Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Saturne et Macron - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne et Macron - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSaturne et Macron - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne et Macron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Saturne et Macron - Page 2 Profil11
Saturne et Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne et Macron
Saturne et Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai - 12:35

Rappel du premier message :

Saturne et Macron - Page 2 Zf4jzm11


Macron et le long passage (à partir de décembre) dans sa maison 12 de Saturne Capricorne maître de sa maison 1 ce qui ne présage rien de bon pour lui, c'est le maître de sa 1 qui se retrouve en 12 pas trop sympa pour sa santé physique non plus ..on peut aussi se poser la question de savoir ce que lui apportera le passage de Jupiter en Scorpion sur Uranus ça n'arrangera pas son côté jusqu'auboutiste et il tentera de passer en force....qu'est ce que cela donnera?? selon vous voilà le débat est lancé..
Il y aura aussi dans sa maison 12(vers fin décembre) le couple Vénus Saturne Capricorne qui n'arrangera pas les choses....une période de deuil?? une grande frustration?? accompagnée d'un controle émotionnel maximum??...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Saturne et Macron - Page 2 Profil11
Saturne et Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et Macron
Saturne et Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil - 9:34

Déjà le transit de Pluton sur son asc il incarne bien le besoin de détruire ... tu ajoutes Saturne-Neptune bientôt en T-carré à son Soleil/Jupiter ...la confirmera la destruction ; on le vois déjà avec l'immense dette et j'en passe .

Le long transit de Mars , surtout l'oppo Mars-Pluton , je me demande ce que ça va donner mais ça n'a pas l'air joyeux .
Avec un mercure R conjoint au Soleil et un Mars R pas étonnant qu'il fasse des voltes-faces , rétropédalage , " faites ce que je dis ....." ( Mercure oppo Jupiter ) ...et ça se dit progressiste ? lol !

Tiens, j'avais pas vu Saturne C carré à son Neptune ...ce qui appuie la conjonction céleste.

Dans un Mars sera en Vierge , il sera passé sur son Saturne ...et ira vers une oppo à Saturne-Neptune ; au passage ça sera la première entrée de Uranus en Gémeaux ( seconde et " définitive " 26 avril 2026 ) . C'est dans 2 ans qu'on passera à autre chose , en attendant c'est de la transition ....sans oublier que c'est évidemment progressif .
A noter que dans la carte en dessous un retrouve une conjonction Mars-Uranus comme celle actuelle mais en Taureau .
Que Jupiter passera là où aura eu lieu l'oppo Mars-Pluton ....Mercure aussi : donc des dossiers qui ressortiront .
Saturne sur le NN actuel ...ça complète ce que je dis au-dessus .
Le NN qui sera proche de sortir des Poissons ....histoire de boucler les passages de Saturne-Neptune ....enfin je suppose .
Et puis surtout le début ( enfin pas vraiment ) du " long" tringle mineur entre les 3 lentes .

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Saturne et Macron - Page 2 Profil11
Saturne et Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et Macron
Saturne et Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil - 9:48

Il détruit depuis qu'il fait de la politique, il règne par et sur la destruction millimétrée, c'est sa construction, il structure ainsi.
Il se dit à lui-même qu'il nous donne rendez-vous en 2032 pour nous sauver de l'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne et Macron - Page 2 Profil11
Saturne et Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et Macron
Saturne et Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil - 10:00

Citation :
Il se dit à lui-même qu'il nous donne rendez-vous en 2032 pour nous sauver de l'apocalypse.

ah bon , il a dit ça ? là je me demande si d'ici là il y aura , j'espère, plus de réveillés .....mais vu la lenteur humaine ; mais bon d'ici 2032 ( nouvelle ère ) il s'en passera des choses .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Saturne et Macron - Page 2 Profil11
Saturne et Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et Macron
Saturne et Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil - 10:15

Il ne nous le dira pas avant l'apocalypse, il nous a déjà fait le coup avec la dissolution qu'il avait préparée.
Il lui faut un bel épouvantail, il se dessine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne et Macron - Page 2 Profil11
Saturne et Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et Macron
Saturne et Macron - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne et Macron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne et Macron - Page 2 Pierre12 Saturne et Macron - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~