Invité Invité
| Sujet: Post pour venusie Sam 22 Avr 2017 - 13:45 | |
| Coucou Vénusie Je te recontacte car il y a quelques temps de cela j'avais été bluffée par l'analyse d'un composite que tu avais faite. Je t'avais demandé si tu pouvais faire une analyse du mien et tu m'avais dit oui à l'occasion si tu avais du temps. Entre-temps j'ai demandé à Céleste d'effacer mes postes car je craignais d'être reconnue, mais je crois que je psychotais pour rien. Peux-tu si tu as le temps me donner ton avis sur ces cartes. Sachant que j'ai rencontré cet homme en 2012, on s'est quitté en 2013 et depuis on reste en contact on se retrouve, puis on prend de la distance puis on se retrouve Voici la synastrie Je suis à L'extérieur Et voici le thème composite Et bien sûr pour tous les membres du forum je reste ouverte à tout avis |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Post pour venusie Dim 23 Avr 2017 - 0:22 | |
| |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Post pour venusie Dim 23 Avr 2017 - 1:19 | |
| Envoie lui un mp, peut-être que tu auras plus de chance de la croiser quand elle passera --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Post pour venusie Dim 23 Avr 2017 - 11:19 | |
| Merci céleste pour ton conseil Je viens de lui écrire à l'instant un message privé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post pour venusie
| |
| |
|