|
| |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Attentat en Angleterre Mar 23 Mai - 9:15 | |
| La Grande-Bretagne a été frappée, lundi 22 mai, par l’attentat le plus meurtrier depuis douze ans sur son territoire. L’attaque a fait au moins 22 morts et une cinquantaine de blessés à l’issue d’un concert pop lundi soir à Manchester, dans le nord-ouest de l’Angleterre. Des enfants font partie des victimes, a précisé la police. http://www.lemonde.fr/europe/article/2017/05/23/manchester-des-morts-lors-d-un-incident-grave-a-la-fin-d-un-concert-d-ariana-grande_5132029_3214.html |
| | | Karen2119
| Sujet: Re: Attentat en Angleterre Mar 23 Mai - 9:21 | |
| je n ai pas de mots, c est terrible. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Attentat en Angleterre Mar 23 Mai - 9:37 | |
| |
| | | ETOILE
| Sujet: Re: Attentat en Angleterre Mar 23 Mai - 11:56 | |
| J'ai appris cette terrible nouvelle ce matin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Angleterre Mar 23 Mai - 12:30 | |
| A l'heure et au lieux de l'attentat, pris en sandwich entre / et , tout cela au carré de , conjoint à l'ASC, en VIII... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Attentat en Angleterre Mar 23 Mai - 13:20 | |
| 22h30 Manchester |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Attentat en Angleterre Mar 23 Mai - 13:37 | |
| Oh my ! L'horreur encore !!! Pauvre enfants, c'est quoi l'idée de s'en prendre toujours à des innocents. Rip a toute les familles, courage ++++ --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Attentat en Angleterre Mar 23 Mai - 15:23 | |
| C'est un petit bijou de logiciel ( oui, c'est beau comme du Rimbaud... " c'est un trou de verdure... ") qui donne les dates dans les principaux calendriers mondiaux et en prime, les fêtes religieuses dans iceux.
Dernière édition par Alcyli le Mar 23 Mai - 17:14, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Angleterre Mar 23 Mai - 15:24 | |
| Malheureusement l'Europe est en guerre, le monde est en guerre....et ce sont les civils qui vont trinquer....comme d'hab ! En 1999 j'avais lu la prophétie des Andes, j'étais ( nous étions ) persuadés que le monde se dirigeait à grand pas vers du meilleur. Plus de bon, de prospérité d'espérance. 9/11 est intervenu, depuis les énergies de la mort sont à l'oeuvre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Angleterre Mar 23 Mai - 15:27 | |
| Alcyli @ j'ai du mal à comprendre ce schéma....Pouvons nous avoir plus d'explications car là cela me semble bien opaque |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Angleterre Mar 23 Mai - 15:59 | |
| Merci Alcyli, la période est intéressante.
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Attentat en Angleterre Mar 23 Mai - 16:21 | |
| - Hakuna-Matata a écrit:
- Alcyli @ j'ai du mal à comprendre ce schéma....Pouvons nous avoir plus d'explications car là cela me semble bien opaque
pareil je ne comprend pas ?
Dernière édition par Cévennes le Mar 23 Mai - 16:23, édité 1 fois |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Attentat en Angleterre Mar 23 Mai - 19:36 | |
| transit d'Ariana Grande de sa carte natale au 22 05 2017 22h30 / , dans l'axe natal ( tout en II-VIII V comme il se doit ) ), XII natale II, XI natal XI Retour jupitérien, elle a à peu près l'âge du gentil monsieur avec son sac de TATP ( et de clous...c'était le clou du spectacle si on peut s'autoriser un peu d'humour dans ces circonstances ...non, avec la meilleure volonté, en fait on ne peut pas : oui, en fait, le triste sir est remonté par la sortie du spectacle pour déjouer les contrôles. ...c'est que ça réfléchit... ). Ariana Grande : lien1 ( Le Monde ) lien2 ( France Info TV ) Si on accorde foi à la dimension symbolique de la cible et de la théologie des arrière-monde des auteurs ( évidemment, ça m'évoque malheureusement la discuss' avec hakuna-Matata d'hier soir ) , le moindre qu'on puisse dire, c'est qu'on est pas dans la merde en Occident... ! ! |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Attentat en Angleterre Mer 24 Mai - 9:08 | |
| Ariana Grande 23 juin 1993 21h16 Boca Raton FlorideUn peu le même grand triangle que Bernard Tapie ( ), mais en signe d'eau, pas en signe d'air ( MC voie combuste, maitre, triplicité, terme, décan de ). Reception mutuelle en maitrise, triple reception en terme ( reçoit , reçoit , reçoit ) Il y a l'air d'y avoir un cerf-volant... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Attentat en Angleterre Mer 24 Mai - 11:19 | |
| http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/faits-divers-attentat-de-manchester-stephen-et-chris-deux-h%C3%A9ros-sans-abri/ar-BBBtbnW?li=BBoJIji |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Attentat en Angleterre Dim 4 Juin - 9:39 | |
| Le sang a un peu coulé à Londres, hier soir, peut-être quelques égorgés sans plus...bon, bref, la routine, quoi !
http://jforum.fr/attaques-terroristes-a-londres-6-morts-48-blesses.html
PS : One Love Manchester» : concert caritatif d’Ariana Grande |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Attentat en Angleterre Dim 4 Juin - 10:19 | |
| c'est affreux d'ouvrir son ordi le matin de voir a nouveau la folie des hommes . Pensées sincères a toutes les victimes |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Attentat en Angleterre Dim 4 Juin - 11:03 | |
| Voici la carte 22H08 l'heure du début de l'attaque oppo et asc de la ville |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Angleterre Dim 4 Juin - 11:14 | |
| L'histoire nous enseigne que les sociétés pacifiques sont fragiles et qu'elles se font toutes attaquer à un moment ou un autre par d'autres plus belliqueuses ( autres pays comme la Chine avec le Tibet, autres groupuscules politiques ou religieux)...reste deux solutions, se remilitariser ( processus survenant souvent après un génocide, comme les juifs avec l'état d’Israël ou les Kurdes) ou s'enliser dans le déni, quitte à s’effondrer à court terme soit dans la guerre civile, soit la soumission à l'ennemie ( seconde guerre mondiale)... Personne n'aime faire la guerre mais le monde n'est pas "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"....la seule question reste que pouvons nous en faire à titre individuel ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Angleterre Dim 4 Juin - 11:18 | |
| hé oui, ce méchant et guerrier mars HL fin gémeaux en VII sort ses "armes"....et saturne R/sagittaire en face n'a pas maitrisé...(ceci imagé, bien évidemment...) ...c'est une opposition de...force-un rapport de force-....où sont donc les limites ? ....ce qui peut entraîner loin.....
Dernière édition par Violette le Dim 4 Juin - 11:27, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Angleterre Dim 4 Juin - 11:26 | |
| Tu as raison, Hakuna.. Mais il est aussi très difficile de comparer la façon d'être et de voir les choses, tant le monde est franchement divisé en trois "gros" blocs..
D'un côté on a les USA, souvent appelé le "Nouveau monde" avec cette envie de jouer les diplomates mais n’amenant que plus de guerres.. On a ensuite cet "Ancien monde", ce gros bloc qu'est l'Europe et les pays du Proche et Moyen-Orient, très diversifié en terme de culture et où la religion a été maîtresse pendant des siècles et des siècles.. Et enfin, on retrouve l'Extrême-Orient de l'autre, où la religion n'a toujours eu que très peu de place (voir pas du tout), mais où la philosophie du vivre ensemble et l'envie de vivre en harmonie a toujours été très importante..
Chacun de ces trois "grands" blocs, ont une vision du vivre ensemble et de la guerre qui est très différente.. Qui est le plus fragile dans tout cela.. C'est quasi impossible à dire.. Qu'est-ce qu'une société pacifique, dès lors que l'on voit le nombre de guerre qui a existé dans le monde.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Angleterre Dim 4 Juin - 11:37 | |
| L'Amérique ne cherche pas à jouer la diplomatie Alchi, elle souhaite plier l'ensemble à sa vision du monde, elle aspire à l'Impérium dont elle sera la tête. Pour se faire, elle se sert de tout ce qu'elle peut et cela, depuis la seconde guerre mondiale. Son but est de détenir toutes les ressources et elle crée ainsi les climats propices à leur appropriation. Elle se veut être le grand gendarme surarmé, impose par cet intermédiaire sa loi économique et politique partout. Si elle n'y parvient pas, elle attaque par tout les moyens, directs ou détournés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Angleterre Dim 4 Juin - 11:43 | |
| Maellou, Ce que je disais à propos de la "diplomatie" Américaine, était plus ou moins ironique.. D'où la suite de mon message qui consiste à dire que cette pseudo "diplomatie" n'apporte en fait que plus de guerres.. En ce qui me concerne, j'ai une vision de la vie assez proche de l'Extrême-Orient.. J'ai toujours été fasciné par leur philosophie de vie, leur savoir-vivre, et leur ouverture d'esprit (en général) en dehors de toutes religions dont nous avons été victimes en Europe et aux alentours.. Je ne suis pas et pourtant, j'attache énormément d'importance à l'harmonie entre les Hommes, la nature, .. L'harmonie, une des grandes valeurs en Asie (en général).. D'où l'image peut-être (trop) "pacifiste" et "fragile" de ces pays.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Angleterre Dim 4 Juin - 11:48 | |
| Alchimiste |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Attentat en Angleterre Dim 4 Juin - 11:53 | |
| http://www.liberation.fr/planete/2017/06/04/attaques-au-coeur-de-londres-ce-que-l-on-sait_1574405
Sept personnes ont été tuées dans un attentat qui a frappé samedi soir le cœur de Londres. Trois terroristes ont été abattus par la police. 48 personnes étaient encore hospitalisées dimanche matin selon un nouveau chiffre communiqué par les ambulanciers de la ville. Quatre Français ont été blessés, entraînant l'ouverture d'une enquête en France par la section antiterroriste du parquet de Paris pour tentatives d’assassinats en lien avec une entreprise terroriste, une procédure habituelle en raison de la présence de Français victimes d’un acte terroriste à l’étranger.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attentat en Angleterre
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |