Cévennes
| Sujet: Re: Courage je déménage !! Mer 17 Mai - 23:01 | |
| |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Courage je déménage !! Jeu 18 Mai - 1:52 | |
| Mon doux, je pensais que tu avais accouchée !! Super nouvelle Spirit, ça bouge de partout on dirait, en dedans en dehors hihihi Je te souhaite tout ce qu'il a de mieux pour toi et bébé --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage je déménage !! Jeu 18 Mai - 10:48 | |
| Bonjour Spirit Pastel,
je te souhaite le meilleur pour toi et ta fille..
quelle organisation, lancer en même temps un nouveau travail à deux doigts de l'accouchement!
en tout cas, sache que je suis aussi éducatrice pour la petite enfance. Si tu as un souci n'hésite pas en parler...
surtout prends bien soin de toi ;-) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage je déménage !! Jeu 18 Mai - 16:04 | |
| Merci ange Cévennes je fais attention à moi tout de même Merci céleste ton message me réchauffe le cœur eh ben oui ça bouge apparemment mars en gémeaux en 11 chez moi est efficace.. on verra bien comment se déroulera l'accouchement.. Ileautresor waw éducatrice pour la petite enfance moi qui songe à me focaliser sur les enfants ce qui n'est pas ma spécialité pour le moment.. j'aurais sans doute besoin de tes lumières : ouvrages , sites ,pratiques et exercices Je pense vraiment que c très important de s'intéresser davantage à la petite enfance et je compte bien sur ma venus en cancer merci beaucoup |
|
Coquelicot57
| Sujet: Re: Courage je déménage !! Jeu 18 Mai - 16:46 | |
| Je suis très heureuse pour toi Spirit... Comme quoi savoir s'écouter à du bon |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage je déménage !! Jeu 18 Mai - 17:30 | |
| Ecoute d'abord ton cœur et ensuite ton bon sens Spirit Pastel... la lecture de la psycho de l'enfance cela sera pour plus tard! là te préparer pour la maternité et le retour me semble l'essentiel! n'hésite pas à faire appel à tes amies... la venue d'un bébé invite à bien des gestes de solidarité... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage je déménage !!
| |
| |
|