Déjà le transit de Pluton sur son asc il incarne bien le besoin de détruire ... tu ajoutes
Saturne-Neptune bientôt en T-carré à son Soleil/Jupiter ...la confirmera la destruction ; on le vois déjà avec l'immense dette et j'en passe .
Le long transit de Mars , surtout l'oppo Mars-Pluton , je me demande ce que ça va donner mais ça n'a pas l'air joyeux .
Avec un mercure R conjoint au Soleil et un Mars R pas étonnant qu'il fasse des voltes-faces , rétropédalage , " faites ce que je dis ....." ( Mercure oppo Jupiter ) ...et ça se dit progressiste ? lol !
Tiens, j'avais pas vu
Saturne C carré à son Neptune ...ce qui appuie la conjonction céleste.
Dans un Mars sera en Vierge , il sera passé sur son
Saturne ...et ira vers une oppo à
Saturne-Neptune ; au passage ça sera la première entrée de Uranus en Gémeaux ( seconde et " définitive " 26 avril 2026 ) . C'est dans 2 ans qu'on passera à autre chose , en attendant c'est de la transition ....sans oublier que c'est évidemment progressif .
A noter que dans la carte en dessous un retrouve une conjonction Mars-Uranus comme celle actuelle mais en Taureau .
Que Jupiter passera là où aura eu lieu l'oppo Mars-Pluton ....Mercure aussi : donc des dossiers qui ressortiront .
Saturne sur le NN actuel ...ça complète ce que je dis au-dessus .
Le NN qui sera proche de sortir des Poissons ....histoire de boucler les passages de
Saturne-Neptune ....enfin je suppose .
Et puis surtout le début ( enfin pas vraiment ) du " long" tringle mineur entre les 3 lentes .
- Spoiler: