basco
| Sujet: Re: quand saturne transit la M2 Mar 23 Mai 2017 - 20:02 | |
| merci etoile non je ne travaille pas pour l'instant quel transit et quelle planete est que je doit faire attention ça peu toucher autre chose |
|
poussiere d etoile
| Sujet: Re: quand saturne transit la M2 Mar 23 Mai 2017 - 20:43 | |
| Pas specialement le transit en 2 sera long 2 ans et demi il peut t'amener une restructuration sur le plan financier c'est pas forcement négatif . mais bon quand on a le maitre de 2 en 8 et saturne qui vient l'accentuer on reste clean financierement surtout si la RS va dans ce sens ( eviter les fraudes fiscales ect ... ) si c'est pas ton cas t'es tranquille |
|
basco
| Sujet: Re: quand saturne transit la M2 Mar 23 Mai 2017 - 21:04 | |
| ok merci poussiére le maître de 2 en 8 tu parles de |
|
Aleph
| Sujet: Re: quand saturne transit la M2 Mar 23 Mai 2017 - 21:32 | |
| - Sisi a écrit:
- Alors que moi, c'est l'inverse ayant saturne en VIII N et une II balance j'ai connu des périodes de disette et d'autres mieux, je m'adapte tant en nourriture qu'en finance. J'ai tout perdu plusieurs fois, mais la chèvre que je suis se dit Aller un nouveau défit .
Actuellement Jupiter est encore R jusqu'au 9 juin, c'est pas l'opulence et au niveau nourriture étrangement moi qui adore cuisiner bof ces derniers temps ... saturne va bientôt rentrer dans ma V et va être chez lui et transitera mon soleil N opp lune N ... j'espère juste qu'il ne va pas me plomber l'ambiance comme il l'a fait en maison IV sur venus Pour moi je dirais plutôt que en 5 maison la créativité transitant ton ton personnage exterieur face à la en 11 les autres , va t'encourager à structurer , développer doucement , t'amener du concret dans ton domaine artistique . Une impression ... |
|
poussiere d etoile
| Sujet: Re: quand saturne transit la M2 Mar 23 Mai 2017 - 21:34 | |
| - basco a écrit:
- ok merci poussiére
le maître de 2 en 8 tu parles de oui |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand saturne transit la M2
| |
| |
|