Rapports psychologique dans la famille avec cet amas en Sagittaire , d'autant plus que Mars - qui est gouverné par la Lune - se trouve en Cancer et est en sextile à Vénus - qui gouverne Jupiter qui gouverne cet amas - qui sortira plus ou moins secouée de sa conjonction avec Uranus ( et qui l'ai encore via son sextile à Mars ) .
C'est aussi le jour où Jupiter repasse direct ...qui repartira vers un nouveau carré à Pluton : exact le 4 août , donc c'est pas encore fini ...et qui commencera à se défaire courant septembre .
merci cobra PL dans l'axe I VII a la natal natal et natal natal moi contre les autres
Sisi
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Mar 23 Mai - 7:54
Bonjour et merci cobra... me voilà avec un amas sur venus en IV ... que de monde ... ces derniers mois ne sont que lourdeurs familiales même si de mon point de vu, je pense qu'ils,ont fait le bon choix ... et mars conj à ma lune N avec le carré d'Uranus ... je reviendrai de vacances
Cévennes
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Mar 23 Mai - 9:27
18° à 19° sagittaire Degrés Hindous:
«Un serpent entouré d’un cercle de feu» Degré de captivité. Esprit subtil, impliqué dans des difficultés, mais s’en échappant.
Degrés Tébaïques:
«Une maison entourée de torches ardentes.» Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Des pélicans, menacés par l'homme et la pollution, cherchent un environnement plus sûr pour élever leur progéniture.» L'obligation pour des gens concernés par l'avenir de découvrir un mode vie nouveau et un environnement plus accueillant. Degré de survie.
Degrés de Janduz / Hitschler :
«D'une maison encerclée par des flammes rougeoyantes, sort un serpent qui se trouve arrêté par le feu.»
18° à 19° Gémeaux Degrés Hindous:
«Femme debout, dans une attitude découragée qui couvre sa poitrine nue avec ses cheveux» Degré de danger. Abandon par ses amis ou ses affections, espoirs déçus.
Degrés Tébaïques:
«Un mendiant cheminant avec sa besace»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un manuscrit très ancien riche d'un enseignement traditionnel.» Retrouver l'Âme humaine universelle sous-jacente à toute mentalité culturelle et individuelle.
Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un pauvre homme abandonne une belle propriété qui se dessine derrière lui; sa femme, aux vêtements possédant un reste d'élégance, s'en éloigne péniblement.»
Merci Cobra pour la carte
Cévennes
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Mar 23 Mai - 10:01
Elle se fera dans ma maison ASC . rien de spécial sinon
frifri
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Mer 24 Mai - 21:19
Je passe un examen écrit le 9 juin 14h...j'espère que se sera pas trop compliqué
Blou
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Ven 26 Mai - 23:28
oups oppo mars céleste à mars natal - ce sera l'anniv de ma pitchoune - je ferai attention à ne pas me couper la main avec le gâteau - courage frifri
Aleph
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Ven 26 Mai - 23:54
Aucun aspect chez moi non plus mais à 16h05 repasse direct ! A noter pour Violette la PL se fait sur quoi déjà ? ... le CG !
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Sam 27 Mai - 11:48
Vassangel a écrit:
Aucun aspect chez moi non plus mais à 16h05 repasse direct ! A noter pour Violette la PL se fait sur quoi déjà ? ... le CG !
CouCou Vassangel, merci de me suivre dans mes...pérégrinations galactiques..... En fait, pas tout à fait sur l'axe puisque c'est à 18°....par contre, la lune atteindra très vite saturne Rétro sur ce point et s'opposera à mars Hors limite.... Qu'y-a-t-il à ...maitriser ? : Un regard sur cette NL/gémeaux.....
Aleph
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Sam 27 Mai - 12:10
A la vue des émotions qui transpirent sur le monde en général la maitrise de la méditation serait un plus
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Sam 27 Mai - 12:26
Vassangel a écrit:
A la vue des émotions qui transpirent sur le monde en général la maitrise de la méditation serait un plus
...Tu ne peux mieux dire, Vassangel, car actuellement c'est la conjonction lune/mars qui sévit ....face à saturne R et....
Blou
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Lun 5 Juin - 16:20
elle approche cette pleine lune avec elle le retour de jupiter direct :up:le cg est à 27 degrés et saturne à 24 - en revanche la lune s'approchera de saturne un peu tristos .... tout ca dans ma 5 et 11 Saturne s'approche également de sa fin de rétro qui se termine au degré 21 dernier ressassement et pour moi 2ème passage sur ma vénus ouf encore un peu de patience pour moi
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Jeu 8 Juin - 14:39
BOnjour ,
j'ai trouvé cette vidéo hyper intéressante parce que , justement, je travaille avec les fréquences /vibrations depuis 2/3 semaines et qu'elle les liste dans leur utilité pour la guérison résumé 174 hz base sécurité, racines 285 hz sacré, régénération, drainage des émotions 396 hz peurs, schémas limitants 417 hz blocages et résistances aux changements 432 hz fréquence du cosmos, s'aligner avec le grand TOUT 528 hz réparation de l'ADN (maladies) 639 hz dépendance et relationnel toxique, colère, révolte 741 hz alignement intérieur, nettoyage cellulaire 852 hz connexion au monde spirituel, réguler les chakras supérieurs 936 hz ouverture du troisième oeil, nettoyage de la glande pinéale
ça marche... quelques liens sur le net https://www.youtube.com/watch?v=lDUDAQWfeQg https://www.youtube.com/watch?v=ywbmZQLI_P8
belles découvertes !
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Karen2119
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Jeu 8 Juin - 14:44
[quote="arkania[/quote] je l ai vu hier la vidéo et ai écouté les fréquences intéressant, maintenant j espère que roland legrand nous fera une vidéo j attends avec impatience
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Jeu 8 Juin - 16:16
arkania a écrit:
BOnjour ,
j'ai trouvé cette vidéo hyper intéressante parce que , justement, je travaille avec les fréquences /vibrations depuis 2/3 semaines et qu'elle les liste dans leur utilité pour la guérison résumé 174 hz base sécurité, racines 285 hz sacré, régénération, drainage des émotions 396 hz peurs, schémas limitants 417 hz blocages et résistances aux changements 432 hz fréquence du cosmos, s'aligner avec le grand TOUT 528 hz réparation de l'ADN (maladies) 639 hz dépendance et relationnel toxique, colère, révolte 741 hz alignement intérieur, nettoyage cellulaire 852 hz connexion au monde spirituel, réguler les chakras supérieurs 936 hz ouverture du troisième oeil, nettoyage de la glande pinéale
ça marche... quelques liens sur le net https://www.youtube.com/watch?v=lDUDAQWfeQg https://www.youtube.com/watch?v=ywbmZQLI_P8
belles découvertes !
Bonjour Arki
j'ai également regardé cette vidéo hier soir ... Superrr ! ... fréquences ....... ce mot a fait "tilt" .......... comme Elle donne le nom de Michel Gautier, j'ai cherché sur youtube et ai écouté les 396 et 528 Hz ... j'avais l'impression que mes cellules "pulsaient" !!! je vais leur en redonner ... encore et encore !!!
Blou
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Jeu 8 Juin - 17:10
un grand merci Arkania un gros bisou me suis "re accolé" au grand tout - toute cette rétro m'a fatigué 7 mois ..... c'est long
Aleph
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Jeu 8 Juin - 17:12
Merci Arkania c'est marrant son apparté sur la balance et le fait que tout c'est arrêter d'un coup et la stagnation engendré , j'en parlais encore ce matin me concernant , j'ai été fortement touché donc j'attends voir quels évènements surviennent durant la phase stationaire me reste un jour et c'est pas le tremblement de terre mais bon le 11 déjà je pars en voyage .. C'est vraiment horrible de se dire qu'on perds son temps même si on lache rien .. Par contre je comprends pas ce qu'elle entends au début par lacher ses intentions, plus rien attendre pour recevoir ça m'a paru flou ce passage .. Je vais enregistrer sa chaine comme celle de M.Gauthier , je vais faire ma méditation ce soir avec une des fréquences proposées .
Sinon vous avez remarqué à 0.33" ? y a une orbe qui passe devant elle
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Ven 9 Juin - 11:51
Bonjour
VASSANGEL a écrit:
Par contre je comprends pas ce qu'elle entends au début par lacher ses intentions, plus rien attendre pour recevoir hein ça m'a paru flou ce passage ..
je crois comme elle que si on pu expérimenter l'intention avec son mental inférieur (penser positif, poser son intention) , maintenant, en 5D si on continue de penser à ... c'est qu'on n'a pas intégré qu'on est une part du cosmos et que donc, tout nous est disponible et que RIEN n'est séparé de nous... il faudrait donc zapper le stade "pensée" pour agir simplement comme si ce qu'on vise est DEJÀ en nous, à nous et ne plus y réfléchir comme un problème ou une extériorisation de soi : "walk your talk" !! Autrement, si on pense, c'est qu'on doute de quelque chose, c'est qu'on ne vibre pas son intention : penser est une preuve que les choses sont ... compliquées à faire !!
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Ven 9 Juin - 11:56
Je ne sais pas vous, mais moi, cette pleine lune me rend tout flagada.. Depuis le début de semaine, je suis un peu fatigué, j'ai toujours soif (encore plus que d'habitude !), .. La céleste fait pourtant un à mon en M6 natal..
lilith13
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Ven 9 Juin - 12:09
Ah le retour d'Alchimiste ! Donc t'es revenu à ton ancien pseudo. J'aime bien
Pour la fatigue, le soleil (vitalité) est pris en tenaille entre le carré de Neptune et l'oppo à Saturne....ça manque d'énergie c'est clair. Et puis mars qui dépend des aléas de la lune, ça donne une énergie super changeante.
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Ven 9 Juin - 12:14
lilith13 a écrit:
Et puis mars qui dépend des aléas de la lune, ça donne une énergie super changeante.
notamment avec sa position hors limite....dans un signe d'eau......
lilith13
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Ven 9 Juin - 12:17
Et aujourd'hui, une heure après la pleine lune en sagittaire, à 16h03 exactement, jupiter, maitre de la lunaison repart direct !!!!!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Ven 9 Juin - 12:25
lilith13 a écrit:
Et aujourd'hui, une heure après la pleine lune en sagittaire, à 16h03 exactement, jupiter, maitre de la lunaison repart direct !!!!!!!!
Et Youpi ! devines, tite LIlith où il Repart pour Retrouver celui qu'il a laissé en le choisissant comme point de Départ de Rétro, il y a quelques mois..... (chez moi)
lilith13
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Ven 9 Juin - 12:27
En route vers la dernière oppo avec Uranus !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Ven 9 Juin - 12:29
lilith13 a écrit:
En route vers la dernière oppo avec Uranus !!!
"qui, quoi, s'oppose ?" : ne s'opposera plus ? ....