|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: PL du 10 mai 2017 Mar 25 Avr 2017 - 13:57 | |
| Rappel du premier message :Une PL très...scorpionne ! - Une Lune en Scorpion ...qui terminera son trigone à Neptune ( eau ) et qui fera un sextile à Pluton qui la gouverne . Si je vais abstraction de Pluton et que je prend Mars il gouverne donc la Lune et Vénus : ça peut donner des émotions à fleur de peau ...d'autant plus que la Lune se dirige vers le T-carré que sera en train de former Vénus avec Pluton et Jupiter ( qui est gouvernée et opposé à Vénus ) . On aura aussi droit à un trigone exact Mercure / Saturne ....résultat ? vu qu'il est actuellement actif dans le ciel . Et un carré quasi exact Mars-Neptune , enfumage ? fuite ? ou idéal de trouver ? A noter que Vénus fera aussi un trigone à la LN , ça a moins d'impact qu'une conjonction/opposition mais vu que Vénus va vers un carré à Pluton , ça ajoute une note psychologique à la période . Sans parler que le Soleil sera gouverné ( il est déjà ) par Vénus . Vénus qui terminera sa boucle le 19 mai ....ça c’est la théorie , après...... Mercure , lui , terminera aussi sa boucle le 21 . - |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mer 10 Mai 2017 - 18:18 | |
| j'ai mis le nez dans les papiers et finalement l'armoire y est passée pouf, rangement allez hop tout à la poubelle- vlà que ca me reprend la lune dans ma 4 today. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mer 10 Mai 2017 - 18:39 | |
| Alchimiste, oui, c'est le moins qu'on puisse dire, je suis gourmande. J'ai aussi longtemps été une passionnée-folle de cuisine.
Vassangel, tu crains d'être obligée de choisir entre la 1 et la 2 ? Ne te torture pas, prends les 2 !
Dernière édition par Navane le Mer 10 Mai 2017 - 20:30, édité 1 fois |
| | | dolce
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mer 10 Mai 2017 - 20:15 | |
| Bon donc aujourd'hui j'ai eu RDV avec la thérapeute EFT grosse fatigue apres ca remue maintenant à voir si ca fait bouger les choses PL scorpione et pour moi en M12/6 ca tombe bien c'etait l'objet de la scéance |
| | | Karen2119
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mer 10 Mai 2017 - 21:19 | |
| je vous souhaite à tous et toutes une excellente pleine lune. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Jeu 11 Mai 2017 - 1:01 | |
| Très belle pleine avec son halo mystérieux. Elle correspond très bien au "nettoyage de printemps" afin de préparer la nouvelle moisson. Le sur mon et la sur mon (à 20° ) Vidange, graissage du grand-carré. et malgré un Celeste mon et un Celeste mon Ca roule. J'en profite pour vous offrir deux petits porte-bonheurs cueillis hier. Bon pour rappel, cela n'a rien d'extraordinaire, j'en trouve souvent. Par contre si je ne gagne pas aux jeux, je sais que la vrai richesse c'est de se contenter de ce que l'on a. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Jeu 11 Mai 2017 - 1:40 | |
| Magnifique PL en effet. Je me sens comme un poisson dans l'eau, cela faisait même longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. Sinon je ne joue pas donc je ne risque pas de gagner. Merci pour tes porte-bonheurs Stinger , je pense pour ma part que ce qui nous est destiné trouvera le moyen de nous rejoindre. Quoi qu'il advienne. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Jeu 11 Mai 2017 - 1:55 | |
| Je prend ton trèfle à 4 feuilles avec plaisir parce que j'ai remisée mon gain de 10$ et le tirage est ce soir --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Jeu 11 Mai 2017 - 5:02 | |
| je ne sens rien de spécial à part que c'est une PL pas désagréable ce n'est pas plus mal |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Jeu 11 Mai 2017 - 5:29 | |
| Tiens en parlant de vidange , et vu que le temps est à la pluie , je vois faire la trapanelle ( mot détourné signifiant une voiture sans permis ) d'une cliente , la C15 de mon père et et la mienne . |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Jeu 11 Mai 2017 - 8:26 | |
| Avant hier lors de ma rencontre (et avant mes maux d'estomac lol ) avec mes deux copines pour notre projet, invité par l'une d'elle un gars qui voudrait bien rejoindre la team , perso c'est passé moyen sur le coup , pas d'un point de vue humain mais plutot dans sa vision des choses . Il se trouve qu'il habite le village voisin au mien. Hier il m'appelle vers 16h et je l'invite boire un thé à la maison , parler du projet mis sur tableau excel ect ... Et là grosse découverte , grosse discu, il est repartis a minuit . Je vais lui soutirer sa date de naissance . Il me semble être une belle personne et je pense qu'une amitié importante à vu le jour hier |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Jeu 11 Mai 2017 - 9:09 | |
| Quoi ! y a pas de sexe !? c’est nul ! moi j'aime bien les télénovas cochonnes |
| | | Karen2119
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Jeu 11 Mai 2017 - 9:13 | |
| Cela n'a peut-être rien d'extraordinnaire, mais c'est sympa de partager. Merci Stinger |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Jeu 11 Mai 2017 - 17:25 | |
| Non Cobra rien de sexuel il a 30 ans le petiot ... Bon j'avoue c'est vraiment le beau gosse Bon j'ai sa date de naissance gnack gnack je vais vous embeter Stinger j'en ai plein qui ont envahis le jardin et j'adore le trèfle ! merci |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Jeu 11 Mai 2017 - 20:44 | |
| les cougars c’est à la mode ! y a pas de mal à faire sa " Brigitte " |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Jeu 11 Mai 2017 - 20:47 | |
| Ha non ça c'est beurk ... si c'etait lui qui avait 25 de plus hein . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Jeu 11 Mai 2017 - 21:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Jeu 11 Mai 2017 - 22:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Jeu 11 Mai 2017 - 22:41 | |
| Oui, je sais, mais l'échange me faisait rire, et retenir un rire c'est très dangereux pour la santé . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Ven 12 Mai 2017 - 5:21 | |
| ça va finir en orgie diplomatique |
| | | Blou
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Ven 12 Mai 2017 - 15:06 | |
| saturne remet les âges en correspondance dans ces photos. Comme quoi, c'est pas l'âge et le physique qui compte - l'amour est enfant de bohême qui ne connait pas de lois. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |