la grotte est en lien avec le sujet sur les Portes invisibles et visibles, puisque c'est une porte , vortex énergétique:
De mémoire d’âme…
Pourtant habituée à visiter des hauts lieux énergétiques, des vortex, des sites sacré, des centres de guérison et ce depuis mon plus jeune âge, je ne pensais pas vivre une expérience aussi incroyable que la « grotte de la mémoire.
Avant même d’entrée, une bouffée de paix, d’harmonie, de conscience m’a explosée au visage. J’étais seule, accompagnée par des chants d’oiseau. Jamais je n’avais ressentie cette énergie…j’ai croisée des personnes dans la grotte, tout le monde murmurait. Des groupes sont venus, le guide criait, la grotte a retenu sa respiration. Mais les visiteurs ne parlaient pas. Que des français, une centaine qui visitent en silence, une exploit.
Tout le monde murmurait, glissait à pas feutré. Je me suis collée à la paroi, en corps avec la grotte, elle m’a comme engloutie je faisais partie de sa mémoire. J’ai vu des peintures rupestres qui n’existe plus, elle m’a racontée l’histoire de la mémoire…je suis restée de longue heure. Dès qu’un groupe partait, je restais seule et la grotte respirait, elle lâchait la respiration. Je me suis dite que j’aurai pu vivre là dans un temps sans mémoire…et je suis partie très loin, au cœur de la conscience humaine…
Un peu d’histoire : La grotte de la mémoire est une des plus vielle grotte découverte du monde ou les archéologues ont trouvés profusion d’ossements d’animaux ( hypos, éléphants, dains). La grotte a toujours été plus ou moins habité, elle a servi de sécurité durant la seconde guerre mondiale.
Sous la grotte se trouve une nappe phréatique mais le sondage détruirait la grotte. Personne n’a jamais été au bout de la grotte bien que d’après les archéologues, elle débouche à la mer.
Selon les estimations, c’est une grotte Neandertal…
Le soir, en méditation :
Je me suis retrouvée dans la grotte, protégée de tout le négatif du monde et des images sont venus….
Les âmes Neandertal sont plus anciennes et plus pacifiques que les Ames cro magnons (cannibale) devenu sapiens. Quand Neandertal a disparu, les âmes ont été obligées de se reformater pour intégrer le cerveau cro magnon. ( la chute des anges)
Confrontés à la violence de son rival, les anciennes âmes souffrent et sont perdues. Elles ne comprennent ni n’admettent la violence de sapiens.
Neandertal était très spirituel, il vivait en osmose avec la nature. Mais son pacifisme l’a rendu fragile face aux hordes déferlantes de cro magnon. Bien que disparu, la trace de sa mémoire demeure à certains endroits de la planète. Nous pouvons nous connecter sur l’âme de ces gardiens, ils sont la mémoire de la terre, notre mémoire, ils nous apaisent et peuvent nous aider à débloquer
Ces photos sont des supports de méditation et de visualisation: Ils sont mis à disposition gracieusement du forum et destinés aux empathes qui subissent un envahissement négatif de leur psychée par des énergies sombres...la grotte est un vortex de protection, vous pouvez méditer sur ces images et vous remplir des bonnes énergies qui circulent dans la grotte