'est juste une idée légère à ne pas prendre très au sérieux, amusez-vous bien !

Je ferais un tableau pour retranscrire tous les résultats si cela vous botte. hippie

Dernière édition par Maellou le Mar 30 Mai - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév - 19:37

J'ai remarqué que souvent les Gémeaux n'ont pas la côte !

Et en plus les classements sont subjectifs, souvent on se base sur nos connaissances perso, la plupart du temps sans forcément avoir le TN des gens en plus Wink
J'ai une amie Capricorne avec qui j'ai très bien accroché, mais j'ai pas son thème. Ca se trouve elle a plus de planètes dans le Sagittaire ou dans le Verseau (ou ailleurs)... Mais elle a pas mal de caractéristiques du Capri. Donc a priori je pense qu'elle est quand même bien marquée par son signe (elle a même un médaillon du Capricorne en pendentif).

Bélier, je l'ai mis en dernier, j'accroche vraiment pas avec eux, sauf les "faux" Béliers. J'ai une amie Bélier, avec Soleil Mars et Vénus dans le signe, mais ce qui la sauve, c'est son Asc Balance et sa Lune en Sagittaire Wink
Du coup oui elle peut être agressive, mais j'en ai jamais fait les frais et c'est pas de l'agression juste pour se faire remarquer et pour marquer une supériorité. Donc pour moi, c'est pas une vraie Bélier.
Une autre aussi, elle n'a que le Soleil dedans, le reste c'est un peu éparpillé, mais surtout dans les Poissons (et asc. Capricorne). Pareil, rien à voir avec le Bélier type (et des Béliers types, j'en ai vus... j'accroche pas) !!

Invité

Invité

Le signe le plus populaire - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév - 23:39

Les gémeaux au fait ca depend vraiment, c'est quite ou double doute2 Mon ex était gémeaux et on est resté longtemps ensemble donc forcement j'ai quand même une affinité avec certaines gémeaux! (avec un ascendant capricorne et une lune en sagittaire x) ) comme quoi doute2 d'ailleurs je trouve que c'est difficile du coup de juger un type car les types sont rarement "pur" vu tous les élément d'un thème natal.

Contenu sponsorisé

Le signe le plus populaire - Page 4 I_icon_minipost_participate

Le signe le plus populaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4