|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: PL du 10 mai 2017 Mar 25 Avr 2017 - 8:57 | |
| Rappel du premier message :Une PL très...scorpionne ! - Une Lune en Scorpion ...qui terminera son trigone à Neptune ( eau ) et qui fera un sextile à Pluton qui la gouverne . Si je vais abstraction de Pluton et que je prend Mars il gouverne donc la Lune et Vénus : ça peut donner des émotions à fleur de peau ...d'autant plus que la Lune se dirige vers le T-carré que sera en train de former Vénus avec Pluton et Jupiter ( qui est gouvernée et opposé à Vénus ) . On aura aussi droit à un trigone exact Mercure / Saturne ....résultat ? vu qu'il est actuellement actif dans le ciel . Et un carré quasi exact Mars-Neptune , enfumage ? fuite ? ou idéal de trouver ? A noter que Vénus fera aussi un trigone à la LN , ça a moins d'impact qu'une conjonction/opposition mais vu que Vénus va vers un carré à Pluton , ça ajoute une note psychologique à la période . Sans parler que le Soleil sera gouverné ( il est déjà ) par Vénus . Vénus qui terminera sa boucle le 19 mai ....ça c’est la théorie , après...... Mercure , lui , terminera aussi sa boucle le 21 . - |
| | |
Auteur | Message |
---|
mouphy
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Ven 5 Mai 2017 - 5:49 | |
| En ce qui me concerne, PL quasi sur mon asc et conjointe à ma Vénus (5°). J'ai hâte de voir ça. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Ven 5 Mai 2017 - 7:10 | |
| Un détail que je pense important, la PL 20°24 est avec l'étoile fixe BETA LIBRAE aussi nommée ZUBENESCHAMALI qui signifie pince nord... on l'appelle aussi la balance karmique , elle rassemble l'énergie de . Elle se pose à 19°22 ou 19°36 du signe et selon certains, elle indique la possibilité de résoudre son karma ("prix total")... Personnellement, mon as est sur le 19°41 du et la pl est sur mon as -ds J'ai lu que la pince sud, 15°05 indique le karma négatif, ce qui reste à épurer ... Quelqu'un d'autre à des infos sur ces étoiles ??? liste des étoiles fixes : ici --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | frifri
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Ven 5 Mai 2017 - 7:51 | |
| Donc pour moi cette étoile entre ma lune noire et venus soleil |
| | | basco
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Ven 5 Mai 2017 - 8:20 | |
| - arkania a écrit:
- Un détail que je pense important, la PL 20°24 est avec l'étoile fixe BETA LIBRAE aussi nommée ZUBENESCHAMALI qui signifie pince nord... on l'appelle aussi la balance karmique , elle rassemble l'énergie de . Elle se pose à 19°22 ou 19°36 du signe et selon certains, elle indique la possibilité de résoudre son karma ("prix total")... Personnellement, mon as est sur le 19°41 du et la pl est sur mon as -ds
J'ai lu que la pince sud, 15°05 indique le karma négatif, ce qui reste à épurer ... Quelqu'un d'autre à des infos sur ces étoiles ???
liste des étoiles fixes : ici merci arkania en regardant les etoile fixe je m'aperçois que algorab est pile sur ma lune natale a 13.27 balance mais je ne connais pas sa signification en transite l'etoile algorab donc il amplifie les choses ou pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Ven 5 Mai 2017 - 10:00 | |
| *** 10 mai pleine lune du taureau : Fête du wesak
http://www.alayra.ch/cms/index.php?option=com_content&view=article&id=98&Itemid=90
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Ven 5 Mai 2017 - 10:11 | |
| - arkania a écrit:
- Un détail que je pense important, la PL 20°24 est avec l'étoile fixe BETA LIBRAE aussi nommée ZUBENESCHAMALI qui signifie pince nord... on l'appelle aussi la balance karmique , elle rassemble l'énergie de . Elle se pose à 19°22 ou 19°36 du signe et selon certains, elle indique la possibilité de résoudre son karma ("prix total")... Personnellement, mon as est sur le 19°41 du et la pl est sur mon as -ds
J'ai lu que la pince sud, 15°05 indique le karma négatif, ce qui reste à épurer ... Quelqu'un d'autre à des infos sur ces étoiles ???
liste des étoiles fixes : ici Bonjour arkania, Tu parle de ça : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/pleine- lune-du-10-mai-2017.html Comme le signal Iris7Cette Lune est en lien avec un cycle naturel fêté depuis/il y a très longtemps. Sinon pas trouvé grand chose d'autre. Dans l'anecdotique : - Spoiler:
Astrologie Star Zubeneschamali
Zubeneschamali a la nature planétaire de Jupiter et de Mercure. Symboliquement appelé le prix complet , il donne "la bonne fortune, la haute ambition, la bienfaisance, l'honneur, la richesse et le bonheur permanent". [1] Morse dit que cette étoile donne un esprit et une intelligence intelligents, avec une qualité psychique très puissante, ou psychotique si elle a des aspects difficiles ou est conjuguée à un maléfice. [2] Ebertin a dit qu'elle suscite des forces spirituelles et mentales, et donne un nom immortel. [3] Zubeneschamali règle la partie centrale du côlon dans le corps humain. [4] L'animateur psychique Uri Geller a une conjonction de Lune, Vénus et Jupiter sur Zubeneschamali, quincunx Uranus. Charles Manson a la conjonction de Soleil et de Vénus sur cette même étoile, mais psychique se transforme en psychotique avec Vénus et Soleil Saturne . Leonardo DiCaprio a également la conjonction Sun et Venus sur Zubeneschamali, mais Vénus et Sun Trine Saturn semblent le rendre plus aimable. Valerie Solanas , la féministe radicale qui a essayé de tuer Andy Warhol, avait Moon en conjonction avec Part of Fortune sur cette étoile, a envoyé psychotique avec des aspects quincunx neurotiques au Soleil, Mercure et Ascendant. Lynndie England a gagné un nom immortel pour toutes les mauvaises raisons à la prison d'Abu Ghraib. Sa bonne fortune d'une conjuration de Vénus Jupiter sur Zubeneschamali a été en forme de poire pour sa réputation avec un carré à Milieu du Ciel, aggravée par le Soleil juste derrière Zubenelgenubi, le voisin malveillant de notre étoile. Le champion de tennis Chris Evert était destiné à un long règne au sommet avec Venus et Saturn montant sur cette étoile, tous trine le Vertex Point. Pas toujours si heureux dans les relations cependant, avec Moon sur l'étoile alpha plus sombre Zubenelgenubi. Mohandas Gandhi a certainement obtenu un statut immortel avec Vénus et Mars sur Zubeneschamali, mais étant opposé à Pluton, c'était une lutte intense contre des forces puissantes. Le psychiatre Alois Alzheimer a combiné les forces spirituelles et mentales de l'échelle nord avec une conjonction à Jupiter, North Node et Vertex Point. Trine à l'homme de la médecine, Chiron l'a aidé à gagner en crédit pour identifier la maladie d'Alzheimer. La combinaison des pouvoirs spirituels et intellectuels apporte un nom à retenir pour les astrologues: Robert Pelletier avec Ascendant; Jonathan Cainer avec la Lune populaire ; Jeff Green avec Vénus; Raymond Merriman et Charles Jayne avec Jupiter; Joseph Crane (Vénus et Saturne); Sydney Omarr et Chris Brennan avec Saturn traditionnel; Walter Koch et Dane Rudhyar avec Uranus révolutionnaire.
Zubeneschamali Star Conjunctions
Ascendant conjoint Zubeneschamali: Honneur, préféré, bonne fortune. [1] Clint Eastwood 11 ', Jacqueline Kennedy Onassis 25', Sarah Ferguson 36 ', Robert Pelletier 36', Marcel Duchamp 41 ', Chris Evert 45', Henri Toulouse-Lautrec 55 ', Wolfgang Von Goethe 1 ° 46.
|
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Ven 5 Mai 2017 - 21:02 | |
| @ STINGER Exactement, et ça m'a fait TILT... Merci pour l'extrait, c'est déjà pas mal.. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Sam 6 Mai 2017 - 9:58 | |
| bon je trouve rien à ce sujet alors Arkania faudra que tu nous racontes cette histoire de pince nord??? |
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Sam 6 Mai 2017 - 20:28 | |
| Je n'ai rien de plus précis, seulement rien que la place de la et la bascule des noeuds lunaires parle aussi de passer de karma (solde des actifs) à darma = libération. Voir la vidéo de TAPPSYKARMA ICI avec la fête de WESAK, c'est très clair à mon sens! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Aleph
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Dim 7 Mai 2017 - 3:53 | |
| C'est passionant tout ça , le 9/04 j'ai eu l'inversion des noeuds , la PL se fait en conj large avec ma venus . Je connaissais pas cette fête mais je vais la faire pour le coup . |
| | | dolce
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Dim 7 Mai 2017 - 4:13 | |
| Pour moi en M12/M6 Et c est aussi le jour ou je vais voir une therapeute en EFT qu on m a recomandè J apprèhende un peu car en general je met 1semaine á m en remettre mais ras le bol de faire du surplace depuis 2 ans malgré les efforts...je vais voir oú se situe cette fameuse etoile dans mon theme
|
| | | Neptuna
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Dim 7 Mai 2017 - 5:19 | |
| Cette pleine lune se fait en conjonction axe IV X Il me semble que l'on peut faire nettoyage avec les pierres pour cette fête pour nettoyage des chakras |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Dim 7 Mai 2017 - 5:27 | |
| Me concernant c'est la brume totale ... la lune passant sur Neptune N Venus étant en VIII sur mon saturne c'est pas top du tout, LN et saturne encadrant venus N... C'est plutôt le physique qui va pas ... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Dim 7 Mai 2017 - 5:36 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Dim 7 Mai 2017 - 5:41 | |
| PL au carré de mon axe ASC/DESC... |
| | | deseo
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Dim 7 Mai 2017 - 5:59 | |
| quelqu'un pourrait dire pour moi svp ? suis complètement nouée à cause des élections, comme rongée del'intérieur; trop de mal à exprimer ma Vénus aussi |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Lun 8 Mai 2017 - 13:35 | |
|
Dernière édition par Cévennes le Lun 8 Mai 2017 - 14:02, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Lun 8 Mai 2017 - 13:44 | |
| Moi, elle sera sur mon noeud nord en maison 7. Cette journée-là, je vois un homme qui m'a aidé et qui m'aide encore beaucoup. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Lun 8 Mai 2017 - 14:03 | |
| Deseo je peux pas te la faire je connais pas tes coordonnées de naissance Edit La voila - Spoiler:
|
| | | Safyr
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Lun 8 Mai 2017 - 20:24 | |
| - deseo a écrit:
- quelqu'un pourrait dire pour moi svp ? suis complètement nouée à cause des élections, comme rongée del'intérieur; trop de mal à exprimer ma Vénus aussi
toi aussi ? j'ai meme été beaucoup déprimée par cet entre-deux tour chiantissime bien contente que ça se soit terminé mais bon je me sens bizarre aussi avec ces élections. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mar 9 Mai 2017 - 1:08 | |
| Je ressens bien tout ce qui se trame en ce moment dans le ciel, un truc de fou ! Depuis déjà quelques jours, mes émotions me rongent petit à petit, se fait entendre, et la pleine qui arrive, traversant mon amas en ( ..) et M8, qui maintenant va arriver sur en , j'ai hâte que tout cela se termine.. Rongé par le stress, rongé parla colère, rongé par la tristesse, .. J'en prend un coup énorme aussi bien moralement que physiquement. Moi qui suis d'un naturel sec et nerveux, déjà très mince, j'ai perdu du poids, je fatigue, j'ai mal au dos, plus de difficultés à respirer, des acouphènes qui viennent de nul part, .. Tout cela, à coup sûr, à cause de mes émotions diverses et intenses qui, en tant qu'hypersensible, me détruisent moralement et physiquement.. Je crois que c'est la première fois de ma vie que je ressens autant de remous à l'intérieur de moi-même, mais avec cette rage de vaincre, quant bien même je suis actuellement en train de me détruire.. Vivement que ça bouge. J'ai l'impression de vivre cette pleine avec une semaine d'avance.. C'est assez étrange. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mar 9 Mai 2017 - 2:34 | |
| Comme le soulignais Cobra c'est la PL du Wesak , une PL de guérison . Alchimiste c'est un peu normal que tu ressente les effets 2 jours avant mais faut il que tu sois conscient d ce qui se passe et de ce qui te faudrait faire http://www.arcturius.org/chroniques/wesak-2017/ |
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mar 9 Mai 2017 - 6:46 | |
| Peut être qu'il faut faire la démarche d'ACCEPTER ce qui change en nous... plus on résiste , se focalise, se questionne... plus notre corps met du temps à changer ses vibrations. Je vois : maux de tête, panique, angoisses fortes, problèmes de peau // pour ceux qui s'enferment trop dans le mental inférieur . WESAK c'est la croissance des énergies du ciel et de la terre, accueil et on n'y coupera pas de toute manière Prenez CAMOMILLE sous toute ses formes, PASSIFLORE et RES-PI-REZ!! En Guyane, il pleut quasiment sans arrêt depuis une semaine, ça devrait durer jusqu'à jeudi ... nettoyage par l'eau ??? En tout cas, c'est inondé partout --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mar 9 Mai 2017 - 6:53 | |
| Je vous dis ça et juste après, je tombe là dessus : http://www.arcturius.org/chroniques/les-energies-puissantes-du-mois-de-mai-la-fin-des-contrats-karmiques-et-la-resistance-a-leffondrement/ citation : ...La peur est un signe d’opposition. La tête essaie de retenir les histoires passées et les tendances avec lesquelles elle s’est sentie à l’aise et s’est identifiée, afin de continuer à se sentir en sécurité.
Cette tendance de la tête à s’opposer au changement tout en essayant de rester plaquée au passé est à son apogée. Cela fait monter à la surface de nombreux déséquilibres non résolus qui persistent encore dans notre corps, notre tête et nos émotions.
Toutefois, lorsque cette opposition apparaît, cela confirme que de grandes percées attendent juste au coin de la rue... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mar 9 Mai 2017 - 7:40 | |
| Coucou Cevennes et merci pour ta carte... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |