| Les bienfaits de la marche | |
|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Les bienfaits de la marche Jeu 27 Avr 2017 - 11:55 | |
| https://www.extreme-down.in/ebooks/magazines/43324-ca-minteresse-n435-mai-2017.html
choisissez le serveur : Uptobox ou Uploaded ; par contre faut pas être presser ....à moins d'avoir compte premium . |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: Les bienfaits de la marche Dim 30 Avr 2017 - 9:02 | |
| Bonjour et merci cobra ça marche du 1er coup La marche est essentiel à la vie de l'homme et de sa santé ... ce n'est que depuis le XXe s que l'homme commence à devenir un véritable sédentaire qui ne veut plus faire 10 pas pour aller chercher sa baguette Bon dimanche , je vais crapahuter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bienfaits de la marche Dim 30 Avr 2017 - 10:58 | |
| La marche... Une activité que je ne pratique plus et qui revêtait - me concernant - une importance capitale. La proximité de la retraite va enfin me permettre de m'y "remettre" quotidiennement. Effort symétrique, progressif, améliorant souffle & rythme cardiaque, la marche - soutenue, mais non sportive - m'apporte de surcroît la possibilité d'évacuer stress et pensées négatives. Alors, "en marche", donc, sans le "machin" que nous allons être amenés à conduire au trône. Quant au site dont Cobra nous fait part... Hum ! C'est du pousse au crime (que je pratique). Pour info, lorsque vous désirez débrider des liens pour DL en premium, je ne vous conseillerai que 2 sites que vous trouverez vite en saisissant "toutdebrid" ou mieux, "majax31" dans Google. |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: Les bienfaits de la marche Lun 1 Mai 2017 - 9:14 | |
| J'ai repris conscience que la marche était importante il y a environ 4/5 ans ... j'ai repris plaisir à aller dans la nature ... depuis je fais de la marche nordique 2 fois par semaine mais pas en club, en duo c'est un pur bonheur et une découverte à chaque sortie ... mon côté terre à terre aime la nature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bienfaits de la marche Lun 1 Mai 2017 - 11:34 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Les bienfaits de la marche Lun 1 Mai 2017 - 21:26 | |
| Navane ah ah ah une conj mars saturne au capri - je marche beaucoup et le plus souvent possible. Tout comme Scarabée - j'évacue et je reste proche de la nature. Bon j'ai essayé la nordique mais ca m'énerve de tenir des bâtons donc nez en l'air avec mes vieilles baskets tout simplement (à la capri quoi) |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: Les bienfaits de la marche Mar 2 Mai 2017 - 7:38 | |
| Blou moi aussi capri mes bâtons je les use je change juste les pointes mais ça fait travailler le haut du corps et surtout ca aide bien dans les,montées et les descentes dans les chemins de cailloux ou de terre ca évite à mon mars poisson en VI de se casser la binette et de me tordre les pieds là capricorne veut garder ses pieds pour grimper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bienfaits de la marche Mar 2 Mai 2017 - 11:56 | |
| |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: Les bienfaits de la marche Mar 2 Mai 2017 - 12:03 | |
| Entre 20 et 30 km par semaine comme je peux encore ... on en profite car c'est important pour le corps de rester actif tu parles de la maison III pour les petits déplacements que tu relies au mouvement ? La mienne est en et la je file en mode faire du cardio car avec C en VIII sur N il ne faut pas mollir |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Les bienfaits de la marche Mar 2 Mai 2017 - 13:28 | |
| faut marcher dans les montées comme ça ça donne des fesses fermes* ! miam ! miam ! * : et pas des fesses de bouc |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Les bienfaits de la marche Mar 2 Mai 2017 - 13:52 | |
| Je déteste marcher rien n'est plat ici |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: Les bienfaits de la marche Mar 2 Mai 2017 - 14:51 | |
| Pareil ici Cévennes et comme le dit cobra c'est top pour le fessier |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Les bienfaits de la marche Mar 2 Mai 2017 - 15:29 | |
| la marche même sur du plat ça affine les cuisses. |
|
| |
ginue
| Sujet: Re: Les bienfaits de la marche Mar 2 Mai 2017 - 15:51 | |
| Moi j'adore marcher. Quand j'ai du temps devant moi et que je dois me rendre quelque part, je n'hésite pas à faire les trajets à pied. Je vis à paris et il m'est arrivé de faire Paris du nord au sud à pied. Il doit bien en avoir pour 10km.
Pour moi la marche c'est un truc de terrien, taureau et capricorne surtout, qui aiment le côté endurant et long.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bienfaits de la marche
| |
| |
|
| |
| Les bienfaits de la marche | |
|