|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Enfin! Ma petite gémeaux Sam 27 Mai 2017 - 4:52 | |
| Ho là là Toute mes félicitations Spirit et bienvenue petite frimouse qui se pointe pour la nouvelle lune j'ai hâte de te voir la bine J'espère que vous allez bien toute les deux Gros bec à toute la petite famille xxx --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Karen2119
| Sujet: Re: Enfin! Ma petite gémeaux Sam 27 Mai 2017 - 7:36 | |
| félicitations spirit , longue vie à Nina et bienvenue . |
| | | basco
| Sujet: Re: Enfin! Ma petite gémeaux Sam 27 Mai 2017 - 7:48 | |
| felicitation spirit et bienvenue au petit ange nina |
| | | Lililalune
| Sujet: Re: Enfin! Ma petite gémeaux Sam 27 Mai 2017 - 7:54 | |
| Félicitation Spirit pour la petite gemini, je lui souhaite une très belle vie. |
| | | ETOILE
| Sujet: Re: Enfin! Ma petite gémeaux Sam 27 Mai 2017 - 8:14 | |
| Félicitations Spirit!!!Bienvenue à ta fille |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Enfin! Ma petite gémeaux Sam 27 Mai 2017 - 8:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin! Ma petite gémeaux Sam 27 Mai 2017 - 10:17 | |
| Félicitation à la maman et bienvenue à cette petite âme qui a décidé de venir sur terre....puisse les fées se pencher sur son berceau et lui dispenser plein de bienfaits. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin! Ma petite gémeaux Sam 27 Mai 2017 - 10:27 | |
| Toutes mes félicitations Spirit et bienvenue à Nina |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin! Ma petite gémeaux Sam 27 Mai 2017 - 10:56 | |
| Tous mes voeux de Bonheur Spirit. Un gros bisous pour toi et la petite Nina qui a pris vie en toi. Et puis un pour ma Nanou aussi . |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Enfin! Ma petite gémeaux Sam 27 Mai 2017 - 11:14 | |
| Bienvenue à ta petite Nina, permets moi de lui glisser à sa toute petite oreille qu'elle a une super maman je t'embrasse Spirit |
| | | Anita
| Sujet: Re: Enfin! Ma petite gémeaux Sam 27 Mai 2017 - 11:30 | |
| Bienvenue à la jolie Nina et Félicitations à la maman |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin! Ma petite gémeaux Sam 27 Mai 2017 - 11:35 | |
| Merci douce sirène, je te kiss fort aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin! Ma petite gémeaux Sam 27 Mai 2017 - 12:23 | |
| Merci pour vos messages de félicitations , quel plaisir .. Je suis un peu fatiguée, pour les mama qui ont accouché, vous connaissez les petits maux post accouchement hhhh Dieu merci la petite va bien, elle veut grandir vite , elle me laisse pas dormir pour téter .. Je vous embrasse chaleureusement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin! Ma petite gémeaux Sam 27 Mai 2017 - 12:49 | |
| On connait, on connait...si tout s'est bien passé, c'est le principal, on vous embrasse fort |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Enfin! Ma petite gémeaux Sam 27 Mai 2017 - 13:40 | |
| Youpi !! Toutes les félicitations ma belle Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite famille ! Deux filles c'est chouette ça alors ! Et Nina j'adore Plein de bisous |
| | | II-S
| Sujet: Re: Enfin! Ma petite gémeaux Sam 27 Mai 2017 - 13:43 | |
| Toutes mes félicitations Spirit ! Bienvenue à ta petite Nina |
| | | magiel
| Sujet: Re: Enfin! Ma petite gémeaux Sam 27 Mai 2017 - 13:55 | |
| bravo et félicitations à toi Spirit et Bienvenue à NiNa que du bonheur et d'adaptation sur terre pour toi NiNa ! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Enfin! Ma petite gémeaux Sam 27 Mai 2017 - 14:13 | |
| Celeste Nina est née a Alger pas paris je tombe sur la même carte que Cobra [img] [/img] |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Enfin! Ma petite gémeaux Sam 27 Mai 2017 - 14:15 | |
| Ha d'accord, me suis trompée alors, j'avais mis Paris.. sorry ! J'efface.. mais je garde ta carte, car j'aime mieux les cartes astrothème Merci --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Enfin! Ma petite gémeaux Sam 27 Mai 2017 - 16:07 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 27 Mai 2017 - 17:44, édité 4 fois |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Enfin! Ma petite gémeaux Sam 27 Mai 2017 - 17:07 | |
| et un en 4 c'est là que tu te dis que parfois les synchronisités sont exceptionnelles , pas fastoche avec le papa mais elle va à mon avis être la petite tornade qui va faire avancer pas mal de choses |
| | | silver
| Sujet: Re: Enfin! Ma petite gémeaux Sam 27 Mai 2017 - 18:28 | |
| Félicitations ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin! Ma petite gémeaux Sam 27 Mai 2017 - 23:24 | |
| Ohh lala comment vous remercier Céleste merci pour l'analyse, tu sais céleste quand elle pleure c une belle mélodie vassangel soleil en 4 a attiré mon attention aussi je me demande bien que raconte t il Merci mes très chers ami(e)s forumeurs |
| Sujet: Re: Enfin! Ma petite gémeaux Dim 28 Mai 2017 - 1:34 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Enfin! Ma petite gémeaux Dim 28 Mai 2017 - 8:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin! Ma petite gémeaux
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |