Rapports psychologique dans la famille avec cet amas en Sagittaire , d'autant plus que Mars - qui est gouverné par la Lune - se trouve en Cancer et est en sextile à Vénus - qui gouverne Jupiter qui gouverne cet amas - qui sortira plus ou moins secouée de sa conjonction avec Uranus ( et qui l'ai encore via son sextile à Mars ) .
C'est aussi le jour où Jupiter repasse direct ...qui repartira vers un nouveau carré à Pluton : exact le 4 août , donc c'est pas encore fini ...et qui commencera à se défaire courant septembre .
L'amour n'est qu'utopie.. Mais ça fait du bien de rêver..
lilith13
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Ven 9 Juin - 11:28
Ou le rêve devient réalité !
Aleph
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Ven 9 Juin - 11:41
HHHHHHHAAAAAA !!! mais heu ! arrêtez de m'emmêler encore plus
Me sens nostalgique c'est bon j'ai compris d'où ça vient
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Ven 9 Juin - 11:44
Vassangel a écrit:
Que penser ce jour de PL avec un trigone exact ?
....Que...l'Amurrrrr est un bouquet de...Violetteeeeesss..... (avec une pleine lune, la réalité dépasse le rêve... )
Aleph
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Ven 9 Juin - 11:47
Mouais ... je vais transcender l'amour devant la tv entre mes chats , un thé et un carré de chocolat ... Quel programme ! Et direct avec ça ... J'me demande si j'ai pas louper un coche Je prends le bouquet de violettes quand même
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Ven 9 Juin - 16:43
Vassangel a écrit:
Que penser ce jour de PL avec un trigone exact ?
Ouvre tes antennes ! Douceurs chocolatées c'est bien, douceur tout court c'est encore mieux. C'est aussi très créatif... Ah pas peur, c'est chou
Dernière édition par Navane le Ven 9 Juin - 16:54, édité 1 fois
Aleph
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Ven 9 Juin - 16:53
C'est toi qui est chou .... m'en retourne dans ma grotte ...
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Ven 9 Juin - 17:41
, c'est aussi bon pour s'évader avec un bon bouquin.. Le livre laisse toujours plus de place à l'imagination par rapport à un film..
Cévennes
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Ven 9 Juin - 18:09
Ahhh jupi m'a laissé un cadeau , 4 kg de plus régime strict
Cévennes
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Ven 9 Juin - 19:12
Bonne Peine lune le fofo faites des vœux dirait Dame Blou bisous
Blou
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Ven 9 Juin - 20:46
:sleep:Cévennes t'as trop mater les cup cakes tout l'hiver
allez on fait des voeux youpi
Safyr
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Sam 10 Juin - 13:14
rien de spécial en cette PL. Mais vu que vous parlez du trigone exact je pense que c'est lié à ma prise de conscience que je devrais plus écouter mes ressentis, mon intuition plutot que vouloir chercher des réponses à l'extérieur ou vers des personnes extérieures quand bien meme elles ont de l'expérience et sont expertes dans leur domaine. Quand t'as la foi (au sens général) tu vas bien au delà de tout ça. Tu connais le chemin à suivre.
Moi qui avait du mal à m'y mettre dans mes séances d'auto soins que ma thérapeute m'a appris, je me sens que je vais pouvoir m'en faire désormais elle a réussi à me convaincre et m'a rassuré en me disant que ça n'allait pas refouler mes émotions (chose que je ne veux plus faire) mais au contraire les accompagner
en tout cas je vois qu'il y aura un carré exact le jour de mon anniversaire, je ne sais pas ce que ça donner en RS
Cévennes
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Sam 10 Juin - 20:59
Encore et toujours le passé qui reviens comme un fantôme , sauf que la au lieu de desendre chez mon ex , les acheteurs vont venir chez moi pour que mon fils signe les papiers , je les aie même inviter a dîner a la maison , c'est drôle , si on peu dire ça comme sa , le passé qui vient a la maison ..... la vie est incroyable des fois !!!
Cobra
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Sam 10 Juin - 22:41
ouais y a des retours du passé en ce moment ; moi perso pour l'instant rien mais en tant que spectateur j'en ai vu un aujourd'hui .
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Sam 10 Juin - 23:51
arkania a écrit:
BOnjour ,
j'ai trouvé cette vidéo hyper intéressante parce que , justement, je travaille avec les fréquences /vibrations depuis 2/3 semaines et qu'elle les liste dans leur utilité pour la guérison résumé 174 hz base sécurité, racines 285 hz sacré, régénération, drainage des émotions 396 hz peurs, schémas limitants 417 hz blocages et résistances aux changements 432 hz fréquence du cosmos, s'aligner avec le grand TOUT 528 hz réparation de l'ADN (maladies) 639 hz dépendance et relationnel toxique, colère, révolte 741 hz alignement intérieur, nettoyage cellulaire 852 hz connexion au monde spirituel, réguler les chakras supérieurs 936 hz ouverture du troisième oeil, nettoyage de la glande pinéale
ça marche... quelques liens sur le net https://www.youtube.com/watch?v=lDUDAQWfeQg https://www.youtube.com/watch?v=ywbmZQLI_P8
belles découvertes !
Un petit retour, les postes défilent vite.
Je m'intéresse beaucoup au plan vibratoire, que cela soit au plan géobiologique ou plus élargie.
Je connais donc le son binaural et je l'utilise et étudie à mon très modeste niveau.
Ici un article court et neutre expliquant le phénomène, que la neuroscience étudie également.
https://www.mental-waves.com/sons-binauraux/
Je teste même sur le potager c'est le même principe en plus sophistiqué que la musique.
@ arkania, au cas où, mais c'est logique [url=http://www.gaiameditation.com/fr/choisir-musique-pour-voyage-astral/[/url]
ne pas oublier pour l'efficacité d'avoir un casque stéréo.
Egalement pour découvrir, c'est court 7 mn, nettoyage des chakras musique https://www.youtube.com/watch?v=d0c0JRmbWX8
Chant et musique https://www.youtube.com/watch?v=3lFQfDKr3gs
C'est comme tout, ça plait ou ça ne plait pas, ça marche ou ça ne marche pas .
PS: je viens de regarde la couverture du livre où je fais sécher mes trèfles à quatre feuilles. La quête sans fin de Roland le pistolero Terres perdus T3
Aleph
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Dim 11 Juin - 5:45
Je me penche aussi sur les sons depuis quelques temps déjà , je trouve ça fascinant et ils m'aident bien personnellement , sympa tes liens Stinger
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Dim 11 Juin - 9:32
@ STINGER Je n'essaies pas de maîtriser mes sorties astrales, je pense que ça arrivera en son temps... mais j'écoute les différentes fréquences pour ressentir juste et choisir pour mes patients celle qui pourrait les aider en traitant en acupuncture ...
C'est drôle, ce bouquin revient souvent dans ma vie en ce moment, il est sorti en film , du moins, on m'en a parlé et je trouve cette allégorie tellement représentative dans nos vies dans la matière, c'est avec cette histoire que j'ai intégré l'évidence de la réincarnation et du sens de l'Existence...
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Dim 11 Juin - 12:41
Sortie en août 2017 en métro.
Mais c'est une adaptation, 7 livres pour 1 film. Cela ne me dérange pas, les livres gardent alors tout leur intérêt. Là, l'aventure est vue au travers des yeux d'un enfant de 11 ans... Mais j'irai voir quand même
Wawww merci Stinger Je me suis arrêté au tome 5, ce livre a été ma bible, mon refuge, un havre et une ivresse accompagnant mon adolescence chaotique.... j'ai comme l'excitation d'aller le voir et en même temps la peur d'être déçue....le pistolero m'a marqué à jamais et ouvert aux autres mondes....
Milieuduciel
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Dim 11 Juin - 18:17
arkania a écrit:
BOnjour ,
j'ai trouvé cette vidéo hyper intéressante parce que , justement, je travaille avec les fréquences /vibrations depuis 2/3 semaines et qu'elle les liste dans leur utilité pour la guérison résumé 174 hz base sécurité, racines 285 hz sacré, régénération, drainage des émotions 396 hz peurs, schémas limitants 417 hz blocages et résistances aux changements 432 hz fréquence du cosmos, s'aligner avec le grand TOUT 528 hz réparation de l'ADN (maladies) 639 hz dépendance et relationnel toxique, colère, révolte 741 hz alignement intérieur, nettoyage cellulaire 852 hz connexion au monde spirituel, réguler les chakras supérieurs 936 hz ouverture du troisième oeil, nettoyage de la glande pinéale
ça marche... quelques liens sur le net https://www.youtube.com/watch?v=lDUDAQWfeQg https://www.youtube.com/watch?v=ywbmZQLI_P8
belles découvertes !
Coucou Arkania !!
Oh la laaa merci !! Cette vidéo tombe au meilleur moment et idem l'explication concernant les fréquences ! Je ne sais pas trop pourquoi ou d'où ça vient mais en ce moment j'éprouve de très très grosses angoisses (comme dit ma mère, nos peurs sont des fantômes) et je sais que je dois utiliser des affirmations pour reprogrammer tout ça... surtout avec la en 12 en au natal ce sont les peurs qui me paralysent H24, surtout celles liées à l'échec et à la souffrance. D'ailleurs mes séances d"hypnose sont en stand bye car mon hypnothérapeute ne peut pas monter sur paris depuis le mois dernier et part 2 mois au brésil du coup je reprend jusqu'en Septembre. Dis-moi Arki laquelle de ces fréquences penses-tu pourrais m'aider ? J'en ai faites 3 hier : Celle de 396hz , 417hz et celle de 936hz ! Je me suis retrouvée avec des picotements au niveau des mains et des pieds !
Bisous !!
Krevette
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: PL du 9 juin 2017 Lun 12 Juin - 0:57
Salut MDC je dirais d'abord la 147 hz pour ancrer ton sentiment de sécurité intérieure et ensuite seulement, tu peux tenter 432 hz et 528 hz ... rajoute fleurs de bach 29 étoile de Béthléem pour les traumatismes et ça devrait faire avancer tout ça
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...